manchester-united-717 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Manchester united - newcastle forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 newcastle oligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 newcastle pour moi aussi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Contre Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui newcastle ..mais j'avais bien aimer le 4-1 a Villa mais franchement j'espere que le match de la saison sera la finale de ligue des champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 match du mois de janvier : MU vs Newcastle : 13 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tottenham pour moi (Edit: m**** Tottenham c'est Février ) Non je rigole Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Manchester United VS Newcastle sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Manchester United VS Newcastle Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pareil pour moi Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Newcastle!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 comme 90 % de ce topic Newcastle!! mais la saison n'es pas encore finie esperons plus que ce match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 comme 90 % de ce topic Newcastle!! mais la saison n'es pas encore finie esperons plus que ce match !! Les 100% tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 pareille magnifique combativité http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'espère que le match retour sera aussi beau, on en a bien besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Contre Newcastle obligé. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Manchester United - Arsenal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ça sert à rien de commencer à voter maintenant pour février, si on met un 8-0 à Lyon mercredi vous changerez vite d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ok ok Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ça sert à rien de commencer à voter maintenant pour février, si on met un 8-0 à Lyon mercredi vous changerez vite d'avis Je ne pense pas que cette performance peut être dépassé, elle est peut être même supérieur a celle contre l'As Roma avec moins de réalisme. Ne pas laisser toucher le ballon a Arsenl pendant 90 minutes c'est magnifique. Donc je vote déjà Manchester-United-Arsenul et je ne serais décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Va les mettre les 8 à Lyon, faut pas croire l'OL ce n'est pas Arsenal ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'dirais le match contre Pompey on a largement dominé ds ts les secteurs de jeu, le résultat 2/0 s'était même montré un peu décevant, mais avant le match, tous auraient signé pr une victoire 2/0 je pense. He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 puisque le prochain match est en mars, on peut voter pour le match du mois de février pour moi ça sera la victoire contre Arsanal of course. il n'y a eu que 5 matchs ce mois-ci, deux nuls 1-1, une défaite et deux belles victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bien évidemment Manchester-Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pareil le matche face à Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés