Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas outre mesure, on a déjà assez de puissance offensive pour gagner sans même utiliser nos remplacants mais je suis partisan d'un 4-4-2 classique qui je pense est plus efficace face aux équipes de milieu/haut de tableau.

 

daccord avec toi mais je pense que on peut pas faire un 4-4-2 avec ce que on a...

 

non?

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller il faut absolument gagner on donne tous come on united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner ce match!! on est a domicile, l'erreur n'est pas permise!!!

 

GO GO GO MU!! :united: :united: :united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que 2 joueurs offensifs sont de retour même pas sur le banc et le pauvre Anderson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi mais je pense que on peut pas faire un 4-4-2 avec ce que on a...

 

non?

 

Avec les titulaires de ce match non car il n'y a pas de deuxième ailier si on laisse Giggs en attaque avec Tevez, on n'aura plus que Nani comme ailier droit/gauche et ni Carrick ni Scholes ni Hagreaves ne sont performants en tant qu'ailier, du moins ce n'est pas leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette fois ci on va gagner...Les joueurs de United sont pas du genre à ce morfondre à cause d'un début foireux! Ils vont se réveiller!

De mon côté je vais prier!! Chuis sur que ca va marcher :P !

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon eurosport.fr il est sur le banc. et devrai faire ses debuts

http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195412.shtml

Ils sont bourrés...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils jouent, Edwin Van der Sar et John O'Shea feront leur 200e apparition. En premier League pour le premier, sous les couleurs des Reds Devils pour le second.

Bon annif a eux, qu'il nous fasse gagné , oui oui meme toi O'shea O_o

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...