Loïc Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon anniversaire Christplay et O.L.H YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Joyeux anniversaire aux deux Et à Bunny en retard aussi Modifié le 29 octobre 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon anniversaire au leader des pronos ! Et Bon anniversaire OLH ! si tu nous lis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Même si ce sont 2 lunatiques, HB les gars "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Joyeux Anniversaire Bunny ! ^^ ( en retard ) Happy Birthday MinOu! Happy Birthday O.L.H! Modifié le 29 octobre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon anniv à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon anniversaire Christplay !! Et OLH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Happy B-Day Nazim, Happy B-Day OLH. Revenez les gars. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon anniversaire à vous 2. OLH si tu t'ennuies, n'hésites pas à repasser... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à vous tous, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 m**** j'ai loupé un tas d'anniv! Bon anniversaire en retard à vous, Nazim, Bunny et Baby. Puis aux autres que j'ai zappé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon anniv' T2S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Joyeux anniversaire au chauvin belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon dieu tant d'anniv loupés... Bon anniv à tous ceux nés en novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je dis la même chose. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 T2S ramènes tes fesses ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon anniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 HB Flo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 CF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Joyeux anniversaire Flo-Purple-Weed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bon anniv' Flo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci tout l'monde Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 HB à tout le monde! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bon anniv gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés