benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 on se promène pépère mais faudrait voir accélerer pour marquer anderson je l'ai pas trop vu et ce serait peut être bien de faire rentrer saha à sa place pour plus percuter que ça sinon eagles a été bon et nani aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai l'impression au vu de cette 1ere mi temps qu' Evra est notre num 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 dommage qu'on a pas plus d'occasions dangereuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 les gars cette annee man utd c'est mort.de plus on achete anderson tevez nani pour leur individualite mais les mecs on peur de jouer avec leur passe en arriere ou a brown T'exagères là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 0 occasions en 45 min, aucun pressing sur Sunderland. Jamais on marquera avec ce jeu. En ce moment n'impoirte qui peut nous battre. Et les supportes de Sunderland qui nous chambrent. J'ai honte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 les gars cette annee man utd c'est mort Tu te dis mancunien? L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne première mi-temps pour un secteur offensif tout neuf. Le match est compliqué avec une équipe qui défend avec tous ses joueurs dans leur demi-terrain mais c'est pas grave on va finir par marquer. Il faut qu'on joue plus au sol et surtout que nos petits dribbleurs n'hésitent pas à provoquer. Sinon à droite Brown me fatigue, il est solide en défense mais n'apporte rien en attaque, c'est bancal par rapport à Pat qui est excellent comme d'hab' www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors ya Evra &..........Evra.. Franchement on joue pas mal je trouve, mais Tevez ne devrait pas être sur le terrain.. Un pur attaquant comme Saha serait à mon avis beaucoup plus efficace que le petit Carlos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est incroyable a quel point on domine, mais à quel point aussi nous n'avons aucune occas' ! ! Tevez n'a pas été une seule fois en position dangereuse c'est franchement inquiétant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je soutient mon équipe aller faut marquer un but saha rentre a la place de anderson et marque un but sinon evra depuis le début de la saison ses notre meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mi temps , 0-0 , on domine mais on marque pas ... Eagles me plait lors de cette premiere mi temps , je l'ai rarement vu tant entreprenant . Il y a juste Brown qui est moyen je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 deja la mi-temps je crois que la seconde periode sera pour Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nani a ete un peu inexistant, quand a brown il sait pas centrer. Resultat on peu pas destabiliser leur defense car notre coté droit ne sert à rien. J epnse qu'evra et Eagles peuvent peut etre faire basculer le match mais pour moi il faut l'entrée d'un lateral gauche à droite et de saha parce que anderson ne sait pas du tout ou se placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mi-temps Un Evra TOTALEMENT ENORME !! Rien à dire parfait autant en défence que lorsqu'il monte ! Brown qui fait son taffe mais sans plus, une charniére centrale qui fait son boulot. Au Milieu un nani merveilleux qui tente de bonne chose, trés technique rapide ! Eagles transparant les 25 premiéres minutes mais qui se reveillent et qui tente beaucoup de choses, là il a inversé de coté avec Nani et se retrouve devant Evra ! Hargo qui ratisse chaques balles, Scholes qui donne beaucoup de ballons et qui à frappé 2-3 fois aux buts, L'attaque n'est pas assez imposantes et peu d'occasion viennent des attaquants, l'entrée à la place d'andy de Saha serait judicieuse ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 trés honetement si il faut jouer comme sa pour gagner le championnat mes amis moi je di bonjour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 les gars cette annee man utd c'est mort. Barre toi si t'es pas content. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 mi temps On a dominé sans pour autant les écraser. Phyiquement ils nous ont ete superieurs et ils font ch*** a rester dans leur partie de terrain mais bon... Gordon est tres bon et a arreté tous nos tirs cadres Evra est notre meilleur joueur et Brown le plus mauvais Eagles et Nani n'eliminent aucun joueur c'est embetant Hargreaves fait du bon boulot au milieu Tevez est pas mal mais il n a pas beaucoup de ballons Brown c'est une chevre!!! il n'est vraiment pas bon a ce poste aucune relance aucun elan offensif aucun centre rien!! Va falloir trouver des espaces en 2nde mi temps et esperer recuperer un penalty lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 petit HS: j'ai rencontrer Evra et j'en suis de plus en plus fier! L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je vois pas comment on va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Quelle souffrance pour marquer un but cette année,on a beaucoup de mal a ce crée de belle occasion de but et a mettre en difficulté l'adversaire en un contre un,il faut espérer qu'en seconde période qu'il y ait une accélération de notre équipe avec notamment l'entrée de Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Très pauvre première mi-temps dfe notre part on a eu le balon pendant tous la mi-temps et on a presque rien fait c'est vraiment grave.Il faut que SAF sa bouge d'abord on faisant sortir Brown et faire rentrer n'importe qui et aussi en faisant rentrer Saha a la place de soit Anderson ou Eagles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Barre toi si t'es pas content. oui tes pas un vraie supporteur de mu sa se voit même si elle et dernier elle gagne pas le titre moi je supporterai mon équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 0 occasions en 45 min, aucun pressing sur Sunderland. Jamais on marquera avec ce jeu. En ce moment n'impoirte qui peut nous battre. Et les supportes de Sunderland qui nous chambrent. J'ai honte !! O occasions en 45 minutes? on regarde le même match? et puis si tu as honte tu peux ne plus regarder, pourquoi te faire du mal? en tout cas comme supporter tu nous fais du mal avec tes commentaires stériles www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 faut dire que sunderland n'est pas venu pour jouer.defense a 11 personnne devant meme en italie on fait pas ca.epour anderson faut dire qu'il sert a rien.par contre evra est le meilleur joueur actuel de l'equipe avec hargo bien sur.eagles met quand du poids.mais un saha a la place de anderson serai pas de refus pour moi.c'est la qu'il nous manque c.ronldo.il aurait ecarteler la defanse.mais bon encore 45 minute.SO WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Anderson ne sait pas vraiment a quel poste il doit jouer on le voit parout et nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés