Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Rhooooo c'est la m****!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si on perd et que chelsea gagne le titre va vraiment s'éloigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 un championnat dur sur 38match environ, c'est pas 3sans victoire qui va nous tuer! c'est que le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 TEVEZ! Mais c'est pas vrai!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'adore les macuniens qui ont des joeuurs de chelsea ou de liverpool dans leur préféré ^^ Quel fidelité c'deconcertant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On va jouer pour la première fois en 4-4-2 depuis le début de la saison avec 2 vrais attaquants ! j'espère qu'on aura plus de réussite avec cette formation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 TTTTEEEEVVVEEEZZZZZ!!!! encore raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si on perd et que chelsea gagne le titre va vraiment s'éloigner Punaise, vous êtes trop ouf ma parole. Faut être totalement ignard pour pouvoir dire ça, je suis désolé. On peut dire "oh pu**** on a 7 points de moins que chelsea le titre est mort" mais a 5 journées de la fin, pas les 3 premières journées... toutes les équipes auront un moment de vide... pff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 évidement.... encore raté We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouai mais bon 7 points de retard direct ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 un championnat dur sur 38match environ, c'est pas 3sans victoire qui va nous tuer! c'est que le début ! C'est pas mathématiquement que ça peut nous tuer mais au niveau de la confiance. Chel$ki va prendre confiance, nous on est en train de la perdre et une équipe en manque de ça peut être en manque de réussite. Bien sûr j'espère pas mais bon... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 un championnat dur sur 38match environ, c'est pas 3sans victoire qui va nous tuer! c'est que le début ! en premiere league si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On peut même plus regarde le match avec le streaming car ils ont mis du cyclisme!!! C'est frustrant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'adore les macuniens qui ont des joeuurs de chelsea ou de liverpool dans leur préféré ^^ Quel fidelité c'deconcertant ^^ ca ve rien dire ce que tu raconte la mon gars.cest pas parce que taime pas un club que taime pas un joueur.taime pas arsenalsignifie pas que tame pas henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Punaise, vous êtes trop ouf ma parole. Faut être totalement ignard pour pouvoir dire ça, je suis désolé. On peut dire "oh pu**** on a 7 points de moins que chelsea le titre est mort" mais a 5 journées de la fin, pas les 3 premières journées... toutes les équipes auront un moment de vide... pff. Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si on perd et que chelsea gagne le titre va vraiment s'éloigner Si on perd et que Liverpool gagne le titre s'éloignera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 S'ils pouvaient égaliser, maintenant un match nul serait déjà un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Arrêtez un peu avec vos bêtises,oui ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ca ve rien dire ce que tu raconte la mon gars.cest pas parce que taime pas un club que taime pas un joueur.taime pas arsenalsignifie pas que tame pas henry. Je quitte le forum c'est laid, entre ceux qui disent le titre est perdu, et ce qui disent qu'il faut pas avoir de joueur préféré autre que de MU c'est nimp ! Comme il dit, t'aime pas l'équipe de france henry jouer à Arsenal, Moi j'ador Gerard, c'est un joueur incroyable ! tu peut pas dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On a pas perdu le chpt tant qu'on a pas perdu 24 pts.... Coté confiance je suis daccord, on faiblit et nos rivaux grandissent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 faudrai au moins égalisé par tout les moyens GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOO magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff Surtout qu'en janvier, Chelsea aura plein d'absents à cause de la CAN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si on perd et que Liverpool gagne le titre s'éloignera aussi. Nan c'est manchester city le futur champion, et toulouse le futur vainqueur de la C1 pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est quand même incroyable qu'on arrive pas a planter un ou deux buts !! le pire c'est qu'on manque pas d'occaz ... ALLEZ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés