Moustik! Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 On lui fait une semaine d' essai, il met un maillot en vente sur le site floqué Bolt, et on fait un carton Avec le numéro 1 et c'est parfait. C'est possible et on ne pourrait pas confondre avec le maillot du gardien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Alex Morgan, joueuse de football US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Elle est vachement belle ! Modifié le 7 août 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Alex Morgan, joueuse de football US. Merci. Très jolie en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Elle est vachement belle oui, et elle est aussi bien meilleure techniquement que Chicharito. C'est ça qui est assez incroyable. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Oui, oui, super belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Elle, et Hope Solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Morgan est plus jolie que Hope. Take that David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Faut arrêter avec Bolt. A la rigueur il pourrait venir donner des conseils athlétiques mais sinon niveau football il joue une fois par mois avec des copains sur un terrain sans herbe. (Il a pas le droit de jouer au foot à cause du risque de blessure). Sur cque j'ai vu de lui (dans le beau repportage sorti ya deux semaines) c'était pauvre techniquement et surtour le néant au niveau tactique. Mais bon ça fait quand même plaisir de le voir parler de Manchester United. Et comme j'ai dis on pourra peut-être lui trouver une place au sein du club et essayer de vendre des maillots mais ça s'arrête là. Sinon moi je préfère Hope à Morgane. Morgane a la bouche plus large que le visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Hope Solo c'est le sosie de Jennifer Carpenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Concernant Bolt.. Sur Twitter, Rio a dit genre "si tu veux vraiment faire cette histoire d'essai, fais moi signe j'irais parler au boss." Bolt a repondu: "merci mec, on en parle après les JO!" Et Bolt vient de declarer a la BbC qu'il avait parlé a Rio, qui allait parler a Fergie pour mettre en place un RDV et un essai entre Bolt & Fergie Modifié le 7 août 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Usain Bolt offre ses servicesL'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, rêve de jouer au football pour Manchester United.[/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 7 août 2012 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Concernant Bolt.. Sur Twitter, Rio a dit genre "si tu veux vraiment faire cette histoire d'essai, fais moi signe j'irais parler au boss." Bolt a repondu: "merci mec, on en parle après les JO!" Et Bolt vient de declarer a la BbC qu'il avait parlé a Rio, qui allait parler a Fergie pour mettre en place un RDV et un essai entre Bolt & Fergie C'est un tout droit, mais avec lui, tu peux garer l'autobus devant ta surface et balancer un long ballon dans le dos de la défense adverse, qu'il se chargera de rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quelqu'un aurai des vidéos de Bolt jouant au foot ? Quelle histoire extraordinnaire se serai si ca se réalise et qu'il brille de milles feux sous nos couleurs !!! Je penses qu'il faut tenter, ça ne nous coûtes rien ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 She's so cute ! Désolé si c'est déjà posté !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est qui celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ern dans SuckSeed... un peu de google, que diable l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voir le plus grand athlète de tous les temps fan de MU et a OT ça fait plaisir But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est qui qui me disait qu'il supportait CR donc le Real encore? ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Modifié le 26 août 2012 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le boys band " one direction " est apparament fan de United.. Bon après pas sur que ce soit des célébrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés