BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une mauvaise nouvelle Evans se rend Le jeune défenseur de Manchester United, Jonny Evans, serait l'auteur d'abus sexuels qui ont eu lieu lors d'une soirée privée organisée par les Red Devils. Une jeune femme de 26 ans s'était plainte mardi d'avoir été la victime de violences sexuelles durant une soirée organisée par les joueurs de Manchester United pour Noël. Après cette accusation, le défenseur des Red Devils, Jonny Evans, 19 ans s'est présenté spontanément à la police révèle la BBC. Le joueur nord-irlandais est en garde à vue pour répondre aux enquêteurs. source:: sport24.com j'ai déjà posté cette nouvelle dans un autre topic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai déjà posté cette nouvelle dans un autre topic Et d'ailleurs c'est toi qu'il la posté bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis sûr que c'est de la pure invention de la part de cette "fille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis sûr que c'est de la pure invention de la part de cette "fille" J'adore les guillemets entre le mot fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Evans libéré sous caution Accusé d'abus sexuels sur une jeune femme lors d'une soirée entre joueurs de Manchester mardi soir, Jonny Evans a été libéré sous caution ce mercredi. Jonny Evans est libre. Interrogé par la police anglaise après la plainte d'une jeune femme de 26 ans qui affirme avoir subi des abus sexuels lors d'une fête de Noël entre joueurs de Manchester mardi soir, le jeune Red Devil (19 ans) a été relâché ce mercredi après avoir payé une caution. .:sport24:. si il a payé une caution ça veut dire que c'était lui, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Non pas du tout, on a encore aucune preuve à ce niveau là. Ca veut juste dire qu'il a été relâché moyennant une somme d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mouais encore une histoire d une gonzesse pour se faire de la thune...On entend ca tout le temps...Moi je vais dire que j'ai été violé par Anastacia,je pourrais peut être gagner de l'argent!Quoique,Anastacia...Je serais pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah j'espere vraiment qu'il sera innocent, ça commence a faire beaucoup d'obsédé sexuel dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ça commence à prendre une certaine ampleur cette affaire : Euronews en parle dans sa page sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Mouais encore une histoire d une gonzesse pour se faire de la thune...On entend ca tout le temps...Moi je vais dire que j'ai été violé par Anastacia,je pourrais peut être gagner de l'argent!Quoique,Anastacia...Je serais pas contre Je trouve ça assez limite de parler comme ça. Si ça se trouve cette fille a été violé (Moi j'aurais plus tendance à la croire), le fait qu'Evans soit un joueur de manchester ne change rien à cela. Nous devons un minimum de respect à cette femme tant que l'affaire n'a pas été eclairci! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui,mais bon chaque année c'est pareil donc au bout d'un moment on y crois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je trouve ça assez limite de parler comme ça. Si ça se trouve cette fille a été violé (Moi j'aurais plus tendance à la croire), le fait qu'Evans soit un joueur de manchester ne change rien à cela. Nous devons un minimum de respect à cette tant que l'affaire n'a pas été eclairci! +1 je suis d'accord avec toi faut un minimum de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah j'espere vraiment qu'il sera innocent, ça commence a faire beaucoup d'obsédé sexuel dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui,mais bon chaque année c'est pareil donc au bout d'un moment on y crois plus il n'a pas tord car si même au bout d'un moment on n'y croit plus, sur cette affaire là, apparemment ce n'est pas du tout du pipo, tous les tabloïds de l'Angleterre reprenne l'affaire en coeur. Esperons que cette histoire ne ternissent pas trop sa future carrière. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 il n'a pas tord car si même au bout d'un moment on n'y croit plus, sur cette affaire là, apparemment ce n'est pas du tout du pipo, tous les tabloïds de l'Angleterre reprenne l'affaire en coeur. Esperons que cette histoire ne ternissent pas trop sa future carrière. SI il s'avère qu'il est coupable , moi sa future carrière perso je m'en fiche ! si il est coupable tant pis pour sa carrière il l'aura bien cherché .. après bien sur pour le moment on n'en sait rien alors attendons de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ben s'il fait un sejour en prison, fergie pourra toujours envoyer un des ses adjoints avec lui pour s'occuper de ses entrainements en prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Johnny Evans en prêt à Sunderland jusqu'à la fin de la saison. Sportinglife.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 de toute facon ca va pas changer grand chose. Sinon quelqu'un sait ce qui lui arrive dans l'histoire du viol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle pour lui et Sunderland car c'est un bon défenseur et cela lui permettra de prendre de l'experience à la PL Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle pour lui et Sunderland car c'est un bon défenseur et cela lui permettra de prendre de l'experience à la PL qui te dit qu'il sera titulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il l'était déjà quand Sunderland évoluait en Championnship et je ne pense pas qu'ils se soient fort renforcer dans ce secteur là au mercato d'été. Donc y a de grandes chances qu'il joue. C'est génial on a un jeune qui va gagner de l'expérience en Premierleague comme ca! Vu que tous les autres sont en Championnship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 qui te dit qu'il sera titulaire? Bah disons qu'il aura beaucoup plus de facilité de trouver une place de titulaire à Sunderland que chez nous,en tout cas bon courage à lui et j'espère que ce prêt va être bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il sera au moins titulaire au début car ils ont Nosworthy (je crois que c'est lui) qui s'est blessé, c'est pour ça que Keano voulait le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui plus facile d'avoir du temps de jeu là bas et il aidera l'équipe de Keano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est une bonne nouvelle ça j'espère qu'il progressera bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés