Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ma compo

----------------------------VDS---------------------------------

 

-----O'shea------RIO---------------Vidic-----------Evra-----

 

------------------Hargo

 

--------------------------------------Scholes

 

----CR7---------------------------------------------Giggs

 

---------------------Saha---------Tevez---------

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma compo

----------------------------VDS---------------------------------

 

-----O'shea------RIO---------------Vidic-----------Evra-----

 

------------------Hargo

 

--------------------------------------Scholes

 

----CR7---------------------------------------------Giggs

 

---------------------Saha---------Tevez---------

 

ce qui me soul dans ta compo c'est que carrick est absent, mais bon c'est vrai que hargreaves n'a fait que des bon match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo

----------------------------VDS---------------------------------

 

-----O'shea------RIO---------------Vidic-----------Evra-----

 

------------------Hargo

 

--------------------------------------Scholes

 

----CR7---------------------------------------------Giggs

 

---------------------Saha---------Tevez---------

 

Brown est mieu que O'shea sur le côté gauche sinn ta formation est bien :bj:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo

----------------------------VDS---------------------------------

 

-----O'shea------RIO---------------Vidic-----------Evra-----

 

------------------Carrick--------Scholes-----------------------

 

----CR7---------------------------------------------Giggs-----

 

---------------------Saha---------Rooney----------------------

 

rooney :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match assé difficile donc je pense qu'on commencra le match avec un 4-3-3 et on passe en 4-4-2 si ca serait tjrs sérré, et puis avec le retour de ronaldo et la disponibilité de Saha ca va étre different

 

------------VDS-------------

-Brown-Rio---Vidic---Evra-

---Harry-Schloses-Carrick-

---CR7----Saha----Giggs----

 

cette fois faut essaier de faire entrer Tevez en 2nd half pour voir ce que cava donner, Giggs a pris du repos donc il pourra prendre la place de Nani qui est loin loin du niveau qu'on attendait de lui, et pourquoi pas Anderson pour les 10 ou 15 derniere minutes

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous a peu pres d'accord sur la compo sauf sur l'arriere droit et l'attaque,je pense qu'on devrait renouveler la confiance a brown puisque everton est une equipe offensive il fermera tout et puis en attaque ça sera du saha-tevez j'imagine parceque rooney ne sera pas encore retabli je prefererais le voir rentrer en 2nd mi-temps

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tevez alors tu le fait pas jouer pour le matche du sporting ou tu prèfère saha !!!?? ;)

 

lool mais je ne fait jouer personne moi ;) c'est juste un avis personelle :rolleyes:

et puis c'est le Topic Eveton manchester, le sporting c'est pas pour le moment

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux la ?! j'en suis sur tu etait content quand il nous a sauvé contre tottenham sur la ligne... pu**** les mecs serieu la, quand on est fan de MU on crache pas sur un joueur de l'equipe, quand brwn fait de bons match c'est normal, et quand il est dans une mauvaise passe ca y est c'est fini on l'abandonne, il est nul... non je suis pas d'accord, arreter un peu avec les réactions comme ca... c'est un bon joueur, mais son vrai poste c'est defenseur centrale or pour le moment c'est une solution de depanage en attendant le retour de gary neville.

 

Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, je suis fan de MU et j'ai le droit de cracher sur un joueur quand il est mauvais. Ce n'est pas parce qu'il a sauvé un but contre les Spurs que sa fait de lui un bon joueur. Faut dire ce qui est, il est nul sur son côté, et même dans l'axe il est pas super impressionant; toutes ses relances sont mauvaises. Je le vois assez régulièrment jouer pour pouvoir dire sa, il fait quelques bon matches mais sans plus.

 

Désolé pour le HS mais je voulais répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------VDS--------------------------------------

O'shea------RIO---------------Vidic-----------Evra-----------------------

Hargo--------------------------------------Scholes----

CR7---------------------------------------------Giggs ---------------------

Saha---------Tevez---------

je laisse 7 compo mm si ronney peut etre dipo fergie doit le fér entré en 2eme mitemps a la place de tevez ou saha celon leur niveau de jeuou peut etre a la place d'oshea brown et a la place d'hargo carrick j'hesite :rules: mé hargo jusk'ici est trés bien :rolleyes:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match contre qui l'ont aura beaucoup de contre attaque , ce qui était notre point fort la saison derniere mais que l'ont n'a pas pu avoir depuis le debut de la saison car toutes les équipes jouait non fait que de défendre <_<

Une troisième victoire d'affiler , et la première a l'exterieur serait vraiment une bonne performance

Allez M.U

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à part Totennham qui jouait vraiment, on a plus rencontré des équipes avec 11 gardiens de but et malheuresement offensivement c'était la panne ... Mais d'ici deux semaines ce secteur va se renforcer et jouer une équipe comme Everton est vraiment LE test qu'il nous faut pour voir ou on en ai et ainsi préparer le choc qui suit.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, ici c 'est pour parler d'Everton-United, pas des résultats de Chelski en championnat. merci

je te plains mon pauvre, toujours à faire des rappels..

 

Euh sinon ca m'ennuit que Rooney manque à l'appel ._. .

 

Sans lui le match sera plus difficile même avec le retour de Ronaldo :P

 

J'espère qu'il va humilier pleins de joueurs, surtout j'espère qu'il va faire un truc à Gravesen (un dribble, une roulette ou autre).. Ca me plairait ctout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

========== Van der Sar ==========

 

== Brown == Ferdinand = Vidic == Evra ==

 

= Ronaldo = Hargreaves = Carrick = Giggs =

 

==========Tevez === Saha ========

moi aussi j'alignerais ça, pour faire tourner, garder Scholes sur le banc et les tuer en le faisant entrer en cours de jeu si besoin, et parce que Carrick mérite de jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss

Je sent un bon match !! avec le retour de ronaldo et saha va donner plus de posibilité à Tevez !

 

Ma compo :

 

============VDS============

=Brown===Ferdinand===Vidic===Evra=

=C.Ronaldo=Hargreaves=Carrick=Giggs=

========Saha====Tevez========

 

en remplacement je ferait bien rentré nani qui apporteré de la fraicheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on peut pas dire qu'il a été excellent, on peut le mettre au repos avant Chelski et Nani faut pas oublier qu'il n'est pas encore titulaire indiscutable au bout de 3 matchs, il y a Giggs et Ronaldo devant lui quand même, là il jouait parce que Cristiano était suspendu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on peut pas dire qu'il a été excellent, on peut le mettre au repos avant Chelski et Nani faut pas oublier qu'il n'est pas encore titulaire indiscutable au bout de 3 matchs, il y a Giggs et Ronaldo devant lui quand même, là il jouait parce que Cristiano était suspendu.

 

cette compo elle é bien donc ta pa ou mettre nani

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...