jinh Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci à tous les gars, vous êtes comme ma famille, en mieux parce que je ne suis jamais obligé de vous voir ! Je pense qu'on a fait le tour des différentes écritures de mon pseudo, mission remplie ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 jihn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 P'tit retard, mais bon anniv' Jinto' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Joyeux annif à one of my best friends : Bobby !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) Bon anniversaire BOBBY ! Modifié le 6 août 2011 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire Lady Jaja! T'es bientôt en congé mon salaud, tiens l'coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Happy Birthday Bobby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire Bobby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniversaire Bobby YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniv' sale Nîmois ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bon anniversaire Bobby !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wij 10 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est l'anniv au Gunners du forum x) Bon anniv la gunneuse ! "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Tattoo By Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Joyeux annif Sophiiiiiiiiiiiiiiiia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Sophia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire à R.... Sophia la plus belle de toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonne anniversaire Sophiaa « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Sophia YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Foufouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Happy Birthday Sophia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Foufouf!! ( ) Sinon, merci aux autres, ca fait toujours plaisir! Un petit tour ici et je retourne vers les Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ( ) Sinon, merci aux autres, ca fait toujours plaisir! Un petit tour ici et je retourne vers les Allemands. Vive Berlin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Joyeux anniversaire petite suissesse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon annif Sophia Fête ça bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés