rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 jai limpression de revivre le macth de city.grosse domination sans but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mi-temps 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bientot la mi temps et pas de but! je suis télment stréssée qu'on dirait que je passe un examin! ALLEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mi-temps 0-0 pu**** c'est déprimant! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 hmmmm les spurs ont fait un début enorme, mais à 20 - 30 mn on est revenu à la normale mais tjs le même problème, plein d'occaz mais rien au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 on a du mal a planté , sinon au niveau de la contruction l'equipe se debrouille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mdr il casse Nani il est trop fort pour eux sur quel match ? c'est le maillon faible avec Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel esst notre attaquant remplaçant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On domine comme toujours mais on arrive pas à trouver ce maudit filet , il faudra tout donner dans cette 2ème mi-temps si non nos chances de remporter la PL seront petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 caf ait ch*** de pas voir ce but venir avec le beau football qu'on produit.mais je sens que ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel esst notre attaquant remplaçant ???? Dong "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On joue bien quand même, on a eu 2-3 occases pas mal, c'est juste qu'il manque des automatismes mais c'est normal je pense que ca va passer en 2nd mi temps, il faut que ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mi-temps...C'est frustrant de voir que l'équipe a autant d'occases et qu'aucune ne rentre Faut gagner ce match absolument, faut que Sir Alex bouge un peu les joueurs à la mi-temps, même s'il faut avouer qu'on joue pas trop mal, mais il nous manque un peu de chance pour que ça rentre ALLEZ MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il faudrait en mettre une au fond !! Bordel !!!!! C'est pas possible d'avoir autant d'occasions et ne pas en mettre une (je ne parle pas que de ce match la) !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 dommage que l'on manque d'explosivité et d'automatismes dans la surface car on a bien des occas mais pas encore de but mais ça va pas tarder, ils vont bien trouver la faille allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je pense qu'il faut les laisser venir dans notre camp comme cela on pourra contrer et jouer beaucoup plus vite!! il n'y pas assez d'espace!!!!! j'espere que sa changera a la deuxieme mi-temps!!! ALLEZ TEVEZ UN PETIT BUT!!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est chiant qu'on marque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 comme attaquant, il n'y a que dong sur le banc saha est bien là mais en tant que spectateur, peut être trop juste pour rentrer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 encore un bon match pour le moment, notamment les 20 dernières minutes, mais pas de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Comme par hasard Saha n'est pas là alors qu'ont n'a besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est là qu'on se rend compte que Rooney accomplit un travail monstre pour disperser la défense, même les jours où il ne touche pas bcp le ballon... Tevez n'a pas encore pris ses marques vis à vis du jeu anglais je trouve, mais il a quand même un pu**** de potentiel et un capital sympathie qui m'amène à lui souhaiter de planter un but de tonnerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moroccan red devIL Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bravo à Ryan pour ce ptit discours ô combien intelligent ! Moi je supporteré à jamais l'OM et M.U quoi qu'il arrive ! Les Footixs : C ça le job des bons modérateurs , chauffer les esprits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 nani vaut pas ronaldo, y a personne pour déborder et centrer, trop souvent le porteur de balle a pas assez de solutions c'est très génant. Mais je suis confiant ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Comme par hasard Saha n'est pas là alors qu'ont n'a besoin de lui Comme si il y pouvait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Notre jeu est plutot bon, mais il nous manque la petite étincelle pour que ca rentre...en d'autres termes il nous manque Rooney et Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés