Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

Non mais on est sur un forum de football et on a eu pleins de sujets inutiles. Ok qu'on parle de lui pour ses performances mais c'est quoi l'intérêt de savoir qu'il va chez tel ou tel coiffeur ? Parce que si je fais la liste des sujets ça tourne au ridicule. La maison de Ronaldo, Ronaldo à la piscine, Ronaldo chez le coiffeur, Ronaldo en vacances, Ronaldo à la braguette tordu, Ronaldo chez les p*ttes et Ronaldo fait du shooping.. je trouve que ça n'a aucun intérêt si tu suis un joueur pour ce genre de choses autant arrêter de regarder le football et se mettre à regarder Loft Story.

 

 

Mais enfait toi t'es déprimé non ?

 

Non parce que CHAQUE FOIS que je te lis, c'est un message rébarbatif et négatif..

 

Faut sourire gars.

 

On est sur un forum manchester, on peut sortir du cadre strictement sportif ! Sinon tu peux rester sur la partie Jour de Match & Effectif hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te demande pas d'être forcement d'accord avec ce topic et ce que ca implique, mais tu n'es pas obligé de faire des remarques desobligeante à chaque fois et d'être aussi borné

ca donne une image de toi qui n'est pas forcement vrai en plus

 

surtout que la c'est surtout parce que c'est la maison de Cri Cri, ca serait celle de Rooney ou Saha, ca passerait sans doute mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voilà pour aimer suivre tous les faits et gestes d'une personne soit il faut avoir un QI de poule ou alors ne pas avoir de vie.

 

Bof, pas plus que pour venir critiquer chaque fait et geste d'un joueur.

 

Te voilà rassuré par rapport aux rumeurs canto_ronaldo7 :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'y avais pensé en regardant la video mais: qui dit nouvelle maison dit envie de s'installer pour longtemps!! :lol: Sa nouvelle maison dément à elle toute seule toutes les pseudos-rumeurs de transfert!

 

+1!!

Surtout que dans on topic, ils ont posté uen autre offre du Barça!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci beaucoup ronaldo cest vraiment un cas special en son genre rien à dire vraiment en plus se n'est que la demi saison: cest allucinant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...