Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Vivement le retour de Vidic pour voir une paire serbo-irlandaise à l'oeuvre qui risque d'être très solide ! :)

Les 2 ont des profils trop proches si tu veux mon avis. Au delà du niveau individuel, une charnière doit avant tout être complémentaire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable en ce moment, il dégage une sérénité impressionnante au point que c'est lui en ce moment le patron de la defense et qui c'est lui qui dirige Rio. l'homme fort du moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ont des profils trop proches si tu veux mon avis. Au delà du niveau individuel, une charnière doit avant tout être complémentaire.

 

À défaut d'être complémentaire, c'est la meilleure, la plus expérimenté et la plus solide des associations sur le papier. Pas sûr qu'Evans retournera sur le banc après le retour de Vidic. Mais bon, on verra ce que ça donnera l'année prochaine. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est en mode vidic en ce moment, vrai patron, solide, dur sur l'homme, calme, enfin bref des prestations qui nous ferait presque oublié le serbe, presque hein. Il a ou est en train selon les avis, de prendre une dimension énorme je trouve.

En plus de ça il est propre balle au pieds, remonte bien la balle tant dans la passe que dans la conduite. Clairement l'un des hommes forts depuis un moment avec valencia et degea.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Un excellent match en effet. Il affiche une très grande forme depuis le Boxing Day, il est vraiment monté en puissante et est devenu un incontournable au sein de la défense.

Outre l'amélioration de ses interventions aériennes, j'ai découvert depuis quelque matchs un Evans qui n'hésite pas à remonter balle au pied et avaler les espace dès qu'il en a la possibilité. Une caractéristique qui ne faisait pas partie de son jeu il y a un an. Cette attitude ne fait que témoigner de l'énorme confiance qui l'anime. Il prends bien plus de responsabilités qu'à ses débuts. Il fait profiter ses partenaires de ses bonnes relances et de son aisance balle au pied. Il me faisait penser à Jones à chaque fois qu'il traversait la première moitié du terrain cuir collé à ses pieds (Une pensée pour Messi au passage :P).

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est en mode vidic en ce moment, vrai patron, solide, dur sur l'homme, calme, enfin bref des prestations qui nous ferait presque oublié le serbe, presque hein. Il a ou est en train selon les avis, de prendre une dimension énorme je trouve.

En plus de ça il est propre balle au pieds, remonte bien la balle tant dans la passe que dans la conduite. Clairement l'un des hommes forts depuis un moment avec valencia et degea.

 

Un Vidic avec une bien meilleur qualité de relance.

Avec Evans qui a retrouver un très bon niveau, Rio qui peut encore rendre beaucoup de service et nos deux jeunes au très gros potentiel et déjà performant (même si Jones est moins bon depuis sa blessure) c'est peut être le meilleur moment pour vendre le serbe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre le Serbe ?

 

Oui Jonny tourne vraiment bien, mais de la à vendre le Serbe ... non pas d'accord !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Vidic avec une bien meilleur qualité de relance.

Avec Evans qui a retrouver un très bon niveau, Rio qui peut encore rendre beaucoup de service et nos deux jeunes au très gros potentiel et déjà performant (même si Jones est moins bon depuis sa blessure) c'est peut être le meilleur moment pour vendre le serbe.

Vendre le meilleur défenseur central du monde? Un peu rapide comme réaction. Déjà, Evans tourne bien depuis quelques semaines (mois), et je suis le premier à le dire. Mais bon, rien nous garantie qu'il va rester comme ça autant de temps ! Faut peut-être attendre un peu. La même pour Rio. Franchement, quand Vidic reviendra en pleine forme l'année prochaine, le débat aura même pas lieu. Après, c'est tout à fait possible que Vidic ne revienne plus jamais au même niveau. Dans ce cas.. mais même, il faut pas précipiter les choses..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on avait le meilleur défenseur central du monde il faudrait en effet le garder mais il ne faut pas exagérer Rio a largement baissé de niveau ces dernières années.

 

Je ne dis pas que Evans est déjà au niveau de Vidic (il n'en est pas si loin non plus tellement il apporte plus au jeu), ce que je pense que nos trois jeunes ont un potentiel supérieur au sien en particulier les deux anglais et qu'avec les quatre défenseurs actuellement aptes on a une défense solide et de vraies solutions de remplacements et je serais pour faire jouer de plus en plus les jeunes.

Il ne correspond pas trop non plus avec l'idée que je me fait du futur jeu de l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ferguson compte laisser le champ droit libre visiblement (et que certains peuvent jouer Mdf), et que Rafael n'est pas un homme de fer. Smalling/Jones seront amener à jouer encore à ce poste, laissant du temps de jeu à tout le monde.

 

Je vois pas la nécessite de se séparer de Vidic au profit d'un jeune comme Evans. Pis suffit de deux blessures pour tout remettre en cause aussi ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on avait le meilleur défenseur central du monde il faudrait en effet le garder mais il ne faut pas exagérer Rio a largement baissé de niveau ces dernières années.

 

Je ne dis pas que Evans est déjà au niveau de Vidic (il n'en est pas si loin non plus tellement il apporte plus au jeu), ce que je pense que nos trois jeunes ont un potentiel supérieur au sien en particulier les deux anglais et qu'avec les quatre défenseurs actuellement aptes on a une défense solide et de vraies solutions de remplacements et je serais pour faire jouer de plus en plus les jeunes.

Il ne correspond pas trop non plus avec l'idée que je me fait du futur jeu de l'équipe.

Je parlais de Vidic perso ^^ à son meilleur niveau, c'était le meilleur du monde pour moi. Ou bien tu voyais quelqu'un devant lui?

 

Je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi, Rio arrive gentillement à la fin. Et c'est trop risqué de mettre tout de suite deux jeunes en défense centrale, du moins directement. Du coup, Vidic c'est le gars parfait pour les epauler à mon avis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny est excellent actuellement, personne ne peut dire le contraire, mais de là à vendre Vidic ... N'oublions pas que c'est notre capitaine et qu'une fois remis en état, il sera toujours notre meilleur défenseur même avec l'actuelle progression d'Evans.

 

J'adore Evans mais Vidic est vraiment un monstre, il dégage une puissance. A chaque coup de tête, il te met quasiment à terre l'attaquant adverse.

 

 

Par contre, l'alliance Evans-Vidic je suis plutôt pour et je pense que Fergie de même. Le fait que Ferdinand ait été décalé sur la droite n'est surement pas dû au hasard.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonny est excellent actuellement, personne ne peut dire le contraire, mais de là à vendre Vidic ... N'oublions pas que c'est notre capitaine et qu'une fois remis en état, il sera toujours notre meilleur défenseur même avec l'actuelle progression d'Evans.

 

J'adore Evans mais Vidic est vraiment un monstre, il dégage une puissance. A chaque coup de tête, il te met quasiment à terre l'attaquant adverse.

 

 

Par contre, l'alliance Evans-Vidic je suis plutôt pour et je pense que Fergie de même. Le fait que Ferdinand ait été décalé sur la droite n'est surement pas dû au hasard.

 

Ferdinand décalé sur la droite ? Tu ne parles pas plutôt de Smalling ?

Quant à l'association Evans - Vidic, à ses débuts, elle était prometteuse, mais je pense, comme un autre membre ici que j'avais lu il y a quelques temps, que le Nord Irlandais irait mieux avec un joueur qui va moins au contact, c'est à dire du profil de Rio Ferdinand ou de Chris Smalling.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince mais je me suis gouré. En fait, je voulais dire :

 

Ferdinand qui a été décalé sur la gauche de la défense centrale, place habituelle de Vidic.

 

Notons aussi que lorsque Vidic était encore sur deux jambes, ils avaient également inversés leurs positions, et à ce moment là, Evans était loin d'être aussi bon qu'à l'heure actuelle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons aussi que lorsque Vidic était encore sur deux jambes, ils avaient également inversés leurs positions, et à ce moment là, Evans était loin d'être aussi bon qu'à l'heure actuelle.

 

J'avais noté l'inversion de Ferdi/Vida; à un moment donné. Chose que j'ai pas pu m’expliquer.

Par contre, quant Vida jouait avec Evans, ils inversaient leur rôle, simplement car Jonny avait du mal à défendre à reculons. Droitier il était plus facile pour lui de défendre à droite, et de coincer l'attaquant sur le flanc, laissant Vida s'occuper à reculons de l'axe sur son pied fort. J'y vois pas d'autres raisons.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le joueur le plus glamour mais il est très efficace défensivement. Niveau relance, il a certes progressé mais je le trouve encore moyen dans ce domaine surtout quand il envisage de jouer long. Ballon aux panards c'est aussi loin d'être l'extase, on en a la preuve quand il se lance dans des montées, on sent que gonfle aux panards il n'est pas à l'aise. Evans est un stoppeur à l'ancienne. Impérial sur l'homme un peu moins ballon aux pieds. Il lui faut un mec comme Rio à côté de lui pour compenser cette carence !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement progressé par rapport à ces débuts où je l'avoue il me faisait très peur, celle-ci a "progressé" également en appréhension pour ma part, il a toujours besoin de quelqu'un de confirmé à ces côtés sinon c'est pas top (contre Bilbao :cherche: même si c'est plus le milieu de terrain où le problème se situait), cependant il commence à s'affirmer (merci Vidic malgré tout) quand on le voit sortir de la défense pour lancer des attaques ou encore un meilleur contrôle/circulation avec le ballon. Enfin tout le monde ne peut pas être aussi rassurant qu'un Vidic ou un Ferdinand en forme

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha personne n'a remarqué contre Bilbao? Lors des enchainements de dribbles dans la surfaces de je sais pu qui où la balle fini au ras du poteau gauche de De Gea , Evans sort un " What The F**K Is That ?! " j'étais mort de rire !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est en progrès, je suis d'accord, mais il ne vaut pas encore 1/2 Vidic !

 

En meme temps , l'experience et l'age font la preuve mais au moins Evans ne se prend pas autant de rouge que Vidic :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comparé Evans et Vidic c'est pas très possible hein... Vidic c'est notre capitaine, notre meilleur défenseur, on sait tous qu'il nous manque et Evans essaye de le suppléer du mieux que possible et pour l'instant il le fait plutôt bien avec ses qualités (intelligent, posé dans ses interventions, propres à la relance à l'image d'un Rio) relativement différentes que celle de Vidic (plus dur sur l'homme ect...).

 

Jusqu'à présent il se débrouille plutôt bien, il est en net progrès et on peut même dire qu'il est notre meilleur défenseur cette saison avec toutes les blessures à ce poste. Qu'il continue comme ça on aura besoin de lui pour la fin de saison !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...