Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Son niveau régresse mais c'est SURTOUT mentalement qu'il n'y est plus!

C'est dure mais si il veut se refaire une santé, ça sera loin d'OT, ou alors il jouera une fois sur 5 avec le désavantage d'être constamment en manque de rythme quand l'occasion de jouer lui sera donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il n'est pas bon... En plus de ça, il nous met encore plus dans la ***** avec ce tacle de boucher ! Il a pris des cours avec Carragher ou quoi ? -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il n'est pas bon... En plus de ça, il nous met encore plus dans la ***** avec ce tacle de boucher ! Il a pris des cours avec Carragher ou quoi ? -_-

Il en apprend même quelques uns à Carra'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match affreux !

- Relance dans l'axe

- Aucune agressivité sur le jeu aérien

- Marquage ??

- Un Rouge

- Mauvais choix

 

Bref un gros gros match de notre Johnny nationale

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour lui, il a peu joué cette saison, à vu Smalling lui passser devant, et la il revient de blessure et a donc l'occasion de se montrer et il se prend un rouge largement évitable sur un tacle de boucher alors qu'il n'y avait pas urgence dans la défense.

On risque pas de le revoir de si-tôt et c'est dommage qu'on on se souvient de ses débuts :(

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-être qu'on aurait pas autant pousser sans le carton rouge de Evans??? :unsure:

 

J'avoue je cherche un bon point pour evans durant se match

 

Il a rejoué ? :P

 

Non mais c'est vrai que lorsqu'on voit ses débuts et maintenant on peut se poser des questions.

Mon avis est qu'il n'a toujours pas digéré sa blessure de l'an dernier (ou il y a deux ans je sais plus ?) car rappelez vous qu'il a joué toute l'année sous infiltrations avant de se faire opérer il me semble.

La, Smalling qui était Barman il y a 4 ans lui pique sa place de 3e défenseur, il joue jamais, se blesse souvent, a un mental au plus bas, et est très approximatif dans tout ce qu'il fait, en sachant qu'il n'a pas Rio ou Vida à ses côtés pour le rassurer. Bref ça fait beaucoup.

Donc je ne dirais pas qu'il a régressé, juste que tous ses éléments font qu'il est mauvais et stagne malheureusement.

Espérons pour lui qu'il ai une autre chance d'ici la fin de la saison et qu'il fasse un meilleur match car c'était vraiment catastrophique en tout points cette après midi et il mérite clairement son rouge.

 

Allez Jonny courage !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très dur avec lui !!

Il a pas été mauvais faut arrêter, il a pas joué sa fait je ne sais combien de temps et il est direct titulaire.

Pour moi, il a fait son match mais son tacle était inutile et nous a mis dans une mauvaise situation (heureusement qu'on s'appel United) :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais, loin de là . Le seul truc qui est mauvais chez lui cette saison, c'est la sa confiance personnel .

C'est vraiment dommage, le carton rouge est un peu sévère car les deux joueurs se jette .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est en train de réaliser Smalling pour le moment, Evans l'a fait il y a plusieurs mois de ça. Il affichait tout autant d'aisance et de solidité, dans un autre style bien entendu.

Le condamner de telle manière n'est pas correct. Pas après les nombreuses grosses performances qu'il a livré à son âge.

 

Et j'me répète, mais quand le real est venu s'intéresser à Evans, sur conseil de Ronaldo, on en était tous en panique à l'idée de voir notre jeune stoppeur partir. ***** d'empan mnésique limité!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de ton avis aussi Tom4, il a fait un sale match aujourd'hui, mais je me rappelle de match vraiment exceptionnel en terme d'aisance technique, de relance, de placement et de sérénité. Il fait une saison sans, mais je pense que c'est également une saison où il apprend beaucoup.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une saison sans, mais je pense que c'est également une saison où il apprend beaucoup.

Alors "ça c'est biiiin vlaiiiiiiiii" comme ils disent à la campagne.

En fait, j'pense qu'il va devoir se développer un gros mental, et qu'il aura le temps, pour ce faire, à United. On est en pénurie de centraux pour le moment, mais il est encore très jeune et a encore le temps de se développer sur tous les plans. Son rôle est, sur le long terme, de suppléer Vidic, qui est loin d'officier sa dernière saison.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la faute qui aurait pu être évitée et qui est inadmissible , c'est la suspension qui va encore faire plus mal vu la pénurie de défenseurs centraux à laquelle on fait face :(

 

En tout cas , en essayant de réfléchir positif , j'espère que cette faute lui servira d'expérience et qu'il fera plus attention dorénavant ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.Gills c'est un défenseur axial ?

Sinon concernant Evans, il a pas été bon certes, mais il a pas fait un match pourri non plus. Il revient de blessure et a fait le maximum pour assurer l'intérim derrière. Il a pris beaucoup de ballons au sol et a essayé de s'appliquer sur les relances, un point qui lui faisait défaut depuis le début de saison.

Après dans le domaine aérien il a complètement été bouffé par Davies et Elmander qui sont des montres à l'inverse d'Evans, que je trouve définitivement trop frêle pour jouer chez nous et en PL.

 

Son carton est à moitié mérité, sur le feu de l'action j'ai trouvé qu'il a joué le ballon. Il l'a fait un peu sauvagement mais les deux joueurs vont au contact pour le ballon. Malheureusement le sort s'acharne contre lui et sans le vouloir il blesse son adversaire un peu comme Carragher l'avait fait avec Nani (sauf que c'était pire à Liverpool, et pourtant la sanction était moindre)

 

Je ne sais plus trop quoi penser de notre irlandais, c'était notre meilleur espoir en défense, il avait confirmé cet avis l'an dernier avec une belle saison et cette année c'est la catastrophe...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Nani

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Pastore et compagnie, il nous faudrait un défenseur polyvalent (un DC polyvalent même) ! Parce que Evans, voilà merci, mais il peut bien prendre la porte. Non seulement il est nul, mais en plus il est l'auteur de tacle grossier maintenant... Et dire qu'à un moment j'ai cru qu'il pourrait devenir titulaire dans notre équipe !!!

Alors toi tu dit vraiment n'importe quoi ! Evans c'est l'avenir de la défense central de United avec Smalling. C'est pas parceque il fait une saison nul qu'il est mauvais. Il a des circonstance atténuante comme même, les blessures ne l'ont pas aidé cette saison. C'est pas pck un joueur (jeune) rate un match qu'il faut le virer, sinon ont aurait déjà mis Rooney ou Nani a la porte

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Saga ! :D

 

Alors parmi les joueurs qui doutent salement, il a facilement sa place dans le podium. Parce qu'il est évident qu'avec Jonat', c'est un problème autre que de talent. Faut pas oublier que Roy Keane et Scholes étaient grave sous le charme, et on parle pas de Sir Alex qui glorifie n'importe qui, n'importe quand, on parle là de deux joueurs avares en compliment, surtout le Keano.

 

Donc, je ne pense pas que son avenir s'inscrit en pointillet, bien qu'il va falloir qu'il se remette sérieusement en question. Son jeu devient basique, là où lors de ses excellentes prestations, il s'apparentait à un fin mélange entre Rio et Vida. Il me paraissait autant, si ce n'est plus sûr que l'actuel Smalling, même si l'anglais le latte au niveau de la relance. En revanche, Evans était meilleur sur le marquage individuel, et assurément dans le domaine aérien.

 

La saison dernière a été difficile à partir de la mi-saison, et ça n'a pas l'air de se terminer, ce calvaire... C'est étrange, car tout était parti, pour qu'il progresse au point, de devenir un des meilleurs défenseurs de la League. Là c'est plus du tout le cas. Il va falloir que le coach s'occupe de son cas, le re-mobilise et lui redonne de la confiance, car il me parait évident que son problème ce situe là, plus que d'un niveau et d'un potentiel qu'il détient.

 

Difficile à élucider...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...