Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais m**** !! Il est mauvais ce Nani !! Il centre au point de corner en face pfff !! Eagles come here !

SAF a fait exactement ce que tu as dis.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagles à la place de nani :blink:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue le nombre de pseudo supporter est vraiment soulant, ca fait comme avec les lyonnais, ou avec barcelone, quand ils gagnent, tout le monde est pour eux mais quand ils perdent, ya plus personne....

Je parie que le nombre de psedo supp va baisser serieusement avec le mauvais debut de saison de Manchester United...

 

Perso sa fait depuis l'age de 7 ans que je suis pour manchester united et ce sera 4ever....

 

Au moins ça fera le menage!!! :lol: !!!

Allez on stoppe les HS et on se concentre sur le match!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue le nombre de pseudo supporter est vraiment soulant, ca fait comme avec les lyonnais, ou avec barcelone, quand ils gagnent, tout le monde est pour eux mais quand ils perdent, ya plus personne....

Je parie que le nombre de psedo supp va baisser serieusement avec le mauvais debut de saison de Manchester United...

 

Perso sa fait 8 ans que je suis pour manchester united et ce sera 4ever....

ben ceux qui ne tiendront plus avec MU c est pas des supporters !!! un club on l applaudit quand il gagne et on l encourage quand il perd!!! united forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sûre que l'équipe a un blocage: on loupe des trucs qu'on aurait planté sans soucis l'année dernière!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va etre très dur de gagner ce match, il nous faudra de la chance et du realisme

 

ALLEZ MU FAITES NOUS REVER!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ==> Eagles, je pense pas que ce soit la meilleure solution mais bon... sa fera plaisir a tous les footix....

PPpff t'es vraiment bidon ! Un mec qui fait un sale match on le sort que tu soit au Réal, à Man U au Mans ou à Caen !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...