Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

ça fait environ 3 ans qu'evans est le défenseur qui nous cause le plus de soucis (je te rassure j'ai hésité entre evra et lui) je comprend que tu l'aime bien et d'ailleurs fergi l'aime aussi mais un défenseur central doit être intelligent,fort,il doit lire le jeu,il doit inspirer la confiance et je suis desolé evans n'a rien de tout ca,il ne sais que boxer les balles de la tête et même là il n'est pas un as,je suis sur que s'il n'était pas former au club on l'aurait déjà vendu et sincèrement dans le hierarchie des defenseur centraux du club tu le classe à kel niveau Nathou92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait environ 3 ans qu'evans est le défenseur qui nous cause le plus de soucis (je te rassure j'ai hésité entre evra et lui) je comprend que tu l'aime bien et d'ailleurs fergi l'aime aussi mais un défenseur central doit être intelligent,fort,il doit lire le jeu,il doit inspirer la confiance et je suis desolé evans n'a rien de tout ca,il ne sais que boxer les balles de la tête et même là il n'est pas un as,je suis sur que s'il n'était pas former au club on l'aurait déjà vendu et sincèrement dans le hierarchie des defenseur centraux du club tu le classe à kel niveau Nathou92?

 

J'avoue que Jones et Smalling me font meilleure impression en début de saison mais Evans n'est pas loin du tout derrière. Ce n'est pas le Jonny Evans version "boulet" de 2010-2011...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que Jones et Smalling me font meilleure impression en début de saison mais Evans n'est pas loin du tout derrière. Ce n'est pas le Jonny Evans version "boulet" de 2010-2011...

 

Alors il faut arreter de couvrir les joueurs parcequ'on les aime,c'est cela qui fait que Man U a des difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce qu'il a fallu d'une simple erreur de jugement ( une mauvaise passe en direction de Rooney semble t-il qui amène le premier but de City ) pour qu'il sombre totalement par après. Pourtant, il est capable de couper certaines passes adverses, de prendre le dessus sur son adversaire direct et donc de se comporter comme un défenseur solide dans ses interventions et juste dans sa lecture du jeu. Il faut dire qu'il lit plutôt bien le jeu offensif adverse.

 

Ensuite, il aurait pu relancer la machine s'il avait pu ajuster sa volée suite à une passe intelligente de Rooney. Il aurait pu nous remettre sur les bons rails, et sur un plan personnel, il aurait pu retrouver des couleurs lui qui commençait déjà à avoir la tête dans le sac. S'en suit une faute aux abords de la surface, carton rouge, salut et au revoir. On connaît la suite.

 

Un constat qui, finalement, met un peu plus en lumière le mental très faible d'un Evans oscillant entre le très bon et le médiocre selon les circonstances du match.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas en rajouter une couche, mais cela me démange. C'est en quelque sorte un des matchs “argument“ pour ses détracteurs dont je fais parti.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accablerai pas sur ce match.

Les erreurs arrivent à tout le monde.

 

je cautionne mieux une faute dans le jeux, qu'un coup de pied intempestif. Qu'un OG de débutant, ou même le fait de prendre deux jaunes stupides.

Rafael à fait le coup en CL, et pourtant j'ai pas lu autant de critiques.

 

En tout cas, c'est dingue comme page après page, il passe de pitoyable à exceptionnel, puis pitoyable, puis divin ...

 

Il apprendra de ce genre d'erreur. Surtout que pour être franc, j'ai vu des fautes plus flagrantes, non sifflée dans le match.

Il faut aussi voir qu'en face, il avait un client, oui Balotelli c'est un petit con, mais croire qu'il est mauvais ...

 

 

Et ne pas rejeter la faute sur Evans pour cette défaite. Comme Mancini l'a dit, au plus fort de notre domination, en première mi temps, on a pas été dangereux. Soyons franc. Les bonnes attaques faites à 10 ont été faites au "cœur et tripes" au vu de la situation, et en aucun cas de part notre manière de jouer.

 

J'en veux pas plus à Johnny, qu'au reste de l'équipe qui à 4-1 marche sur le terrain et regarde les deux buts suivants.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accablerai pas sur ce match.

Les erreurs arrivent à tout le monde.

 

je cautionne mieux une faute dans le jeux, qu'un coup de pied intempestif. Qu'un OG de débutant, ou même le fait de prendre deux jaunes stupides.

Rafael à fait le coup en CL, et pourtant j'ai pas lu autant de critiques.

 

En tout cas, c'est dingue comme page après page, il passe de pitoyable à exceptionnel, puis pitoyable, puis divin ...

 

Il apprendra de ce genre d'erreur. Surtout que pour être franc, j'ai vu des fautes plus flagrantes, non sifflée dans le match.

Il faut aussi voir qu'en face, il avait un client, oui Balotelli c'est un petit con, mais croire qu'il est mauvais ...

 

 

Et ne pas rejeter la faute sur Evans pour cette défaite. Comme Mancini l'a dit, au plus fort de notre domination, en première mi temps, on a pas été dangereux. Soyons franc. Les bonnes attaques faites à 10 ont été faites au "cœur et tripes" au vu de la situation, et en aucun cas de part notre manière de jouer.

 

J'en veux pas plus à Johnny, qu'au reste de l'équipe qui à 4-1 marche sur le terrain et regarde les deux buts suivants.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une erreur si grosse soit elle, peut arriver à tout le monde ( Vidic contre pool (deux fois), Rafael contre le bayern, Scholes contre city etc..) ce n'est pas le seul à blâmer, c'est toute l'équipe et plus particulièrement le comportement de celle-ci...Il faudra qu'il gomme ces moments d’absence mais sinon il faut avouer qu'il y a une nette progression dans son jeu...J'espère qu'il en reviendra plus fort et plus mature..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une erreur si grosse soit elle, peut arriver à tout le monde ( Vidic contre pool (deux fois), Rafael contre le bayern, Scholes contre city etc..) ce n'est pas le seul à blâmer, c'est toute l'équipe et plus particulièrement le comportement de celle-ci...Il faudra qu'il gomme ces moments d’absence mais sinon il faut avouer qu'il y a une nette progression dans son jeu...J'espère qu'il en reviendra plus fort et plus mature..

moi je ne suis pas d'accord avec lui,si Vidic,Scholes ou Rafa sont facilement pardonnés c'est parcequ'ils nous ont deja tirer plusieurs fois de situation difficile,evans lui pour son cas c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase,pour toi qui dis qu'il est en nette progression heureusement qu'il est là lui meme pour te montrer que ce n'est qu'une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Evans "ne nous a pas tirer de situations difficiles" ?

 

C'est quoi cette volonté de diminué les performances d'un joueur. Evans a fait son taf, et ceux bien plus d'une fois, et est bien moins mauvais que ce qu'on pourrait lire par ici ...

 

Et tu vois, j'ai eu bien plus les Boules vers Raf' qui claque deux jaunes stupides en quart de finale de CL contre le Bayern, que contre Evans qui fait une faute sur Balotelli en Championnat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son travail plus d'une fois mais hier il s'est fait prendre et nous pénalise, cette défaite fait partie de lui et il le sait. C'est à lui de repartir de l'avant et de se perfectionner davantage mais je n'ai pas compris sa titularisation tout de même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre conscience collective nous savons tous qu'evans ne merite pas d'etre titulaire,cette grimace que l'on fait quand il est titulaire,cette crainte que l'on a quand il est seul derriere avec un defenseur disent long sur ce joueur et bien sur 3 matchs sur 5 il nous confirme qu'on avait raison de s'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Ben écoute ... je te confirme que "pas tous" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il ne faut pas blâmer sans arrêt Evans, n'importe quel défenseur aurait tenté ce genre de chose dans la même condition.

 

Seul problème, c'est qu'Evans a la fâcheuse tendance à défendre en avançant et se fait (très) souvent avoir avec un joueur jouant à la limite du HJ. Normalement, il a largement le temps de le rattraper ou de laisser autre joueur s'en occuper mais cette fois-ci ce fut trop près du but ... Bon après, on sait tous ce que donne Jonny dès qu'il se sent largué, il commet des fautes grossières et voir rouge (cf vs Liverpool [2008 ou 2009] et tant d'autre).

 

 

En résumé Jonny est un très bon défenseur mais il n'est toujours pas prêt à jouer face aux gros, un Smalling oui, un Jones surement.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il ne faut pas blâmer sans arrêt Evans, n'importe quel défenseur aurait tenté ce genre de chose dans la même condition.

 

Seul problème, c'est qu'Evans a la fâcheuse tendance à défendre en avançant et se fait (très) souvent avoir avec un joueur jouant à la limite du HJ. Normalement, il a largement le temps de le rattraper ou de laisser autre joueur s'en occuper mais cette fois-ci ce fut trop près du but ... Bon après, on sait tous ce que donne Jonny dès qu'il se sent largué, il commet des fautes grossières et voir rouge (cf vs Liverpool [2008 ou 2009] et tant d'autre).

 

 

En résumé Jonny est un très bon défenseur mais il n'est toujours pas prêt à jouer face aux gros, un Smalling oui, un Jones surement.

et que doit t'on faire selon toi le preserver pour les petits matchs?

? Ben écoute ... je te confirme que "pas tous" ...

c'est ce manque d'objectivité qui fait que Man Utd regresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que doit t'on faire selon toi le preserver pour les petits matchs?

 

c'est ce manque d'objectivité qui fait que Man Utd regresse.

+1 pour les petits matchs, c'est un joueur de petits matchs ou il s'en sort facilement pour le reste c'est dur pour lui. Histoire de reprendre sa confiance sereine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que doit t'on faire selon toi le preserver pour les petits matchs?

 

c'est ce manque d'objectivité qui fait que Man Utd regresse.

 

Et c'est avec ce genre de postulat qu'on a perdu de bon joueurs (Tosic si tu me lis).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord avec lui,si Vidic,Scholes ou Rafa sont facilement pardonnés c'est parcequ'ils nous ont deja tirer plusieurs fois de situation difficile,evans lui pour son cas c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase,pour toi qui dis qu'il est en nette progression heureusement qu'il est là lui meme pour te montrer que ce n'est qu'une illusion.

 

euh au CS contre city c'est quand même lui qui tient la baraque, contre chelsea il y est pour quelque chose dans la victoire (transversale pour Nani qui amène le but) OK il n'a pas l'expérience et le sens tactique d'un Vida ou d'un Nesta, mais il reste un bon élément qu'il faut encourager à travailler et ne pas le blâmer à la première erreur...c'était pas son jour tout simplement, et mis à part son rouge je pense qu'il n'a pas était aussi mauvais qu'un Evra, Nani, Welbeck, Andy, Rooney, Fletch, young !!! mais c'est bien connu il faut toujours un coupable...Donc le rouge, l'occasion loupé en font de lui un parfait bouc-émissaire...Je trouve ça dégueulasse de pointer du doigt un gamin qui a su répondre présent quand Vida et Rio n'étaient pas disponible...J'espère vraiment qu'il reviendra plus fort et qu'il fera une grande carrière, car c'est clair, chez ce garçon il y a du talent à n'en pas douter...

Modifié par chich@rito
  • J'aime 2

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des performances que je vois citées à maintes reprises, et sans vouloir rabaisser le joueur le moins du monde, je considère Evans comme un produit de Manchester United, estampillé de l'histoire et des valeurs du club. A partir de là, nous devons soutenir ce joueur même si ces performances ne sont pas Ferdinandesque ou Vidiceste. Je pense effectivement que le potentiel est là mais qu'il y a un problème au niveau de la concentration et de l'application. A ses débuts chez les pros, il taclait. Depuis quelques matches il défend avec les bras (tirage de maillot, poussette dans le dos, etc.). Ce qui me gêne sur ce genre de gestes, c'est qu'au delà du fait qu'il ne sont pas dangereux à proprement parlé, ils sont flagrants et donc sanctionnable pour l'arbitre. Sur deux actions depuis le début de saison il a été l'auteur de ce genre de geste qui ont (aurait) eu un impacte sur le résultat (cf pénalty vs. Arsenal). J'ai clairement l'impression qu'à l'instar d'un Foster, il a énormément de mal à supporter la pression. Après je ne dis pas qu'il est fini pour Manchester United mais j'espère simplement qu'il saura apprendre de ses erreurs. En attendant courage à lui car je pense qu'il s'en veut déjà assez d'avoir quitter ses coéquipiers aussi tôt en les laissant dans la mouise...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une défaite pareil, on aime bien essayer de trouver qui est le plus fautif pour pouvoir se défouler sur quelqu'un.

C'est quelque chose d'idiot et de pas trés objectif, mais je tiendrai pour ma part, Evans comme principal responsable de cette débacle (cela dit toute l'équipe hormis Wazza a était en fin de match, d'une apathie défensive exemplaire!).

Pas seulement pour son Rouge justifié, mais pour son manque physique, son intelligence de jeu inexistante, pour son placement approximatif et un peu pour son manque d'énergie (Rio n'est pas en reste mais il met quand meme une petite dizaine d'année a son agneau de coéquipier).

Ce manque d'agressivité et de dissuasion est le symbole d'une défense décidément pas a la hauteur de celle des mastodontes citizens (Lescott, Richards, Touré, Kompagny, De Jong) qui on le mérite de présenter un "vrai" obstacle.

Jones ou Smalling ont un physique plus adéquat donc, pour épauler le Serbe ou Rio (qui devrait souffler au vu de sa condition physique et de globalement son niveau des 3 derniers matchs).

 

Je sais que SAF saura tirer de bonne leçon de cette débacle, maintenant reste a savoir en combien de temps les joueurs retrouveront le niveau que United doit avoir... Un (gros) succés le plus tot possible (si possible ce samedi contre Everton) serait je pense nécéssaire...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Evans a t-il pu jouer aujourd'hui ? Je pensais pourtant qu'une suspension après un carton rouge faisait 3 matchs...

Très bon match du Nord Irlandais, dans tous les cas. Bon pour son moral.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel match de sa part :bj: , très très solide, il a du gagner tous ces duels et réussi toutes ses relances.

 

Un but aurait récompensé sa magnifique performance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du grand Evans aujourd'hui ! Qu'il continue sur sa lancée :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon aujourd'hui, il a coupé la majeur partie des actions avec ferdinand, ils auraient du être récompensé d'un but, mais une très bonne perf de sa part !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...