Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

Voilà une petite vidéos bien marrante sur les pires choses réalisées par Cristiano.....des fois c' est tellement ridicule que s' en est marrant.....:P

 

Même si on l' adule, c' est pas une raison pour ne pas rigoler sur lui.......:D

 

 

 

Bon la qualité est pas tip top mais bon....c' est par ici que ça se passe..

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=00FHN_pGzmY

 

 

 

Même comme ça, c' est lui le boss......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est drole de le voir pleurer ni en quoi c'est honteux mais bon. pour le reste <_<

 

 

 

J' ai jamais dit que lorsqu' il pleurait c' était marrant, par contre quand il s' en mêle les pinceaux tout seul ça ça l' est...et c' est la honte pour lui aussi....

 

Mais si vous êtes même pas capable de rigoler un peu sur lui, sans moqueries bien sûr alors je peux plus rien pour vous......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe cela aurait pu etre intéressant à regarder mais la qualité est tellement exécrable que ca ne vaut pas le coup de s'y arrèter en sachant en plus que le but n'est pas l'autodérision " festive " mais plutot de le rabaisser lamentablement ... HONTEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon ! C'est vrai que au début quand il pleure c'est pas très drole, surtout si sa le touche ! Mais après sa fais toujours sourire de voir que qqun qui peut faire des merveilles avec ses pieds peut aussi se rater ( surtout qu'il se rate surtout sur les dribbles pas forcément utiles ... ) !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà c' est comme ça qu'il faut prendre cette vidéo, rigolez sur les bêtises qu il a faite ( et non pas "blablabla i se moque de lui en train de pleurer") j' ai jamais dit ça....

 

Je dois être un des plus fervents admirateurs de Cristiano mais je m' avoue vaincu quand je vois des gars qui sont même pas capable de sourire sur ces ratés....ça reste des ratés donc au bout du compte ça fait rire...

 

 

Par contre, je ne sais pas si certains sont amers parce que j' ai posté une vidéo comme celle-là ( qui pour moi est pas du tout dénigrante dans l' esprit vu tout ce qu' il apporte à MU) ou si ils critiquent la vidéo en elle-même, faite par un anti ronaldo....là je suis d' accord ça fait peine de voir des gens qui essaient encore de le casser......

 

quand je l' ai vu pour la première fois, jme suis dit encore un aigri mais une fois vue, jme suis dit ça ne peut qu' être marrant de revoir ces trucs là dans le forum...parce qu' automatiquement la vidéo perd tout son côté "cassage" ici.....

 

Mais bon, ceux qui n' ont même pas la largesse d' esprit de comprendre ça, je m' en bat un peu.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil. Dans quel but a été faite cette vidéo ? Surement pas pour se moquer gentiment de notre meilleur joueur mais une nouvelle fois pour mettre en avant ses travers en utilisant des images qui datent et donc de le discrediter.

Après, au niveau du forum, et vu l'estime que nous avons pour Ronaldo et tout ce qu'il fait pour MU, c'est une vidéo à prendre au second degré et à regarder avec humour, ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne approximation de cette vidéo:....poubelle !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle de voir un joueur portant le maillot de Manchester United se faire frapper par Owen, par terre être pris à la gorge par par un joueur d'Arsenal ou encore se prendre une claque par un joueur de Reading. Illarent ! <_<

 

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ce topic n'est pas fermé ?

 

PS : Par contre les pleures c'est un peu ridicule, après tout ce n'est que du football, il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle Compilation

je voudrais avoir le titre et l'artiste de la chanson au piano qui passe sur la compil stp elle me plait je voudrais l'avoir Merci.

Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...