Charlie Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 coup dure pour les rossoneri: A peine remis d'une longue blessure, l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo, est encore sur la touche. Touché à un mollet, "Il Fenomeno" ne pourra tenir sa place face à la Juventus de Turin, samedi, lors de la 14e journée de Serie A. "Je ne crois pas que je récupèrerais à temps pour la Juve", a-t-il déclaré, rapporte l'agence de presse Ansa. L'international auriverde pourrait même manquer le Mondial des clubs au Japon en décembre. source: sports.fr mais j'ai lu sur une source non fiable que camoranesi était aussi forfait, ca serait vraiment très mauvais pour la juve, j'éssaie de confirmer ca avec une sources plus fiable. Ca nous obligerait a joué avec le 4-3-3, et le trident en attaque, tu vois quoi comme résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pff j'en sais rien je suis dégouté, avec camoranesi on orait pu faire un coup, mais là c'est compromis. si il fai un 4-3-3 il mettra suremen palladino avec trézeguet et iaquinta, mais ca m'étonerai un pure 4-3-3. ou alors il se fait un pure 4-3-3 nocerino-nedved-palladino au milieu, et en attaque trézeguet-del piero-iaquinta, mais ca m'étonerai vraiment, mais vu ranieri c'est possble "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pff j'en sais rien je suis dégouté, avec camoranesi on orait pu faire un coup, mais là c'est compromis. si il fai un 4-3-3 il mettra suremen palladino avec trézeguet et iaquinta, mais ca m'étonerai un pure 4-3-3. Chez la Roma, on a joué en 4-3-3 et on aurait pu les battre chez eux, en plus il etait en excellent forme, notre 4-4-2 classique les milanais le connaissent par coeur alors qu'avec un 4-3-3, ils ne sauront peut-etre pas comment s'y prendre, en tout cas moi je suis pour, on verra bien... ----------------------Buffon-------------------- Grygera(A. Birindelli-)---Criscito----Legrottaglie-----Chiellini ----------------------- C.Zanetti--------------------- ----------------Tiago(Nocerino)--------------------Nedved Iaquinta-------------------Trezeguet-------------------Del Piero Ca a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je vois pas del piero débuter, et je méttrait nocerino a la place de tiago (en tout cas ranieri a fait jouer nocerino plus que tiago cette saison, ca serait la logique de faire débuter nocerino). palladino a fait un match solide contre l'inter donc a la place de del piero c'est une possibilité EDIT: désolé les modérateur, on est HS, je pensait ètre dans le topic juventus, on continue dans le topic aproprié "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 14ème journée Milan AC - Juventus Turin ( en cours) 0-0 Parme - Empoli AS Rome - Udinese Sienne - Lazio Atalanta - Naples Cagliari - Livourne Catane - Palerme Fiorentina - Inter Milan Torino - Genoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Milan-Juve 0-0 Match moyen dans l'ensemble et le match nul semble logique mais la Juve aurait pu faire un coup, et Kaka je crois que c'etait le joueur le plus transparent sur les 22, match totalement pourri de sa part mais bon il est trop fort, c'est le meilleur joueur du monde et le plus régulier sur la saison, pardonnons-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Quesqu'il etait relou le match Mais bon oui nul logique Kaka fait expres de jouer comme une m**** pour bouger du milan ou il a perdu son football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Soporiphique le match bon je vais dormir bonne nuit A note l ocase de trezegol et l absence de kaka et Encore Gattuso est une pleurese pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 la Roma est à l'égalité avec l'Udinèse 1-1 l'inter mène 1-0 à la fiorentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 14ème journée Milan AC 0 - 0 Juventus Turin Sampdoria 3 - 0 Reggina Atalanta 5 - 1 Naples Cagliari 0 - 0 Livourne Catane 3 - 1 Palerme Parme 1 - 0 Empoli Sienne 1 - 1 Lazio Fiorentina 0 - 2 Inter Milan AS Rome 2 - 1 Udinese Torino - Genoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Victoire de l'Inter assez facilement ils ont totalement dominée le joueur qui m'impréssione dans cette équipe c'est IBRAHIMOVIC il est impréssionant ce gars c'est lui qui fait pratiquement tout en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 on peut avoir des regret, entre la frappe de trézeguet sur le poteau et l'arrèt magnifique de dida, a ce moment la si on avait pris l'avantage ca aurait été fini pour milan. bilan contre les gros: 3 nul (a l'olympico, chez nous contre l'inter et a san siro) dans l'ensemble ces satisfaisant surtout lorsque l'on sait que l'on va se renforcer. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Inter Milan - Lazio Rome c'est l'affiche du jour deux équipes aux destin croisé inter est en tête du championnat et la lazio qui est dans une décevante 15e place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Inter est en train de gagner 3-0 avec des buts de Maicon,Ibrahimovic et Suazo contre la Lazio.La Roma gagne 2-0 face à Cagliari avec 2 buts de Taddei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 12ème journée (retard) Inter Milan 3 - 0 Lazio AS Rome 2 - 0 Cagliari la lazio continue à se mal porter et l'inter et toujours en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Coupe d'Italie: Empoli s'offre la Juventus Empoli s'est offert la Juventus de Turin en huitièmes de finale aller de la Coupe d'Italie (2-1). Le club toscan, lanterne rouge de la Serie A, avait pris l'avantage par Pozzi (19e), puis Abate (48e), avant que Iaquinta (81e) ne réduise le score pour une Juve réduite à dix durant la dernière demi-heure, suite à l'expulsion d'Almiron (61e). source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 15ème journée La Lazio s'est imposé en fin de soirée face à Catane 2-0 et remonte du coup à la 12ème place du classement. Lazio Rome-Catane 2-0 ce soir Palerme-Fiorentina Demain Inter Milan-Torino Livourne-Roma Juventus-Atalanta Udinese-Sampdoria Genoa-Sienne Empoli-Cagliari Naples-Parme Reporté Reggina-Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pourquoi il est reporté le matche du Milan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Milan joue le mondiale des clubs en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah oui c'est vrai jamais complètement oublier merçi Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Suite des résultats de cette 15ème journée Palerme - Fiorentina 2-0 Udinese - Sampdoria Gênes 3-2 Genoa - Sienne 1-3 Inter Milan - Torino 4-0 Juventus Turin - Atalanta Bergame 1-0 Livourne - AS Rome 1-1 Empoli - Cagliari 4-1 Naples - Parme 1-0 L'Inter qui explose le Torino et caracole en tête du Calcio suite au match nul de la Roma qui ce retrouve avec 5 points de retard,la Juve quand à elle s'est imposé de justesse et reste 3ème juste devant l'Udinese. classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 L'Inter ils sont vraiment au dessus on dirait que personne peut les arrêtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais y'a un problème, j'en ai marre là Allez Forza Roma YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 L'Inter ils sont vraiment au dessus on dirait que personne peut les arrêtés ses le Lyon de Italie le championnat et plier , et en plus je suis pas fan du championnat italien mais le milan elle joue toujours la ligue des champion la Roma elle va être 2eme et Juventus 4 ème ou 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas spécialement la Roma peut encore revenir ! Ils vont gagner le championnat les Romains Inchallah YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés