Ronito Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 2-1 pour Inter , Cambiasso donne l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 du peu que j'en vois, l'Inter a l'air de faire un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 du peu que j'en vois, l'Inter a l'air de faire un bon match je te le confirme L'inter a eu plus d'occasion et joue mieux que le Milan elle mérite de mène au score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Serie A: 17ème journée Resultas Genoa 1 - 0 Parme AS Rome 2 - 0 Sampdoria Fiorentina 5 - 1 Cagliari Inter Milan 2 - 1 Milan AC Juventus 2 - 0 Sienne Livourne 1 - 1 Atalanta Naples 1 - 1 Torino Palerme 2 - 2 Lazio Reggina 3 - 1 Catane Udinese 2 - 1 Empoli Victoire de L'INTER Face a Milan AC Et ses mérite sur l'ensemble du match nombre d'occasion , technique et victoire de la juve pour les supporteur de la juve 2-0 face a SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je n'ai vraiment vu que la dernière demie heure, mais gros match de l'Inter, en Italie ils sont au dessus depuis une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Serie A: 17ème journée Resultas Genoa 1 - 0 Parme AS Rome 2 - 0 Sampdoria Fiorentina 5 - 1 Cagliari Inter Milan 2 - 1 Milan AC Juventus 2 - 0 Sienne Livourne 1 - 1 Atalanta Naples 1 - 1 Torino Palerme 2 - 2 Lazio Reggina 3 - 1 Catane Udinese 2 - 1 Empoli Victoire de L'INTER Face a Milan AC Et ses mérite sur l'ensemble du match nombre d'occasion , technique et victoire de la juve pour les supporteur de la juve 2-0 face a SIENNE Palerme a fait du n'importe quoi sur ce match , Lazio a reussi à revenir 2 buts partout avec 9 joueurs sur le terrain ! Inter semble imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais surtout ils doivent à la victoire sur une nouvelle erreur de Dida Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je n'ai vraiment vu que la dernière demie heure, mais gros match de l'Inter, en Italie ils sont au dessus depuis une saison. les 15 dernier minute ses Milan qu'attaquer et LINTER garder le score et sinon LINTER Ses comme Lyon ya pas de Rival et il seront champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 la lazio qui fait une superbe remonté au score milan qui va de pire en pire la juventus qui assure une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pts +/- 1 Inter Milan 43 28 2 AS Rome 36 15 3 Juventus Turin 35 20 4 Udinese 29 1 5 Fiorentina 28 10 6 Palerme 25 -2 7 Naples 23 3 8 Atalanta 22 2 9 Sampdoria 21 -2 10 Catane 21 -2 11 Genoa 19 -7 12 Milan AC 18 9 13 Parme 18 -5 14 Lazio 18 -6 15 Torino 17 -5 16 Livourne 15 -8 17 Empoli 15 -10 18 Sienne 14 -8 19 Reggina 13 -13 20 Cagliari 10 -20 milan à 25 point de linter et 11 point de la LDC enorme quand meme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 milan à 25 point de linter et 11 point de la LDC enorme quand meme Qu'est ce qui se passe avec l'AC Milan cette saison ? Ils sont beaucoup moins fort que les années précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 erreur de Dida mais erreur de Maldini aussi Je n'aime pas l'Inter mais je dois avouer qu'il y a un fossé entre l'attaque de l'Inter et celle du Milan, à part Kakà au Milan, Super Pipo c'est plus trop ça, et Seedorf est vieux now, alors qu'en face il y a des joueurs comme Cruz, Ibrahimovic, Suazo ou Jimenez qui est vraiment un bon joueur. Franchement si Milan ne fais pas un grand ménage, ils vont pas gagner de titres avant très longtemps Milan a 3 matchs de retard vu qu'ils ont joué la CDM des clubs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Milan a 3 matchs de retard vu qu'ils ont joué la CDM des clubs Ah d'accord merci mais ils sont toujours loin même si on leurs rajoute 9 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah d'accord merci mais ils sont toujours loin même si on leurs rajoute 9 points. si le milan a 3 match de retard tu peu leur rajouter 3 pts pas plus. cet aprem le milan a perdu car ils n'avaient pas le niveau offensivement. la juve a encore gagner tout comme la roma et l'inter: les 3 premier s'écarte des autres équipes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 si le milan a 3 match de retard tu peu leur rajouter 3 pts pas plus. 3 matchs, si on dit qu'ils vont gagnés les 3 -> 3 points par matchs donc 3X3 = 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'est ce qui se passe avec l'AC Milan cette saison ? Ils sont beaucoup moins fort que les années précédentes. ils ont tout misé sur la champions league sur le deuxième but c'est comme lylyvan a dit une erreur de maldini qui remet la balle dans l'axe et dida qui apprécie mal la trajectoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 3 matchs, si on dit qu'ils vont gagnés les 3 -> 3 points par matchs donc 3X3 = 9 sauf que le milan fera 3 match nul 3X1=3pts "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 sauf que le milan fera 3 match nul 3X1=3pts Tu as beaucoup de talents comme médium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'ai vu la première période du matche Inter-Milan et Inter fesait une démonstration ils étaient trop fort pour le Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui ce qui m'énerve c'est que le Milan va encore tout miser sur la coupe d'europe pour sauver sa saison comme l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense pas que ca marchera une deuxième fois, en tout cas j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu as beaucoup de talents comme médium ! le milan n'a pas le niveau offensif pour gagner des match, c'est pas de la prévision c'est de la logique. regarde le nombre de match nul qu'il font cet anné. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui je pense. l'année dernière rien que contre nous ils ont eu de la chance qu'on est pas l'équipe 1 et puis ils ont vraiment pas l'effectif pour gagné cette année et en plus il ce tape Arsenal en 8ème de final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le Milan ne va gagner aucune ligue des champions, pas avec une équipe pareil, les joueurs ont un an de plus, ils sont plus fatigués, le milan n'a pas de banc, d'ailleurs je pense qu'ils vont se faire éliminer par Arsenul dès les 8ème et ça me désole beaucoup. Ce qui m'énerve encore plus c'est que l'Inter soit premier, et même si la Roma et la Juve ont l'air de faire une bonne saison, pour l'instant je les vois bien remporter un 3ème titre d'affilé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le Milan ne va gagner aucune ligue des champions, pas avec une équipe pareil, les joueurs ont un an de plus, ils sont plus fatigués, le milan n'a pas de banc, d'ailleurs je pense qu'ils vont se faire éliminer par Arsenul dès les 8ème et ça me désole beaucoup. Ce qui m'énerve encore plus c'est que l'Inter soit premier, et même si la Roma et la Juve ont l'air de faire une bonne saison, pour l'instant je les vois bien remporter un 3ème titre d'affilé l'inter est intouchable cet saison, c'est un nouveau scudetto pour eux. je pense qu'il sont parti pour en gagner encore quelque un le temp que la juve se reforme et que le milan recrute. parceque la le milan avec les problème de rumatisme de maldini ca devient un franchement ridicule "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés