Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

http://www.zshare.net/video/68906209e3ea76/

 

http://rapidshare.com/files/86738468/Crist...doCR17.wmv.html

 

http://www.megaupload.com/?d=ZLBYFADC

 

http://www.badongo.com/vid/606122/1

 

Format: WMV

 

Bitrate: 1.5Mbps

 

Taille image : 640x480

 

Taille : 26.0MB

 

Durée: 2:17 Minutes

 

Musique : Gabriel Antonio - I Love The Way

 

Merci à CR7RONALDOCR17

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant tout ce luxe, il peut se le permettre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou !!!! Franchement ça devient du n'importe quoi. La maison de Ronaldo, Ronaldo à la piscine, Ronaldo chez le coiffeur.. <_<

 

 

+1 ce topic est une filiale de gala et voici

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise aux enchére du caca de ronaldo.

Il pourrai nous offrir des maillots avec son argent !!!

 

:lol::lol:

Oui surtout que ces maillots il ne les paye pas...

Pour l'histoire du coiffeur c'est par là, il est probablement superstitieux faut s'en amuser, puis du moment qu'il joue bien et marque :lol:

Ronaldo loves Wash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou !!!! Franchement ça devient du n'importe quoi. La maison de Ronaldo, Ronaldo à la piscine, Ronaldo chez le coiffeur.. <_<

 

que tu t'en foutes ok je comprends <_< mais ne parle en utilisant le "on" mais plutot le "je" :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est sur un forum de football et on a eu pleins de sujets inutiles. Ok qu'on parle de lui pour ses performances mais c'est quoi l'intérêt de savoir qu'il va chez tel ou tel coiffeur ? Parce que si je fais la liste des sujets ça tourne au ridicule. La maison de Ronaldo, Ronaldo à la piscine, Ronaldo chez le coiffeur, Ronaldo en vacances, Ronaldo à la braguette tordu, Ronaldo chez les p*ttes et Ronaldo fait du shooping.. je trouve que ça n'a aucun intérêt si tu suis un joueur pour ce genre de choses autant arrêter de regarder le football et se mettre à regarder Loft Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est sur un forum de football et on a eu pleins de sujets inutiles. Ok qu'on parle de lui pour ses performances mais c'est quoi l'intérêt de savoir qu'il va chez tel ou tel coiffeur ? Parce que si je fais la liste des sujets ça tourne au ridicule. La maison de Ronaldo, Ronaldo à la piscine, Ronaldo chez le coiffeur, Ronaldo en vacances, Ronaldo à la braguette tordu, Ronaldo chez les p*ttes et Ronaldo fait du shooping.. je trouve que ça n'a aucun intérêt si tu suis un joueur pour ce genre de choses autant arrêter de regarder le football et se mettre à regarder Loft Story.

 

oulala de une je parlais pas spécialement de moi mais je suis persuadé que y en a que ça intéressent et de deux arrêtes avec tes raccourcis faciles...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de venir ou pas Rooney. Ici c'est les vidéos ayant un rapport avec MU et jusqu'à preuve du contraire Ronaldo est en rapport avec ce club. Tant que ça intéresse certains membres, c'est le principal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...