busbyboys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 compo officielle: OFFICIAL LINEUP Van der Sar Brown Vidic Ferdinand Evra Scholes Carrick Haregraves Giggs Tevez Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hargreaves ? O_o C'est pas plutôt Fletch ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 on va donc jouer en 4-3-3 ca devrait donner: VDS Brown Vida Rio Evra Carrick scholes fletch nani Tevez Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pas Fletcher mais bien Hargreaves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Haregraves? Je croyais qu'il était même pas dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Silvestre, Eagles, Frazier Campbell, O'Shea, Kuscak sont les remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On jouerais donc en 4-3-3, ça serait super ! Un super Milieu 100% Titulaire et une attaque assez vif ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il sont en train de la metre sur le site officiel... EDIT : C'est le match contre porth... tsss Hargo ca metonnerai qu'il soi titu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Super compo! Mais Fletch n'est même pas sur le banc?!? Je suis surpris là... Il y aura pas grand-chose comme possibilités de remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'my retrouve pas là on joue en quoi et avec qui ? xD' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi la compo me va bien??? Scholes sera aussi libre que contre portsmouth donc ca devrait marcher "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pu**** j'ai peur qu'on gagne pas meme si je fais confiance a SAF GO :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Super compo! Mais Fletch n'est même pas sur le banc?!? Je suis surpris là... Il y aura pas grand-chose comme possibilités de remplacement... Moi je suis presque sur qu'il y a erreur dans la compo et que c'est Fletcher à la place d'Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai été sur le site de city et on joue bien avec carrick, heargreaves et scholes au milieu ! Chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sacre Fergie!Quelle roublar Effectivement made in man shity : Teams: City: Schmeichel, Corluka, Richards, Dunne, Garrido, Johnson, Hamann, Petrov, Geovanni, Elano, Bojinov. unused subs: Hart (GK), Onuoha, Ball, Bianchi, Mpenza. United: Van DerSar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs ©, Hargreaves, Carrick, Scholes, Nani, Tevez. unused subs: Kuszczak, O'Shea, Silvestre, Eagles, Campbell Aie aie aie, Petrov Elano Bojinov...ca fait assez mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je ne comprend plus rien!!!!ils ont dit que hargo étais blésser non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je ne comprend plus rien!!!!ils ont dit que hargo étais blésser non??? Je pense que SAF a voulu créer la surprise "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Alors je t'explique, Hargreaves est annoncé blessé mais le site officiel de Manchester City a mis la composition des deux équipes et Hargreaves jouerait d'après eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 source manutd.com:compo: vds brown-vidic-ferdinand-evra hargo-scholes-carrick nani-tevez-giggs sub:kuzckak-silvestre-campbell-eagles-oshea bonne équipe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Donc Hargo joue, c'est super ca ! Et on s'est surtout bien fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 source manutd.com:compo: vds neville-vidic-ferdinand-evra hargo-scholes-carrick nani-tevez-giggs sub:kuzckak-silvestre-campbell-eagles-oshea bonne équipe!! non ca c'est impo Neville cé carement impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 donc SAF nous a bien eu!!!!!! je viens de voir sur le cite officiel et hargo est titulaire neville????non c'est brown!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est cool, en + Fergie fait des p'tites blagues donc ca montre qu'il est pas inquiet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si c'est le site officiel ça me parait bizarre... Hargreaves, encore, ça peut être un coup de bluff... Mais Neville !!! :-o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Donc Hargo joue, c'est super ca ! Et on s'est surtout bien fait avoir... tain' c'est clair on c'est fait avoir ! J'espére que contre Sunderland, la surprise sera le retour de Roo xD Noo faut pas trop réver ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés