Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

J'ai été cherché son topic en 2ème page pour que je le descend.

 

Sérieusement, vous le trouvez comment ?

 

Déjà un peu stupide, il fait des fautes grossières dans des zones ou on ne risque pas grand chose, il a des placements parfois aussi bizarre que ses tacles mais il est quand même plutôt physique, il faut qu'il se calme un peu et on pourra voir déjà un peu plus de ses qualités.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui défend :

 

417340carlton.gif

 

:D

 

Je l'ai trouvé minable aujourd'hui. Il ne m'inspirait pas du tout confiance. Il ne sait pas défendre, il se jette comme un sauvage. Il ne sait pas défendre debout et Everton aurait dû bénéficier d'un penalty. Sur cette action, il ne défendait pas de profil mais de face.

 

Ferdinand avait l'air extrêmement fébrile au coté d'Evans. C'était vraiment pas facile pour Rio. Smalling est à des années lumières de l'Irlandais. Il a eu le syndrome "d'une bonne première saison", mais il est de plus en plus pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Smalling le susplante !! Il est vraiment en baisse et pourtant je l'aime bien ce joueur ! Je lui souhaite de revenir à son vrai niveau qui le fuit depuis un certain temps maintenant ! Il a tout de même fait le taf today, sans plus car il n'en avait pas beaucoup !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est clairement dans le méme wagon que Gibson ou Obertan. J'espére un bon coup de balai cet été...

 

Pour moi c'est encore pire car Gibson et Obertan eux ils ne sont pas terrible mais ils ont quand même deux trois qualités.

Lui ces derniers temps je ne lui en vois aucune.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu c'était encore un monstre pour certains et maintenant tout le monde veut le voir partir. Dure la vie...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement pour lui que cette saison se termine! je crois vraiment en lui pour le futur mais ça devient dure...

Si la saison prochaine, il continue comme ça il sera vite en 2eme division

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a été nul aujourd'hui ? Allé, vous lui laissez aucun joker. Cette saison n'a pas été la sienne, et si l'année prochaine c'est toujours pareil, là on pourra parler. Pour l'instant, il revient bien. Et d'ailleurs, contre Everton c'est Ferdinul qui a été mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les arguments ^^

 

A vous lire, j'ai l'impression qu'Evans est un défenseur qui a fait l'unanimité depuis qu'il joue en équipe première. Ses dernières prestations sont merdiques, en quoi c'est retourner leurs vestes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les arguments ^^

 

A vous lire, j'ai l'impression qu'Evans est un défenseur qui a fait l'unanimité depuis qu'il joue en équipe première. Ses dernières prestations sont merdiques, en quoi c'est retourner leurs vestes ?

Par rapport à ceux qui désirent le voir partir. A ce rythme beaucoup ne serait déjà plus là (Berbatov par exemple)..

 

Après je peux comprendre qu'on puisse dire qu'un tel est mauvais. Mais à chaque contre performance de l'équipe ou d'un joueur, c'est direct les grands mots "faut le virer, on va perdre le titre, etc"

 

Ok il a pas été rassurant aujourd'hui Evans, mais sur le plan comptable, on s'est pas pris de but. Je pense que c'est l'essentiel non?

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir partir Gibson et Evans, je trouve qu'ils sont loin d'avoir répondu à nos attentes. Est-ce un tort ?

 

Gibson devait être un monstre, mais il fait du surplace. Pareil pour Evans qui fait du surplace, alors que pour certains, il allait réussir à ne pas nous faire regretter Piqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les arguments ^^

 

A vous lire, j'ai l'impression qu'Evans est un défenseur qui a fait l'unanimité depuis qu'il joue en équipe première. Ses dernières prestations sont merdiques, en quoi c'est retourner leurs vestes ?

C'est exact nul de chez nul mais on ne va pas lui retirer pour aujourd'hui (juste pour aujourd'hui) Un match plutôt correct :D Après le retournement de veste va avec les piteuses prestations du joueurs qui ont étés indignes d'un joueur de haut niveau :D

 

On va dire que c'est plutôt provoqué par Jonny ce revirement de situation compréhensible ce qui n'empêche pas l'envie de le voir revenir à un bon niveau.

 

Pensant sincèrement qu'un retournement de veste serait bien + injustifié pour des hommes clés qui ont déjà rapportés des points et fait leurs preuves.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les arguments ^^

 

A vous lire, j'ai l'impression qu'Evans est un défenseur qui a fait l'unanimité depuis qu'il joue en équipe première. Ses dernières prestations sont merdiques, en quoi c'est retourner leurs vestes ?

 

Non ce n'est pas ça mais dire qu'il a été pourri alors que le peu qu'il a eu à faire est bien fait, ça me surprend!!!

J'ai l'impression que chaque joueur a un traitement différent! Je me trompe ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evans ne nous fait pas gagner de points. Il nous a même couté des points.

 

Moi je l'ai trouvé mauvais. Il y a des joueurs comme Smalling, Ferdinand qui défendent en étant debout, lui défend en se projetant comme un cinglé avec les deux pieds décollés. Je vous rappelle que son dernier match, il avait reçu un carton rouge pour un tacle de boucher.

 

Il a fait une faute + main dans la surface, ça méritait un penalty ^^ Et surtout la frappe déviée, VDS a failli le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a aussi Smalling, il est bon, lui, non, vous ne trouvez pas ???

Il n'est pas tellement plus mauvais que Piqué quand il est au top de sa forme Chris!!

Fin du HS!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans nous a aidé de nombreuses fois. Il a été monstrueux dans le passé et car il est en méforme cette année, faut le virer. C'est cela retourner sa veste. Evans, on l'a déjà vu au top donc c'est qu'il en est capable. En revanchez Gibson, jamais. Smalling, ca va, mais imaginez sa forme baisse, vous allez le descendre de la sorte ? Non, Evans est nul, ok. Mais avec une vraie préparation, il pourra retrouver son vrai niveau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...