Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Dans tes posts, excuse moi, mais y a pas grand chose à comprendre.

 

Si le fond de ta pensée est: "il a été mauvais y a deux ans, donc il est irrégulier", bah j'vais te laisser dans ton délire. Ca a plus sa place dans un journal intime que sur un forum, où s'échangent idées et opinions.

 

Bah écoute mes postes sont aussi limpides pour toi que pour moi ta façon de compter les années et les saisons .

Donc si je comprends bien 3 mois de compet sur 9 pour toi c'est toute une saison .

Pour moi sur 4 saisons au club il en a fait une très bonne et le reste est plus que mitigé , j'attends de lui cette saison qu'il confirme jusqu’à' la fin sa progression de l'année dernière.

 

Mon journal intime m'attends à+

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiocrité de sa "mauvaise" saison est surrestimée, et du coup, la "tres grande" année de Vidic cette saison là l'est aussi.

 

Disons que Evans ses erreurs se voyaient, celles de Vidic, moins.

 

Même si je regardes ces 5 derniers matchs contre Liverpool? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Vidic t'as 8 points d'avance lol. C'est un manque de professionnalisme des joueurs, c'est pas la défaite en ne proposant rien à Wigan qui va me faire croire que Vidic soit l'élément qui manquait lol ou quand on mène 4-2 à 10 minutes de la fin face à Everton non plus.

 

bah oui...

mais ptèt qu'avec lui on en avait 15 pts

et puisque t'en parle, contre Everton, tu penses pas qu'il manquait justement qq'un pour tenir la baraque derrière ?

 

bref, débat stérile ;) on restera chacun sur nos position

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui...

mais ptèt qu'avec lui on en avait 15 pts

et puisque t'en parle, contre Everton, tu penses pas qu'il manquait justement qq'un pour tenir la baraque derrière ?

 

bref, débat stérile ;) on restera chacun sur nos position

Je ne pense pas non, c'est un accident collectif, nous n'avions pas proposé non plus sur les 2 autres matchs un allant offensif inspiré, on a pas été capables de mettre un but.

 

Nous y sommes arrivés sans lui et il n'y avait pas de raisons apparentes de se faire tant de mal dans ce genre de matchs alors que ça tenait pas mal la baraque. Un joueur ne fait pas tout et pour ma part c'est pas nos défenseurs qui ont plutôt été bons qui ont manqué spécialement quelque chose même si tout but amène faute. Evans ayant remarquablement joué durant une bonne partie de la saison.

 

Je dirais que le facile après coup entre en ligne de compte également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a été impérial surtout au niveau des duels, il a sorti bon nombre de ballons, on le reconnait à peine à cause de la pluie, il est critiquable sur le but qu'a prit son équipe à l'égalisation.

 

Je pense qu'il fait pas des erreurs évitables qui gâchent ses matches assez souvent.

 

Après v'la la gueule de sa sélection et de l'adversaire aussi.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais trop trop exprimé sur lui pour la simple et bonne raison que je le trouvais assez banal. Force est de constater qu'il devient de plus en plus bon et qu'il est en train de s'imposer dans l'axe de la défense de United et petit à petit il peut se faire un nom auprès des grands défenseurs !!!

 

Il a bien évolué le Johnny depuis environs deux ans. En effet, je le trouve plus serein, plus meneur d'homme, meilleur dans son placement, défensivement souvent premier sur l'homme, il marque même de temps en temps mais surtout c'est dans ses relances que le changement est bel et bien le plus impressionnant. Il sait calmer le jeu ou jouer long au bon moment et on sent que techniquement il est aussi plus à l'aise car il n'hésite pas à apporter le surnombre offensivement !!!

 

Je ne suis peut-être pas objectif car je suis fan des ambidextres mais à l'instar de Chicharito, c'est l'exemple typique que l'on peut progresser à tout âge et dans n'importe quel domaine !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mois à venir la question sera : qui pour l'accompagner en défense centrale ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mois à venir la question sera : qui pour l'accompagner en défense centrale ?

J'aimerai bien voir smalling avec lui mais je pense que fergie va constamment changer son coéquipier et collègue de défense centrale! Perso je préférerais un choix unique qui permettrait à la défense centrale de trouver des automatismes et se compléter mais connaissant fergie je ne pense pas que ça se fera mdr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’excellente saison du duo Vidic-Evans, à l'époque du record de VDS, me laisse encore espérer une bonne alliance des deux joueurs.

 

Encore faut-il que Vidic revienne sur la pelouse et retrouve son niveau !

Rio a fait partie de l'épopée sans buts encaissés également, il ne faut pas l'oublier :o (C'est habituel il faut croire lol).

 

Jonny arrive même à se débrouiller tout seul, sans que Carrick fasse des erreurs à ce poste qui ne lui convient pas vraiment.

 

Hier il a encore montré l'étalage de ses capacités à faire, le sens méthodique du placement, il a la relance assez juste, le duel de la tête efficace. Un joueur complet, il peut sans aucun souci être nominé pour les EPL award, il ne sera pas je pense dans l'équipe type mais sait on jamais? Kompany ayant déjà pour moi la première place par rapport à l'an dernier déjà.

 

En tout cas ce serait une belle récompense pour lui déjà de pouvoir entrer dans ce genre de nomination qui est une reconnaissance.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bon offensivement, rien a voir avec le but sur corner parce que c'est un CPA, mais lui comme Jones l'année dernière, sont souvent entrain d'amener le surnombre offensivement

 

enfin bon peut etre n'est pas le terme mais volontaire du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bon offensivement, rien a voir avec le but sur corner parce que c'est un CPA, mais lui comme Jones l'année dernière, sont souvent entrain d'amener le surnombre offensivement

 

enfin bon peut etre n'est pas le terme mais volontaire du moins

Apparemment il a bien progressé dans le jeu sur corner ami. Il se place mieux et se donne les moyens de marquer, c'est pas mal. Si il continue comme ça ce sera notre meilleur défenseur aux yeux de tous, j'en ai la conviction, il a déjà toute la panoplie, c'est vraiment intéressant. Il a les moyens de tuer le débat du défenseur central de meilleure qualité :o

 

Et en + il est loin d'être vieux :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'étais dévasté quand j'ai manqué mon tir mais je me suis retourné et j'ai réussi à la prendre du bout du pied. Je ne savais pas ce qui s'était passé et je pensais que c'était un but contre son camp ou quelque chose comme ça mais j'ai réussi à la retoucher et à la mettre dedans."

 

En page du site manchesterdevils

 

 

:D Preuve que l'envie était là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a encore des gens sceptiques à son sujet? :)

Perso, j'faisais partie de ceux qui croyaient en lui quand il était dans sa mauvaise période, et c'est juste un régal de le voir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...