Aller au contenu

Doncaster Rovers 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heureusement que tu es la!

 

 

c'est clair

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir vos posts ça a pas l'air génial comme perf...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir vos posts ça a pas l'air génial comme perf...

ben à part Kuszczak, Silvestre, Fletcher, Piqué et Anderson, ce sont tous des réserves sur le terrain, surtout dans les 30 dernières minutes

 

full time. 2 beaux buts et une belle entrée de Piqué et d'Anderson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match

 

2ème mtps bien meilleure et pour preuve 2 buts ...

 

+1 pour Gibson et --1 pour Dong, il n'arrive toujours pas à confirmer !!!

 

Pas assez physique et ne se bat pas sur les balles aériennes; je le trouve mou et pour un attaquant de façon générale si t pas speed et super réactif c'est mort; en premier league c'est plus qu'important: puissance et réactivité, il n'a aucun des deux.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a fait une bonne rentrée , il a toujours chercher à jouer de l'avant en essayant de faire la bonne passe !!!

 

Ses qualités , une excellente prise de balle , une bonne accelération et une très bonne vision du jeu !!!

 

Maintenant il manquait de rythme et aussi d'automatisme avec les autres mais dans l'ensemble personnellement j'ai bien aimé sa prestation !!!! Il va faire très mal une fois dans le bain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...