Boud Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Joyeux anniversaire à tous!!!! En guise de cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon anniv' à tous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Un tout bon anniv' Alex'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon anniversaire Alexander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci les gars ! Bon Anniv aux autres du 2 juin ^^ Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Joyeuxxxxxxx annif Alex (de la part d'Estelle aussi ) Fêtes ça bien !!!! Et bon annif aux autre aussi bien sûr ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Joyeux anniversaire "Monsieur " , fête ça bien waynerooney08, pour la peine aujourd'hui en guise de cadeau, je t'offre le droit de faire toutes les news, un beau cadeau je sais... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonne anniversaire waynerooney08 et comme le disent les autres fête sa bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 merci à vousss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Heyyyyyyyyyy, joyeux anniversaire Portugais07 !! Bon par contre la blessure de Nani, c'est pas vraiment un cadeau... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bon annif Portugais07 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Joyeux anniversaire Candice, plein de gros bisous. Bon anniversaire aux autres concernés du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Alibi²(21), H£R£H!@.2008(15), Luca Toni(26), dylan(20), Juanito44(21), famcata(35), adess(30), inferni(19), Thao(31), badr benjdya(20), titeblonde123(25), Ronaldinho_1991(19), D-MUD(30) :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Joyeux anniversaire mon petit Saga :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Joyeux anniversaire Saga Par contre va fêter ça au lieu de lire nos conneries "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Encore une fois bon anniv Et continue bien ton travail de Modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Joyeux anniversaire Zakounet' "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Joyeux anniversaire Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à tous, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bon anniversaire Zaza'! Encore 2ans et on l'ouvre, ce fritkot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 L'échéance arrive Merci poto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bon annif Saga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 BON ANNIV SAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés