Aller au contenu

[VIDEOS] Portsmouth - Manchester United, -- English Premier League J2


RyanMan

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois PAS CE QUE CR A FAIT CEST PAS VISIBLE SUR LA VIDEO

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui verte là, jvais tout casser dans ma maison...

Ce qu'à fait CR je suis très loin de penser que ça vaut un rouge, même si il avait pas à faire ça, et puis c'est l'autre qui le cherche.

Et ce pu**** de match nul en plus :kill: ...

 

Chelsea et Arsenal ont gagné (même si Chelsea a eu très chaud aux fesses, d'ailleurs c'était le seul truc qui me rassurait ce soir.)

 

Enfin bon, on va se rattraper et tout gagner cette année (suffit que Tevez apprenne à foutre un ballon au fond quand il est à 1m50 du but, même si c'est pas encore gagné... il me manque déjà mon Rooney :()

 

NE PERDONS PAS CONFIANCE !! :united:

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit très clairement ce qu'a fait CR, mais de là à dire un coup de boule ...
Je sais, mais ce qui était marqué sur BBC.
Chui verte là, jvais tout casser dans ma maison...Ce qu'à fait CR je suis très loin de penser que ça vaut un rouge, même si il avait pas à faire ça, et puis c'est l'autre qui le cherche.Et ce pu**** de match nul en plus :kill: ...Chelsea et Arsenal ont gagné (même si Chelsea a eu très chaud aux fesses, d'ailleurs c'était le seul truc qui me rassurait ce soir.)Enfin bon, on va se rattraper et tout gagner cette année (suffit que Tevez apprenne à foutre un ballon au fond quand il est à 1m50 du but, même si c'est pas encore gagné... il me manque déjà mon Rooney :()NE PERDONS PAS CONFIANCE !! :united:
Arsenal jouer pour la qualification à la CL ce soir.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce mini-résumé.Mais a quand une victoire ???On le mérite bien comme meme ca devien enervant a lMerci encore pour ce mini-résumé. :united: Mais a quand une victoire ???On le mérite bien ca devient enervant :kill: a la fin comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le rouge est bcp trop sévère mais cet arbitre l'avait déjà expulsé et rien que pour ça, il est resorti

 

quant on a quelqu'un dans le pif, on ne se gène pas puisqu'il est le seul à décider

 

merci quand même pour les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...