Onizuka Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Aujourdhui, en plus d'être un finisseur trés efficace, il a été surtout bon dans le jeu, ça fait plaisir à voir! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Une petite vidéo en hommage au Baby Face Killer, surement le plus grand finisseur que j'ai jamais vu. Le sens du but à l'état pur. http://www.youtube.com/watch?v=b0roBHyW74w Enorme, notamment quand il fait un sprint de 70 mètres pour se payer un rouge, un aperçu de son amour pour le club. Une autre avec des commentaires Et les 4 buts en 10 minutes contre Forrest alors rentré en jeu... http://www.youtube.com/watch?v=aPkJ3HDo9HM...ted&search= Merci Ole, You are my Solskjaer. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 trop bon le commentaire du dernier des 4 buts gros blanc et un dépité "and it's Solskjaer again" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour ces vidèos. et revoir le but de la final en LDC, toujours des frissons... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis sur le c** la.J'avais jamais vu le carton rouge. C'est hallucinant comme ca me fait bizarre de voir ca. C'est trop beau, j'en connais pas beaucoup des attaquants qui serait pret a faire 70m en sachant des le depart qu'il va se faire expulser pour sauver son equipe (je suppose que sa devait etre un match important), en prenant le risque d'etre suspendu pour longtemp. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Idem pour moi je l'avais jamais vu... Mais en tout cas si un jour Drogba venait à tacler Rooney par derrière qui va marquer le but de la victoire, je sais pas ce que je lui ferais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En plus, il a de quoi le rattraper sans se faire expulser j'ai l'impression, c'est impressionnant comme il va vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Wah le sprint qu'il fait!! Il mérite bien l'ovation d'OT et les encouragements de Becks sur ce coup-là! Chapeau 2OLEgend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais c'est sur que c'est un bon et en plus il adore le club c'est ça qui est beau et aujourd'hui aussi il a fait un super match quand je vois tout ce qu'il a enduré avec les blessures et tout je suis vraiment ravie et fier de lui...Un grand bravo à Ole et un grand merci pour sa loyauté "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ole sera le seul cette saison à marquer dans toutes les compétitions auxquelles on aura pris part A moins que Kieran Lee mette un but en LDC, un en FA Cup et un en PL... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pour Ole, Larsson est le meilleur joueur scandinave de sa génération, le meilleur depuis Laudrup http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24673 ça veut dire qu'il se classe derrière Larsson, chapeau la modestie, seigneur le Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 modestie ou hypocrisie/faux-culserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'crois pas c'est pas son genre l'hypocrisie ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est pas question de modestie... Si je dis que Canto est meilleur que moi, c'est pas de la modestie. Désolé pour Ole, mais Larsson a eu une superbe carrière, mieux que la sienne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est pas question de modestie... Si je dis que Canto est meilleur que moi, c'est pas de la modestie. Désolé pour Ole, mais Larsson a eu une superbe carrière, mieux que la sienne. c'est vrais pourtant c'est dur de fair mieu http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Désolé pour Ole, mais Larsson a eu une superbe carrière, mieux que la sienne. J'suis pas forcement d'accord la dessus...A choisir je prends celle de Ole, elle est tout aussi glorieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est gatée par les bléssures surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je parlais en terme de recompenses et de prix...Rien que pour le but de la LDC 99 sa carrière est glorieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nan OLE a une grande carriere car il a autant de titre que Larson et il joue dans un grand club depuis plus de 10 ans Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Larsson coté blessures il est pas mal non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais voilà, Ole a aussi une carrière magnifique, il a tout gagné, a souvent été décisif, et surtout, si on regarde son nombre de buts marqués par match joués, c'est pas fantastique, mais si on regarde le nombre de buts marqués par minutes jouées, c'est assez exceptionnel. et on sait pas si Ole avait fait sa carrière au Celtic s'il aurait marqué moins de buts qu'Henrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tout à fait d'accord. Mais Solskjaer à Clausenengen, c'est quand même 115 buts en 109 matchs "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 on peut gagner le triplé selon Ole et il trouve Larsson impressionnant http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Joyeux Anniversaire à Super Sub 2OLEgend a 34 ans aujourd'huis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouais et hier c'était l'anniversaire de Park mais tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés