Jiminy Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je croyais que c'était seulement aux femmes... Çà expliquerait pourquoi fondateur est écrit en fuchsia. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Çà expliquerait pourquoi fondateur est écrit en fuchsia. Contrairement au violet hyper viril des administrateurs ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Contrairement au violet hyper viril des administrateurs ? Fuschia ou violet, je signe direct pour avoir ces couleurs c'est trop beaaaaaau ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Joyeux centenaire Gucci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mais que vois-je ? C'est l'anniversaire de notre Cindy aujourd'hui ! :bday: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mais que vois-je ? C'est l'anniversaire de notre Cindy aujourd'hui ! :bday: Fayot...... Bon anniversaire Cindy !!!! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Merciii a vous 2 ! :-) 2 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Merciii a vous 2 ! :-) 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Fayot...... Sois pas jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 HB en retard Cindy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Sois pas jaloux. Bah tu vas pas draguer qqn d'autre c'est tout.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je ne drague pas Cindy, c'est l'âme sœur d'OGS. Ou alors à la limite j'attendrais qu'il meure de vieillesse Et de toute façon je t'en veux terriblement, tu as zappé mon anniv et tu n'arbores pas notre bannière de meilleur duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Désolé du retard Cindy! Je te souhaite une Joyeux Anniversaire! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 HBD Cindy 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci Duncan, Ryan & Porteur Je ne drague pas Cindy, c'est l'âme sœur d'OGS. Ou alors à la limite j'attendrais qu'il meure de vieillesse Et de toute façon je t'en veux terriblement, tu as zappé mon anniv et tu n'arbores pas notre bannière de meilleur duo. 2 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Même si tu ne le mérites pas car tu as oublié le mien, je te souhaite un joyeux anniversaire mon Roo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Oh t'es mignon..... (ça ne te ressemble pas....) Merci mon loulou Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Joyeux anniversaire Rooney_24 :-) 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 HBD for Sir Ronney_24 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Oh t'es mignon..... (ça ne te ressemble pas....) Merci mon loulou ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Joyeux anniversaire à toi mon petit Rooney_24 Le plus gunner des mancuniens (à moins que ce ne soit Axelou, je ne sais plus bien à force ) 2 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Happy Birthday, vilain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon anniversaire Rooney_24 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le plus gunner des mancuniens Non ça c'est toi Calum. Tu t'en apercevras le jour où tu arrêteras de vivre dans le mensonge et que tu seras honnête avec toi-même. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Joyeux anniversaire à toi mon petit Rooney_24 Le plus gunner des mancuniens (à moins que ce ne soit Axelou, je ne sais plus bien à force ) Je te maudis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés