rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Joyeux anniversaires!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Joyeux anniversaire à mes amis t0m4 & Don Andrès, j'essaierai de me débrouillais pour retourner à Nîmes te voir grosse catin Catalane (sauf si le Barça est encore en lice en LdC sinon tu vas me briser les burnes), quant à toi ma 'Jaja des forêts enneigés' je pense qu'un séjour chez toi en Avril s'impose, je dis ça je dis rien... 1 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci les gars! Bobby, ce serait l'panard total! (SKYPEEEE!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Très joyeux anniversaire à André (qui ne lira surement pas ce post, mais peu importe). Son implication a permis à ce forum de devenir une référence parmis les forums francophone de football , il avait franchement bien choisi son pseudo! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux Anniversaire a tous ceux qui sont né le 15 mars dont moi Le cadeau du jour ca serais un victoire pour le match de se soir, il faut leur montrer la puissance !!!!!!!!!! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Joyeux Anniversaire à molko et Rooney is a god ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Joyeux anniversaire à tous et en particulier à Molko, lol "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Happy Birthday Molko, Rooney a god... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon anniversaire à Molko et tous les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon annif à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne annif a tous... Molko « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Happy B-Day Filnic, glorymanunited. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bon annif glorymanunited et aussi à Filnic, mon cher ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ah c'est mon dernier message sur ce FORUM Alors je vous dis à tous joyeux anniversaires ! Surtout @ un cerain FLINIC ! Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Joyeux anniversaires à Glorymanunited, et bien sûr à mon voisin de contrée, l'unique Filnic c'est chic "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 glory, flinic !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonne anniversaire à tout le monde!! « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Joyeux annif à la plume la plus poétique du forum Et joyeux anniversaire aussi à mon cher collègue fan d'Andy (cette semaine je te laisse le garder, ce sera ton cadeau d'annif ) Fêtez ça bien les gars et buvez en petit à ma santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) hé, trop d'honneur tue l'honneur. Thank you, thank you pour tout ceux et toutes celles qui ont aujourd'hui, ou auront un autre jour leur anniversaires: Modifié le 25 mars 2011 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Filniiiiiiiiic mon pote!! Joyeux anniversaire, et surtout continue de nous faire rêver avec tes postes de malade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon anniversaire Filnic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah Flinic et Glorymanunited !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Joyeux Anniversaire Filnic U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Joyeux annif à la plume la plus poétique du forum Et joyeux anniversaire aussi à mon cher collègue fan d'Andy (cette semaine je te laisse le garder, ce sera ton cadeau d'annif ) Fêtez ça bien les gars et buvez en petit à ma santé Merci beaucoup à tout le monde pour tous vos messages ça fait chaud au coeur! Gua2loup1 c'est bon pour la garde du gosse j'ai déjà ma copine à la maison loool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 LivefromManchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés