Aller au contenu

Manchester United 0-0 Reading FC


canto_ronaldo7

Messages recommandés

pour la formation je pense que saz sera comme c'elle que RyanMan a fait mais j'éspere qu'il donnera du temps de jeu a nos trois.Et une autre chose quelqu'un n'aurait pas des nouvels de Saha je sais qu'il ne pourra pas jouer mais au moins pour son etat physique et aussi pour Gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous croyez que c'est possible de tenir jusqu'a mardi sans avoir les résultats du match (j'attends la rediff sur Canal+Sport)?

 

Médicalement c'est pas conseillé.. Sauf si tu te fais congeler d'ici là !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS QUESQUE TU DIT DE MOI J ETAIS EN VACANCES ET JE PEUX PAS VOIR LE MATCH CONTRE CHELSEA ET JE REVIENS APRES UNE SEMAINE.J AI DEVENU FOU. :unsure::blink:

J'ESPERE QU ON VA GAGNER CE SOIR 4-0. :united:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médicalement c'est pas conseillé.. Sauf si tu te fais congeler d'ici là !

En voilà une bonne idée! La cryogénie! :D

 

ALORS QUESQUE TU DIT DE MOI J ETAIS EN VACANCES ET JE PEUX PAS VOIR LE MATCH CONTRE CHELSEA ET JE REVIENS APRES UNE SEMAINE.J AI DEVENU FOU.

J'ESPERE QU4ON VA GAGNER CE SOIR 4-0. :united:

Ok mais désactive la touche MAJ LOCK avant de poster ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais je stresse quand même pour ce match, on n'a pas le droit à l'erreur !!.

Tevez a été inclus dans le groupe, il sera certainement sur le banc.

 

 

ok c'est cool donc on risque de le voir en fin de match c'est une excellente nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai c'est il est dans le groupe ?

c'est trés bien :):)

et c'est vrai qu'on a pa droit a l'erreur

 

:united: :united: :united:

 

 

oui il faut absoluement commencer par une victoire !!!!!! surout que Pool à ganger hier ( avec de la chance mais bon )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation que je mettrai moi c'est celle la : -------------VDS-----------Brown-Ferdinand-Vidic-Evra -------Hargo---Scholes------Nani----------------------CR7 Roo-GiggsTevez pourra t'il jouer au moin 5 Min ou il ne jouera pas du tout

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est meme pas dans le groupe tevez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon dans la preview du match il n'y avait pas tevez dans le groupe ......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez est sur le banc c'est qu'il doit être à 100% prêt. Une entrée à la fin du match est fortement possible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout en fait, Five Live annonce que seul Nani est sur le banc, pas d'Anderson, ni de Tevez, ni d'Hargreaves

 

Silvestre arrière gauche, Evra milieu gauche, Brown arrière droit..

Pour le reste c'est du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, Hargreaves et Tevez sont dans les tribunes. dommage, j'aurais préféré Evra en défense, Nani en milieu et Tevez sur le banc.

espérons que Mika soit meilleur que contre Chelski au Community Shield

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...