Red angel Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tout une page de HS... Je veux participer Monsieur Del Piero risque d'arriver sur les rotules, à l'Euro Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match , le seul vrai choc du calcio... En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC Tu parle de cette saison? Ou en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match , le seul vrai choc du calcio... En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC Je vois bien un nul, La Juve est largement en position de force par rapport aux Milanais, mais comme c'est le Milan il faut toujours rester méfiant avec cette équipe, ils sont toujours capable de tout et une grande équipe reste toujours une grande équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je vois bien un nul, La Juve est largement en position de force par rapport aux Milanais, mais comme c'est le Milan il faut toujours rester méfiant avec cette équipe, ils sont toujours capable de tout et une grande équipe reste toujours une grande équipe. Le Milan est toujours resté une grosse équipe contre les autres gros club italien... et bien sûr que je m'en méfie: un match nul est plus que probable (comme à l'aller) et servirait grandement la Juve, je signe pour un match nul.. ManUnited070 je parlais bien sûr d'en général: le Juve-Milan ça a toujours été le premier du calcio (la juve) contre le deuxième du calcio (le milan), et dans quelque année il redeviendra LE match de l'année "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je prefere me regarder un bon Derby Milanais qu'un Juve-Milan bref c'est mon avis aussi. En tout cas le prochain Juve-Milan promet d'etre magnifique j'espere qu'il y aura tout sauf 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui c'est sur que dans un derby Milanais il y a plus de spectacle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui c'est sur que dans un derby Milanais il y a plus de spectacle !! Ouais c'est clair mais le AC Milan-Juventus 2005 pour le Scudetto avec le but de Trezeguet de la tete et une passe decisive de Camoranesi en retourné etait magnifique aussi ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match , le seul vrai choc du calcio... En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC Tu vas au stade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'attends ce match avec impatience... Plus que quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi, grosse ambiance au stade 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ca va commencer, ça va être serré, je vois bien la Juve s'imposer avec un joli trio d'attaque Iaquinta-Del Piero-Trezegol ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Pour info le match passe su Sport +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je me méfie de l'expérience milanaise. C'est parti 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tiago titularisé ? il joue pratiquement jamais, et il joue ce choc ? étonnant... Ouverture du score Del Piero, très beau but dans la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Joli but de Del Piero, il ont pas mis longtemps à trouver le chemin des filets 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 1-0 DEL PIERO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 del piero (jsuis némuse! lol ca fesait très très longtemps que j'avais pas regardé un match de la juve et del piero est le tout 1er joueur de foot que j'ai connu lol) edit: egalisation inzaghi! mdr y a que les ''vieux'' qui marquent! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et hop Inzaghi qui rodait par là. Beau travail de kaka(bouda), 1 à 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 GOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLL PIPOOOOO INZAGHIIIIIIIII 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 très joli but de Del Piero, qui marque encore pendant un match important, il fait une belle saison vu son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Egalisation Inzaghi, m'énerve celui là décidément, mais c'est très beau dans la construction également des Milanais. Ils contre attaquent beaucoup fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mdr le but typique d'Inzaghi, un joueur fait tout le boulot et lui centre devant le but, il n'a plus qu'à la pousser, et il célèbre comme s'il avait gagné le Coupe du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et 2-1 but d'Inzaghi comme on les aime, un but que même moi j'aurais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 et bah 4 buts en une mi temps!le match est agréable a suivre ne tout cas (tout en revisant mon partiel d'administratif) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Un hors jeu de position flagrant de Pipo sur le but... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés