Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Incroyablement mauvais, le pire avec Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vous allez rire mais je ne l'ai pas trouvé si dégueulasse. Enfin, si. En première période entre ses relances foireuses et son placement étrange il a été un vrai boulet. Cependant, en seconde période il a été très solide, a récupéré beaucoup de ballons et a tenté de combler les lacunes offensives de certains coéquipiers (Mata et Valencia en tête). Pour moi son match n'était pas si catastrophique qu'on veut le faire croire. Faut pas oublier que si on réussit notre premier clean sheet de la saison il n'y est pas totalement étranger (bien épaulé par Jones et DDG aussi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 inccroyable de voir que ce soir ca a été Jones le taulier de la défense alors qu'Evans jouait. ca montre quel piètre joueur il est puis il l'a confirmé en faisant une piètre performance http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Il peut s'estimer heureux d'avoir débuté cette rencontre après sa prestation individuelle catastrophique de mardi. Si ca avait été Nani ou Kagawa, il auraient pris la porte fissa avec un coup de pied au c** en prime. Il est celui qui doit montrer l'exemple dans cette défense inexpérimentée du fait de son expérience. Il échoue lamentablement pour l'instant. Modifié le 30 août 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il a perdu ses testicules...Enfin je crois qu'il en a jamais eu en fait. Il a failli refaire une boulette. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il a perdu ses testicules...Enfin je crois qu'il en a jamais eu en fait. Il a failli refaire une boulette. C'est vraiment ça. On dirait qu'il n'a aucun mental. Mais ça s'applique à l'équipe entière. Le groupe est simplement composé de joueurs de soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Faudrait changer toute l'équipe et encore. Je comprends plus rien, non mais plus rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 ... et encore, en seconde mi-temps, quand la réalisation s'égare sur un ralenti (à 15 min de la fin je pense), il fait apparemment une toute grosse couille, que sauve Jones en se jetant comme un malade devant le rectangle, car directement il engueule l'autre **** comme une grosse m**** mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) J'espère qu'il va se réveiller ! Marre de voir EricLeRouge troller son topic haha Modifié le 30 août 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 p***** y en a encore qui vont nous expliquer que c'est un crack. Remarque il joue peut être sous crack . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il devient match après match aussi délicieux que son Homonyme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 tu abuse EricLeRouge On va avoir une attaque a force de rire de ta photo Malheureusement ils devraient y en avoir plusieurs autres sur le topic d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 oui, je sais c'est comique comme ça au premier abord, ça m'a fait le même effet... mais le pire, c'est quand tu repenses à cette situation qui est la nôtre, et ses prestations individuelles, il est à plaindre, car en fait c'est juste dramatique mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le joueur qui est censé avoir le plus d'assurance balle aux pieds et possédant la meilleure relance, est devenu une m**** sans nom. Alors oui, on est qu'à la troisième journée, je parle comme si Evans était à ce niveau depuis plusieurs mois. Mais bon, je pense qu'il a passé un âge où il ne devrait même plus faire d'erreurs comme il en a fait aujourd'hui. Etre mauvais, d'accord, mais mettre en danger l'équipe à plusieurs reprises comme ça, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il devient match après match aussi délicieux que son Homonyme : veux-tu laisser JH tranquille... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Johnny Evans c'est du caca. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Johnny Evans c'est du caca. Comme ton orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Comme ton orthographe... y'a pas d’orthographe aux prénoms, alors les surnoms... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui mais le "h" rajouté à "Jonny" me fait dresser les cheveux sur la tête Comme les "Raphael" ou autre "Ronney" d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui mais le "h" rajouté à "Jonny" me fait dresser les cheveux sur la tête Comme les "Raphael" ou autre "Ronney" d'ailleurs. Perso je me rase la tête j'ai pas de problème avec ça. Ce qui me permet de regarder MU même quand y'a Evans titulaire Pense y, en plus tu économise en shampoing. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Il a pas joué avec son pays? Déjà blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Il est nord Irlandais, pas Irlandais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui ben l'Irlande du nord a joué justement. Elle a battu la Hongrie chez elle 2-1. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 J'avais pas vu! My bad! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Il n'a pas joué, ni sur banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés