Kamak Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Et joyeux non anniversaire à tous les autres ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anniversaire Velcio... la bise !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anniv Velcio!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anniversaire Velcio !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anni Velcio ! Ca fait plaisir de te revoir poster sur le forum. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anniversaire Velcio! 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Et il est né en même temps qu'Angelo Enriquez et qu'Anders Lindegaard On le voit aussi souvent qu'eux à United Mais il est sûr, et prometteur à la fois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Happy Birthday Velcio! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon anniversaire Velcio 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 HB Velcio YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 wooow! pas d'évenement sur l'onglet anniversaire? pourtant c'est le mien aujourd'huit comme cadeau je veux Klopp à OT!! stp Ed!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Bon annif!! Modifié le 16 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 HB Velcio avec un retard vertigineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bon anniv velcio et oscar devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 merci sky et oaziz! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bon anniv oscar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 thanks Marv' ! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Avec du retard, je vous remercie pour la petite pensée! J'ai plus assez de "j'aime" pour tout le monde malheureusement Peu de messages postés mais je vous ai à l'oeil! 1 "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Happy Birthday à notre dictateur bien détesté aimé. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Joyeux anniversaire à @Ryan qui fête ses 14 ans aujourd'hui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Happy Birthday MOMO!!!!! Check my hand brother! Joyeux anniversaire à dance machine 90's également! Il n'aime pas les fêtes mais c'est pas grave, HB quand même Camarade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon anniv Ryan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 hb ryan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Marcel ainsi que toute l'équipe se joignent à moi pour te souhaiter joyeux anniversaire Ryan ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci à tous Et oui, 14 ans déjà... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés