ericantona Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 petit match amical entre l'Inter et Chelski, qui devrait surtout permettre aux jeunes de jouer, dont Anderson qui devrait faire sa première apparition sous notre maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Du temps de jeu pour les remplacants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je voie bien anderson et nani joué pour ce match de toute façon faut bien le faire joué si non il va etre perdu dans notre équipe par contre vue qu'on vient de joué difficile de savoir si les titulaire vont joué mais bon moi je verrais bien une équipe comme sa .......................tomas ...brown.......vidic...........ferdinand.....evra ...................hargreaves .........................carrick(ou giggs) ronaldo........................................nani ...............................anderson ......................rooney franchement cette compo en balance beaucoup http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'èspere que le streaming va pas merder Une victoire avant le match de dimanche rien de mieux pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Avis au Parisiens es ce que vous savez si le match est diffusé au Mc bride à Paris ou tout simplement sur quelle chaine le match sera diffusé? Merci d'avance! Pour la chaîne même les non Parisiens peuvent répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ce n'est pas le match où 2 equipes vont jouer dans le meme jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ce n'est pas le match où 2 equipes vont jouer dans le meme jour ? Alors la tu me pose une colle, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Avis au Parisiens es ce que vous savez si le match est diffusé au Mc bride à Paris ou tout simplement sur quelle chaine le match sera diffusé? Merci d'avance! Pour la chaîne même les non Parisiens peuvent répondre Apparement les demandes pour les chaines de streaming ou de télé commencent déjà, dommage, le staff sera encore moins indulgent. Des topics sont fait exprès pour ce genre de demandes, cherchez un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Personnelement , je préfererais que pour ce match Fergi ne fasse jouer aucun des titulaires , mais plutôt les jeunes et les recrues ( Nani,Anderson,Hagreaves,Pique,Dong etc ... ) Car si les Rooney, Ronaldo , Giggs jouent encore ce match , ça leur ferait 3 match en une semaine ( Il y a le match contre les Blues encore ... ), et ils commenceraient la saison carbonisé ! Autant ne pas les faire jouer demin , et que dimanche ils soient frais ! Manchester United for life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Personnelement , je préfererais que pour ce match Fergi ne fasse jouer aucun des titulaires , mais plutôt les jeunes et les recrues ( Nani,Anderson,Hagreaves,Pique,Dong etc ... ) Car si les Rooney, Ronaldo , Giggs jouent encore ce match , ça leur ferait 3 match en une semaine ( Il y a le match contre les Blues encore ... ), et ils commenceraient la saison carbonisé ! Autant ne pas les faire jouer demin , et que dimanche ils soient frais ! Manchester United for life ! Je pense pas que Fergie prendra des risques pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 anderson et hargreaves devraient faire logiquement leurs débuts sous le maillot mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 La preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=686 Et non c'est pas demain qu'on joue deux matchs à la fois, mais mercredi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 vidic ferdinand evra carrick ronaldo rooney C'est une blague ? Dimanche on joue un match important contre Chelsea. Si c'est pour les retrouver cramés, c'est pas la peine. Il ne faut mettre aucun mec susceptible de jouer dimanche ou juste dix minutes. On a déjà assez de blessés. Edit : mon post rejoint celui de Py77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui vous avez raison les amis il faut pas prendre des risque il nous faut ce trophée.il faut qu'il dispute ce match avec l'equipe reserve.avec les nouvelles récrue de l'année Owen,Nani,Anderson MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est une blague ? Dimanche on joue un match important contre Chelsea. Si c'est pour les retrouver cramés, c'est pas la peine. Il ne faut mettre aucun mec susceptible de jouer dimanche ou juste dix minutes. On a déjà assez de blessés. Edit : mon post rejoint celui de Py77 Va dire sa a SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamelux Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Du temps de jeu pour les remplacants,j'espere que Gaby puisse jouer today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Petite question sa se situe ou Doncaster s'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Anderson titulaire aujourdhui Petite question sa se situe ou Doncaster s'il vous plait ? Merci Doncaster est une ville située dans le south yorkshire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 On va enfin pouvoir voir, peut etre, jouer owen et anderson ca fait plaisir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 l'equipe ce soir: Kusczcak Heaton Bardsley Shawcross Evans Silvestre Simpson Eckersley Martin C.Evans Fletcher Gibson R.Jones Dong Anderson Campbell Pique Hargreaves Lee "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ok merci de la précision je ne savait pas si c'etait vraiment en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Anderson titulaire aujourdhui Doncaster est une ville située dans le south yorkshire je croyais que c'étais une équipe asiatique "je ne sais pas pourquoi" *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La Compo Kusczcak Bardsley Evans Pique Simpson S Evans Fletcher Gibson Martin Anderson Campbell Subs : Heaton Shawcross Silvestre Eckersley R.Jones Dong Hargreaves Lee SAF dit que Anderson va jouer que 45 min MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah cool, Fletcher, Anderson, Piqué, Evans (et le ptit frère), Martin, Campbell... et peut être Hargo en 2ème mitps. par contre si Fletch joue ce soir, il jouera peut être pas dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés