benji Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je vous mets le classement des meilleurs joueurs européens selon canal + par ordre alphabétique : http://www.megaupload.com/?d=GNE3GSM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci benji Franchement après avoir vu la vidéo, ce classement est une honte... Déjà qu'y fait Ribéry :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: on parle bien de RIBERY là?? S'ils voulaient un 2e en R ils auraient pu mettre Rooney plutôt que cette chose! Et Schevchenko, non mais franchement... PS : Drogba, tu es un génie!! slurp slurp slurp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est quoi ce classement de daube ? C'est général ou pour l'année ? Parce que Shevchenko heu Scholes méritait mieux la place ^^ Et Roo il est même pas là ! Pff n'importe quoi vraiment... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas vraiment les meilleurs joueurs européens mais plutot une présentation de certains joueurs, enfin j'imagine. "drogba tu es un génie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est ridicule leur classement: en S on montre Schvetchenko un mec qui marque 10 buts en une sasion alors qu'il y a scholes en R on montre ribéry et Rooney tu connais? en G j'ai pas vu giggs ils ont pas mis le Q alors qu'ils auraient pu mettre quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je l'ai vu sur TPS foot , c'est vrai qu'il ya des joueurs tu te demande ce qu'ils fouttent la!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci benji Franchement après avoir vu la vidéo, ce classement est une honte... Déjà qu'y fait Ribéry :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: on parle bien de RIBERY là?? S'ils voulaient un 2e en R ils auraient pu mettre Rooney plutôt que cette chose! Et Schevchenko, non mais franchement... PS : Drogba, tu es un génie!! slurp slurp slurp ce classement est stupide et plutot pro blues ca c'est vrai mais canal + et TPS pour avoir regardé les matchs de chelsea sur leur chaine la saison derniere il sont pro chelsea ca on le sait. En temoigne le "drogba tu es un genie" Ensuite sheva dans le classement, si ca avait ete le sheva de milan j'aurais applaudimais celui de chelsea ... Ribery aurait sa place si on parlait des meilleurs joueurs du mois d'aout 2007 xD c'tout. Enfin de toute maniere TPS reduit le bayern a ribery. Ils gagnent 4-0 à breme, en regardant le match tu te demandes si ribery a besoin de ses partenaires d'apres les commentateurs. Bon par contre Quaresma n'a rien à faire dans ce classement non plus Mahgreb et il n'y est pas ^^ Ils parlent des meilleurs joueurs européens. Giggs aurait mérité une petite place je suis d'accord tout comme scholes. Ronney ... vu la concurrence en R, il n'y aurait du y avoir que ronnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah ils ont mis 2 joueurs en R, Ronaldinho et Ribery, alors ils auraient bien pu remplacer cette quiche de Ribery par Rooney. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah Ribéry est quand même bon faut pas nier moins que Roo ca c'est sur mais il a du talent ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 mettre Ribery et pas Rooney je comprend pas s'ils tiennent tant que ça à le caser ok mais dans ce cas là faut mettre ceux qui sont meilleur que lui (quoique y en aurait pas mal lol) pour moi il manque clairmenet Wayne, Scholes et Giggs suprise qu'ils aient pas réussit à nous casé un lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 mettre Ribery et pas Rooney je comprend pas s'ils tiennent tant que ça à le caser ok mais dans ce cas là faut mettre ceux qui sont meilleur que lui (quoique y en aurait pas mal lol) pour moi il manque clairmenet Wayne, Scholes et Giggs suprise qu'ils aient pas réussit à nous casé un lyonnais Il n'y a rien à comprendre, juste que c'est des Français qui ont fait le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais, c'est clair c'est surtout qu'il y ait Ribery, ça fait plaisir aux français tandis que Wayne Rooney, il est plutôt détesté donc c'est pas très objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est bien pour ça que j'ai mis selon les journalistes de canal + et j'étais bien sûre que vous alliez kiffer le truc tout est bon pour promouvoir les petits français, rien à voir : comparer dans les R entre ribéry et ronaldinho, franchement il n'y a que des footix pour faire une telle comparaison quant à rooney, vu qu'il n'était pas dans l'équipe type de fin d'année, lui il n'a pas le droit de citer, rien que pour cette raison et pour ne pas se gourer, ils ont cristiano ronaldo dans les C et pas dans les R enfin bon, c'était juste pour vous montrer à quel point, on est bon en matière de foot !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ce classement est stupide et plutot pro blues ca c'est vrai mais canal + et TPS pour avoir regardé les matchs de chelsea sur leur chaine la saison derniere il sont pro chelsea ca on le sait. En temoigne le "drogba tu es un genie" Ensuite sheva dans le classement, si ca avait ete le sheva de milan j'aurais applaudimais celui de chelsea ... Ribery aurait sa place si on parlait des meilleurs joueurs du mois d'aout 2007 xD c'tout. Enfin de toute maniere TPS reduit le bayern a ribery. Ils gagnent 4-0 à breme, en regardant le match tu te demandes si ribery a besoin de ses partenaires d'apres les commentateurs. Bon par contre Quaresma n'a rien à faire dans ce classement non plus Mahgreb et il n'y est pas ^^ Ils parlent des meilleurs joueurs européens. Giggs aurait mérité une petite place je suis d'accord tout comme scholes. Ronney ... vu la concurrence en R, il n'y aurait du y avoir que ronnie. puisque ils voulaient mettre toutes les lettres de l'alphabet ils doivent mettre le meilleur joueur de chaque lettre et de plus Quaresma est l'un des meilleurs ailliers du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ils n'ont pas mis chaque lettre et pour ma part je pense que quaresma est un bon ailier mais doit encore faire ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bizzard j'ai vu une autre version sur tps aujourd'hui Il y a Rooney mais aussi Gomez, Pantelic et d'autres.. Il y a aussi Wenger et Mourinho donc c'est pas les meilleurs joueurs européen, c'est juste une présentation des championnats que tps diffusera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 il y a un bien autre classement et je vous le mets de suite : http://www.zshare.net/video/33700894909005/ je pense que vous allez tous adorer le R et le W n'est pas footix qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés