Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Evans est quand même un mystère ... il a montré de très belles choses lors de sa première saison, il était sensas' ! Très sobre, juste dans ses interventions, très mature pour son âge, avec une bonne lecture de jeu ... mais purée, qu'est-ce-qu'il a régressé ?

 

J'espère qu'il va se prendre en main, le potentiel il a, mais Fergie ne sera pas toujours patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre Squillaci ! :D

 

Quand il joue pas on est serein et quand il est sur le terrain on est faible.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est quand même un mystère ... il a montré de très belles choses lors de sa première saison, il était sensas' ! Très sobre, juste dans ses interventions, très mature pour son âge, avec une bonne lecture de jeu ... mais purée, qu'est-ce-qu'il a régressé ?

 

J'espère qu'il va se prendre en main, le potentiel il a, mais Fergie ne sera pas toujours patient ...

 

 

Malheureusement notre coach est bien trop patient. Tel le meilleur des bergers il n'hésite pas à porter une béte qui ne peut plus avancer, se refusant de l'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, il a été si mauvais que sa ?

 

C'est dommage quand même, j'aime beaucoup ce joueur en général, mais comment il peut passer d'un bon match contre Liverpool à ce que vous décrivez contre l'avant dernier de PL !? En même temps, il enchaine les mauvais matchs, devant lui il voit Smalling qui est très bon pour sa confiance personnelle c'est pas top ! Va falloir qui remonte la pente là si il veut continuer à jouer régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, il a été si mauvais que sa ?

 

C'est dommage quand même, j'aime beaucoup ce joueur en général, mais comment il peut passer d'un bon match contre Liverpool à ce que vous décrivez contre l'avant dernier de PL !? En même temps, il enchaine les mauvais matchs, devant lui il voit Smalling qui est très bon pour sa confiance personnelle c'est pas top ! Va falloir qui remonte la pente là si il veut continuer à jouer régulièrement !

Oui il est fautifs sur le premier but et oblige Vida a revenir en catastrophe et n'a jamais tenu Doyle et au niveau physique a peiné tant au dans les duel aériens qu'au niveau jeu, vraiment un match dans la continuité de ses précèdent et qui surement l'a grillé aux yeux de Fergie qui l'a sortie avant la fin du match. En tous cas avec l'absence de Rio j'espere ne pas le revoir surtout si en face c'est Tevez et consort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de sa blessure ?

 

Y a t-il une chance de le voir demain ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de sa blessure ?

 

Y a t-il une chance de le voir demain ?

 

"Rio [Ferdinand] and Jonny [Evans] are still injured.

Ferguson en conférence de presse (pris sur le site officiel)

 

 

C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir avec Smalling demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour prévu pour la confrontation avec Chelsea.

 

Source : SAF via Hibbs.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evans reviendra quand ? :wacko:

 

 

Dans sa traditionnelle interview d'aprés match sur la télé Anglaise, le coach a annoncé qu'Evans se tiendrait prés pour ce week end si Vidic n'était pas apte. Il apparait qu'il n'est pas satisfait de Brown et qu'il relancerait le nord Irlandais si notre capitaine était forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas rassurant :wacko:

 

J'ai beaucoup plus confiance en Smalling qui fait un travail très propre quasiment à chaque fois et ne prend pas de risques.

 

Evans quand il a la balle il faut se préparer au pire, c'est dommage ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il revient de blessure et qu'il n'a joué que 2 matchs depuis le début de la saison. Je suis plutôt satisfait de sa rentrée moi.

 

Par contre beaucoup moins fan de son expulsion car cela nous fait un défenseur en moins (un de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Pastore et compagnie, il nous faudrait un défenseur polyvalent (un DC polyvalent même) ! Parce que Evans, voilà merci, mais il peut bien prendre la porte. Non seulement il est nul, mais en plus il est l'auteur de tacle grossier maintenant... Et dire qu'à un moment j'ai cru qu'il pourrait devenir titulaire dans notre équipe !!!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais et aurait pu nous couter cher mais sa va on a pas pris de but donc c'est pas grave, avec ce carton rouge on va plus le revoir pendant un bon moment vu qu'il va prendre 3 match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...