rooney 8 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Happy B-Day Bobby Charlton :bday: :bday: :bday: United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Joyeux Anniversaire à lesims1000 et les autres! Non je t'ai pas oublié Morganito! Joyeux NANI-versaire! 20 ans c'est qu'il devient vieux le petit! Happy Birthday mon petit papy-on adoré! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oh excellent! Bon anniversaire fils, pour fêter ça je t'emmène demain au b****-ball! Fête ça dans la dignité et la décadence, je boirai un péket à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Happy B'day Bryan Charlton just kidding We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniversaire gros, 20 ans ca passe tranquilou Fete ca bien, en compagnie de titebrune YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Happy B-Day Bobby In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee bobbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon annif au bobby national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oh pu****, c'est son annif - on va se manger des blagues limites et des calembours douteux à longueur de journée.... Happy Birthday Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon anniversaire Bobby Charlton, il est fou et en + il a 20 ans, ce barbare des temps modernes se cache derrière son look fashion victim, ne nous détrompons pas sur lui, il anime, il est dangereux... le 20 de Solskjaer pour 12 mois, bon profit... Vu que tu es souvent limite dernière seconde, là tu vas planter Bon anniversaire aux autres concernés par ce jour de BiDay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Merci à vous, c'est très gentil de votre part (j'avoue avoir ris pour certains messages ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :bday: Bobby la pointe 20 ans et toutes ses dents , bravo à toi !!! Profite bien de ta jeunesse car elle n'est pas éternelle !! Quand est ce qu'on boit une tasse alors ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Happy birthday bob' ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux annif jaja des prairies !! Vu que tom t'amène au b****-ball moi je t'amènerais à une orgie fete privée Skins Party tu verra on va bien s'amuser 20 ans alala ca me rappelles ma jeunesse ce temps la, ou j'étais jeune et insouciant...maintenant c'est à ton tour de prendre la relève tu ne me décevras point mon fils !! Bon je ramène ma pomme bientot pour feter ca à tout de suite catin sketel des champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire Bobby Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 HAPPY BIRTHDAY!!!! Désolé, pour les anniversaires, je dis pas de trucs débiles, alors ça ne sera qu'un joyeux anniversaire. " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 bon anniversaire lesims1000, j'avais pas vu et aux autre aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 merci beaucoup !!! sa fait bien plaisir ! bon aller, zou je vais boire astalavista bailbail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Happy birthday BOUBBY a la blédard :D Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Joyeux anniversaire Bobby et les autres. Je suis en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Joyeux Anniversaire Sab (MU4ever) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Joyeux anniversaire à Sophia et les autres! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bon anniversaire sophia YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Joyeux annif sophia je te souhaite tout le bonheur du monde lol c'est pas vrai (salaud !) si c'est vrai profite bien bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bon anniversaire à la charmante sophia et aux autres concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés