Aller au contenu

Doncaster Rovers 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ben il a fait une bonne rentrée , il a toujours chercher à jouer de l'avant en essayant de faire la bonne passe !!!

 

Ses qualités , une excellente prise de balle , une bonne accelération et une très bonne vision du jeu !!!

 

Maintenant il manquait de rythme et aussi d'automatisme avec les autres mais dans l'ensemble personnellement j'ai bien aimé sa prestation !!!! Il va faire très mal une fois dans le bain !!!!!

 

Merci et en tout cas ça promet :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci et en tout cas ça promet :bj:

 

 

oui il faut lui laisser du temps , il a démontrer des belles choses mais il était à même pas 50 % de ses capacités il lui faut encore travailler pour les automatismes et le rythme car même s'il a fait la copa america il a pas bcp joué donc faut être patient comme on l'a été avec CR a ses débuts !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut lui laisser du temps , il a démontrer des belles choses mais il était à même pas 50 % de ses capacités il lui faut encore travailler pour les automatismes et le rythme car même s'il a fait la copa america il a pas bcp joué donc faut être patient comme on l'a été avec CR a ses débuts !!!!

 

Ronaldo utd jamais d'accord avec toi :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est facile avec le ballon, même sous pression il arrive à faire de bonnes choses avec. et ses passes sont bonnes. on sent qu'il est au dessus des autres.

et n'en déplaise à certains, il a bien joué en attaquant de soutien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et alors Dong a été si mauvais? Il sert vraiment à rien alors...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

broaf, moi je le trouve pas si mauvais que ça, il fait 2-3 choses interessantes de temps en temps, mais c'est sûr que c'est pas Rooney ou Tevez non (ou Rossi), il a encore beaucoup de progrès à faire pour jouer chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Dong je vois pas ce qu'il a de particulier,comme je l'ai déjà dit précédemment, il n'est pas assez puissant et pas assez réactif et ça pour un attaquant c'est éliminatoire.On l'a encore constaté ce soir. Le problème c'est que c'est toujours la même chose avec lui...

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue que la premiere Mi temps j'ai pas vue une bonne prestation de Manchester sauf en defence

Pique et evans on assuré

par contre j'ai beaucoup aimer le style de jeu de Doncaster Rovers

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil, je trouve que ce match contre Doncaster, qui pourtant ne joue pas à un super niveau, a été plus utile que tous les matchs contre des soit disant professionnels en Asie. là on avait une vraie opposition, même si le fait que ça soit presque qu'un match des réserves a accentué la difficulté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les 2 buts ... ipatient de voir ces 2 là dans 2 ou 3 ans :)

 

:united: :united: :united:

 

 

Il y avait personne en face

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il faut le faire de 25 metres :)

 

:united: :united: :united:

 

 

c'est sur mais il faut quand même relativiser un peu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...