badjo Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 & Moi j'ai des photos pour le prouver Il avait même dit qu'il stressait plus devant un match de ManUnited qu'au départ d'une course de ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'était pour un concert à Manchester , si je ne me trompe pas . J'ai vu ça sur MTV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui c'est ça: Rio Ferdinand’s mate and top rapper Snoop Dogg performing at Manchester Evening Apollo Theatre as part of Orange Rockcorps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouai Snoop n'est pas fan de MU. Il avait déja porté un maillot du barça une fois quand Henry avait fait une petite entrée à un de ses concerts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Il le fait tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Hahaa j'en ai une autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est simple. Si il donne un concert dans une ville ou il y-a un grand club, il porte la maillot du club lors de sa performance sur scène. J'avais vu ca sur Mtv il y-a quelques années déjà (en tournée en Allemagne si mes souvenirs sont bons). U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est comme quand Sefyu avait mis la vareuse du FC Brussels lors de son concert à Bruxelles ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui bon il est pas fan, mais au moins il ne s'est pas trompé de club. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est comme quand Sefyu avait mis la vareuse du FC Brussels lors de son concert à Bruxelles ! "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai Snoop n'est pas fan de MU. Il avait déja porté un maillot du barça une fois quand Henry avait fait une petite entrée à un de ses concerts. Oui bon il est pas fan, mais au moins il ne s'est pas trompé de club. Pourtant Beck's dit qu'il est pour MU , c'est "son ami", il est bien placé pour le savoir ... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-bizarre.dhtml The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Pourtant Beck's dit qu'il est pour MU , c'est "son ami", il est bien placé pour le savoir ... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-bizarre.dhtml Étant un puriste du rap californien, se genre d'info, il y a quelques années, aurait put me rendre encore plus fière d'être supporter de United mais là c'est plutôt le contraire. J'aurais préféré voir Kurupt avec notre maillot mais bien entendu tous ceci n'engage que moi. Modifié le 17 juillet 2010 par Rzl63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) C'est simple. Si il donne un concert dans une ville ou il y-a un grand club, il porte la maillot du club lors de sa performance sur scène. J'avais vu ca sur Mtv il y-a quelques années déjà (en tournée en Allemagne si mes souvenirs sont bons). Ehh oui....même la coupe du monde Modifié le 17 juillet 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop forts les amerloques. Partout où ils vont c'est le meilleur endroit du monde, avec les meilleurs personnes au monde, et ils kiffent tout pareil que les locaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je sais pas si ça déjà été posté mais y'a Justin Timberlake qui est fan de MU : http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...280_417792a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 je savais qu'il était pas bête lol "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Rien que pour ça,demain matin j'achète son best of !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'avais déjà vu cette image quelque part mais j'ai l'impression que c'est un montage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Je sais pas si ça déjà été posté mais y'a Justin Timberlake qui est fan de MU : http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive...280_417792a.jpg Purée un naze fan de MU, dommage pour l'image de marque. On attend Britney lol Modifié le 30 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Manchester United : Usain Bolt propose ses services ! Il nous le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il se verrait remplacer Giggs carrément! Il n'a pas le melon lui Mais sinon c'est cool qu'il soit fan de MU, je l'apprécie encore plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je crois qu'il aime bien le Real aussi, il est surtout pote de CR Mais bon si MU c'est son club de coeur je lui pardonne d'aimer le Real "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés