Invité Axelou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Happy Birthday Leon, qu'on voit moins souvent qu'avant je trouve mais bon. Ainsi qu'aux autres qui sont nés juste après Noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon anniversaire Leon Rommel ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux anniversaire aux gens du 26 ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 HB Leon et aux autres moins connus . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 HB Léon https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux anniversaire Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci les gars, c'est sympa Happy Birthday Leon, qu'on voit moins souvent qu'avant je trouve mais bon. Ainsi qu'aux autres qui sont nés juste après Noël ^^ merci, ouep' le boulot prend pas mal de place malheureusement "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Frohes Geburtstag Erwin! Ah ScheiBe c'est Leon. Happy birthday Merlu! Et aux autres poissons du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux Annif Leon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Frohes Geburtstag Erwin! Ah ScheiBe c'est Leon. Happy birthday Merlu! Et aux autres poissons du jour. La classe merci OGS Merci Big "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joyeux Anniversaire rooneydu93500 et aux 11 autres Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniv' rooneydu93500 ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniversaire rooneydu93500 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniversaire à Rooney de Pantin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon anniv' rooneydu93500 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon Anniversaire ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon annif. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joyeux anniversaire Helena, le même jour que Fergie, trop la classe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Joyeux Anniversaire ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ouaaais trop classe Joyeux anniversaire à toi ! Et aux autres . Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 HB héléna et les autres du 31... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Happy Birthday Héléna ! (Et également à Sir Alex Ferguson, qui me lit très certainement.) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sir Alex Ferguson vient de faire 70 ans. Au diable 2012! Mes meilleurs voeux de bonheur à Héléna par la même occasion **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Happy Birthday Helena (et a SAF par la même occasion ^^) "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés