Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est vrai qu'il a été tendre. Mais hier il s'est bien rattrapé après ses deux erreurs... Je testerai bien Smalling pour ce genre de match, il a l'air plus puissant. Mais dans une bonne défense centrale, il y a un mec très puissant, et un mec bon techniquement, bon relanceur. A mon avis Smalling est là pour remplacer Vidic et Evans pour remplacer Rio... Du coup Evans joue.

Tu en as ils assimilent les 3 :D Vitorino Hilton dans un grand jour... C'est un exemple faible mais un exemple quand même :D

 

Evans a une tronche d'ange, j'aimerai le voir un peu plus méchant mais sans faire pour autant un tacle stupide excentré. Il lui manque un chouilla de puissance. J'aimerai bien le voir avec Rio... J'ai juste l'impression que Rio sert de mentor à Smalling en fait actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as ils assimilent les 3 :D Vitorino Hilton dans un grand jour... C'est un exemple faible mais un exemple quand même :D

 

Evans a une tronche d'ange, j'aimerai le voir un peu plus méchant mais sans faire pour autant un tacle stupide excentré. Il lui manque un chouilla de puissance. J'aimerai bien le voir avec Rio... J'ai juste l'impression que Rio sert de mentor à Smalling en fait actuellement.

C'est mon ressenti également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'il a été tendre. Mais hier il s'est bien rattrapé après ses deux erreurs... Je testerai bien Smalling pour ce genre de match, il a l'air plus puissant. Mais dans une bonne défense centrale, il y a un mec très puissant, et un mec bon techniquement, bon relanceur. A mon avis Smalling est là pour remplacer Vidic et Evans pour remplacer Rio... Du coup Evans joue.

Je pense que c'est plutôt l'inverse... Vidic > Evans & Rio > Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a une tronche d'ange, j'aimerai le voir un peu plus méchant mais sans faire pour autant un tacle stupide excentré. Il lui manque un chouilla de puissance. J'aimerai bien le voir avec Rio... J'ai juste l'impression que Rio sert de mentor à Smalling en fait actuellement.

 

Amenons Roy Keane pour quelques semaines entre 2 week-ends, parler face à face, d'Irlandais à Irlandais, et se dire comment jouer avec la hargne à tous les jours quitte à faire mal.

 

Sérieusement, j'ai encore du mal à croire qu'après toutes ces années dans l'organisation, Evans ne joue pas avec la bonne dose de "méchant" pour devenir une force intimidante. De toute façon, l'atout principal de la majorité des meilleurs défenseurs centraux est d'appliquer une sorte d'intimidation par du jeu robuste ou par toute forme de démonstration pour montrer qu'il est prêt à faire mal.

 

C'est vrai, je trouve egalement tres tendre, il n'est pas comme shawcross qu'on laisser filer et qui fait les beau jour de sunderland

 

Je prendrais Shawcross avant 4 Jonny Evans dans la forme actuelle. On manque un peu d'éléments intimidants en termes de jeu physique plus ou moins légal dans nos rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, je persiste à le trouver très talentueux, précoce et doué, si on prend soin de lui, il a tout pour être l'avenir de United et suppléer Vidic lorsque celui rangera les crampons ou se mettra au service de sa femme. Maintenant, à cause des blessures de Ferdinand, je le trouve mal utilisé, car associé au serbe. Je n'ai aucun doute sur le talent de notre numéro quinze, l'un des tout meilleur à son poste, mais force est de constater qu'ils ne sont pas très complémentaire. Je suis de celles qui pensent qu'une charnière centrale défensive contient deux type de joueurs, un libéro à la Ferdinand, Blanc, Nesta, et les rocs, dont font partit Vidic, Terry et autres Puyol. Certes avec la fin de la défense en trois et les exigences toujours accrues envers les joueurs, la différence tend à s'atténuer, mais pour moi il y a toujours un ''patron'' et une ''brute'' dans une défense.

 

Notre avenir était tout tracé, avec Evans dans le rôle de la brute et Piqué dans celui du libéro, hélas ce dernier est partit faire les beaux jours et le beau jeu à Barcelone, où il a prouvé d'ailleurs toutes ses disposition à ce poste de patron. Maintenant, nous avons Smalling qui, tel Piqué et Ferdinand donc, une qualité de relance hors-norme, une technique digne de celle d'un milieu, une position plus haute sur le terrain. Voilà pourquoi je vois bien Smalling remplacer Ferdinand. Tout ça pour dire quoi ? Que les défenses à deux ''brutes'' ne marchent peu, voir pas : démonstration avec la serbie en coupe du monde où Vidic fut nul, tout comme en ce moment il est en dedans avec Evans, et incroyablement plus serein avec Ferdinand, car il lui apporte ce dont il a besoin et le stabilise à son rôle, alors qu'avec le jeune irlandais, il a tendance à vouloir jouer à la fois brute et patron, ce qui le condamne à faire des prestations de moins bonne facture.

 

Tout cela pour dire que les performances d'Evans ne m'inquiètent pas trop car il est dans de mauvaises conditions de jeu, là où un Piqué à trouver son bonheur et sa complémentarité avec un Puyol brutal, mais qu'il y a fort à parier qu'associer à un Smalling ou un Ferdinand, il serait bien meilleur. Je serais curieuse de voir ce que donnerais une défense Vidic-Smalling, à mon avis il se trouverait mieux, même s'il faudrait que Vidic accepte de se cantonner au rôle qu'il a avec Ferdinand (en même temps, si un Puyol a pu accepter devant Piqué, pourquoi pas Vidic devant Smalling ?).

 

-Et puis, tant qu'il fait du mal à Drogba :P-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient très souvent associés en 2009 pendant la longue série donc pas un manque de complementariité, notre panne défensive vient surtout de notre milieu def inexistant, Carrick is back heureusement, et nos latéraux. Nos but sont pris souvent sur coup de pied arrêté ou en phase de contre quand Evans et Vida sont devant. Evans a fait une erreur face à Liv sinon il est très bien pour moi, c' est le système qui est défaillant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, je persiste à le trouver très talentueux, précoce et doué, si on prend soin de lui, il a tout pour être l'avenir de United et suppléer Vidic lorsque celui rangera les crampons ou se mettra au service de sa femme. Maintenant, à cause des blessures de Ferdinand, je le trouve mal utilisé, car associé au serbe. Je n'ai aucun doute sur le talent de notre numéro quinze, l'un des tout meilleur à son poste, mais force est de constater qu'ils ne sont pas très complémentaire. Je suis de celles qui pensent qu'une charnière centrale défensive contient deux type de joueurs, un libéro à la Ferdinand, Blanc, Nesta, et les rocs, dont font partit Vidic, Terry et autres Puyol. Certes avec la fin de la défense en trois et les exigences toujours accrues envers les joueurs, la différence tend à s'atténuer, mais pour moi il y a toujours un ''patron'' et une ''brute'' dans une défense.

 

Notre avenir était tout tracé, avec Evans dans le rôle de la brute et Piqué dans celui du libéro, hélas ce dernier est partit faire les beaux jours et le beau jeu à Barcelone, où il a prouvé d'ailleurs toutes ses disposition à ce poste de patron. Maintenant, nous avons Smalling qui, tel Piqué et Ferdinand donc, une qualité de relance hors-norme, une technique digne de celle d'un milieu, une position plus haute sur le terrain. Voilà pourquoi je vois bien Smalling remplacer Ferdinand. Tout ça pour dire quoi ? Que les défenses à deux ''brutes'' ne marchent peu, voir pas : démonstration avec la serbie en coupe du monde où Vidic fut nul, tout comme en ce moment il est en dedans avec Evans, et incroyablement plus serein avec Ferdinand, car il lui apporte ce dont il a besoin et le stabilise à son rôle, alors qu'avec le jeune irlandais, il a tendance à vouloir jouer à la fois brute et patron, ce qui le condamne à faire des prestations de moins bonne facture.

 

Tout cela pour dire que les performances d'Evans ne m'inquiètent pas trop car il est dans de mauvaises conditions de jeu, là où un Piqué à trouver son bonheur et sa complémentarité avec un Puyol brutal, mais qu'il y a fort à parier qu'associer à un Smalling ou un Ferdinand, il serait bien meilleur. Je serais curieuse de voir ce que donnerais une défense Vidic-Smalling, à mon avis il se trouverait mieux, même s'il faudrait que Vidic accepte de se cantonner au rôle qu'il a avec Ferdinand (en même temps, si un Puyol a pu accepter devant Piqué, pourquoi pas Vidic devant Smalling ?).

 

-Et puis, tant qu'il fait du mal à Drogba :P-

 

Intéressant comme opinion.

 

Cependant, je me dois de demander comment un duo de défenseurs centraux intelligents comme le duo Smalling/Ferdinand peut paraître aussi convaincant qu'un duo défenseur technique (Rio)/défenseur physique (Vidic ou Evans) alors que le processus inverse ne marche pas. De toute façon, on disait pourtant qu'Evans était un gars intelligent, intimidant et capable de remplacer Rio tout en jouant le physique comme un dénommé Stam.

 

Si Evans ne sait pas choisir entre les deux styles (indéfiniment ou selon la situation), c'est un gros problème parce qu'il n'aide pas à la cause de son équipe. Parlant de défense à 2 brutes, est-ce que le partenaire de Stam était une brute? J'avoue que je ne me souviens pas du style de Berg ni de Johnsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand continue sur sa lancée de ces deux matchs comme ça et si les blessures le laissent tranquille, je crains pour sa place de titulaire

 

Non mais c'est Rio LE titulaire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand continue sur sa lancée de ces deux matchs comme ça et si les blessures le laissent tranquille, je crains pour sa place de titulaire

 

On s'en fout! Rio EST le titulaire et Evans n'a que lui-même à blâmer pour son malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Match a oublier pour lui, un peu juste physiquement du certainement a son retour de blessure et super lourd sur les appui, sur ce match il a perdu des points par rapport a Smalling.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Se soir il a été en dessous de tout, mauvais dans ses intervention, dans ses relance et ne donnait aucune sérénité, il perd du terrain par rapport a une place de remplacant face a Smalling qui lui est énorme et fait des match qui inspire le respect.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur m'avait vraiment plu l'année dernière quand il avait remplacé la charnière Vidic / Rio souvent blessée. Mais cette année il peine à retrouver son niveau... Même si je ne l'ai pas trouvé catastrophique comme certains ici, il a failli nous couté un but...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête de SAF je n'en sais rien, mais pour moi il est passé derrière Smalling dans la hiérarchie. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait un bon match hier, rien à lui reprocher, il a joué juste !!!

 

Je ne comprends pas vos critiques infondées...du grand n'importe quoi!!!dry.gif

On a pas vu le meme match alors, il s'est plusieurs fois troué sur ses interventions et a mis VDS dans des mauvaise situations ou le joueur se retrouvait face a face avec lui, je continue a le dire Evans a perdu sa place de remplaçant et Smalling sur les dernière sortie a montré bien plus d'expérience et sérénité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je trouve que vous êtes très, mais alors très dur avec lui.

OK, c'était pas éclatant comme prestation, mais si vous basez l'argumentation de votre "il n'apporte aucune sérénité" sur ce "face à face" avec VDS, je trouve ça plutôt léger. C'en serait peut être même malhonnête de ne retenir que ça de son match.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je trouve que vous êtes très, mais alors très dur avec lui.

OK, c'était pas éclatant comme prestation, mais si vous basez l'argumentation de votre "il n'apporte aucune sérénité" sur ce "face à face" avec VDS, je trouve ça plutôt léger. C'en serait peut être même malhonnête de ne retenir que ça de son match.

Les rangers on eu 2 ou 3 occasions franche a chaque fois Evans étais fautif, soit en retard soit dépassée par la vitesse de Miller.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...