RobertoLarcos Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bon anniversaire à toi @redidevil! Je suis du même avis que mes collègues, tes interventions empreintes de passion et de sagesse sont un régal. Je te souhaite une défaite du PSG ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Joyeux anniversaire @redidevil!! A ton âge, j'imagine qu'on ne compte plus 😉 Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Je rejoins totalement mes collègues. Bon anniversaire @redidevil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bon anniversaire et en plus d'une défaite du PSG, peut être qu'une bonne nouvelle concernant les transferts sera déclarée aujourd'hui 🤭🤭😅🤣🤣 enfin je sais pas, vu qu'en avril MU ne se découvre pas d'un fil, vivement mai qu'il fasse....🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Merci a tous amis Devils C est sympa 😉 Concernant la CL peut importe qui la gagne. Y a que Manchester United qui m'intéresse. Notre Match c'est demain Merci encore. Je serais sur le forum avec mes qualités et mes défauts tant que j aurais des doigts 🤣 Merci et vive la famille Manchester Devils Modifié le 28 avril 2021 par redidevil 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Joyeux anniversaire @redidevil L'éternel optimiste ! Je rejoins les autres, ça fait plaisir et ça change des commentaires négatifs d'autres personnes ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Joyeux anniversaire @redidevil 🎂 🎂 Désolé pour le retard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Joyeux anniversaire à moi même 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Joyeux anniversaire @Yaninis ! Tu n'as pas renseigné ta date d'anniversaire dans ton profil 😄 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Eh bien joyeux anniversaire à toi @Yaninis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Joyeux anniversaire @Yaninis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Haaa oui effectivement, merci a tous 😄 J'ai eu une opération comme cadeau pour mes 24 ans 😂. Cela fête mes 13 ans que je suis ce forum 😄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Haaa oui effectivement, merci a tous 😄 J'ai eu une opération comme cadeau pour mes 24 ans 😂. Cela fête mes 13 ans que je suis ce forum 😄 Bon anniversaire avec du retard. J’espère que l’opération s’est bien déroulée et que tout va ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Bon anniversaire avec du retard. J’espère que l’opération s’est bien déroulée et que tout va ! C'est les nerfs de la tête donc je déguste mais oui ça va merci a toi 😀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Joyeux anniversaire @Yaninis !! Et bon rétablissement à toi 💪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Merciii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Yes bon rétablissement, ça donne pas très envie comme opération... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bon anniversaire et Bon rétablissement Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Et joyeux anniversaire @RonaldoMancunian!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Joyeux anniversaire @RonaldoMancunian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Joyeux anniversaire @RonaldoMancunian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Merci les gars Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Joyeux anniversaire @RonaldoMancunian ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bon anniversaire avec un jour de retard @RonaldoMancunian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Happy birthday @Ryan ! Par contre... 21 ans ? 😆 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés