Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Le plus beau compliment qu'on puisse faire à Cleverley sur le forum, c'est d'écrire correctement son nom, merci pour lui.

Cleverly et Raphael même combat... Heureusement que tout le monde sait écrire le nom de notre manager préféré, Fergusson

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau compliment qu'on puisse faire à Cleverley sur le forum, c'est d'écrire correctement son nom, merci pour lui.

C'est fait, merci !! Mais je doutes que ce soit le plus beau des compliments :ange:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu The Expendable 2, et le match d'hier.

 

Je ne peux que constater que si Chuck Norris est roux, c'est juste pour imiter Paul Scholes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post difficilement contestable ..... surtout après sa rentrée hier !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée de Paul a tout simplement permis de faire de meilleures orientations, d'étirer le jeu par des transversales, il a eu une bonne implication dans le jeu, sa rentrée a donné des solutions annexes, la sûreté de son jeu a redonné de la sérénité à tout le monde, content de sa belle rentrée, n'hésitant pas à presser et à tenter la gagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe de voir qu'à son âge, et dans un rôle de remplaçant de luxe (et quel luxe !) il entre en jeu et te change le match. Un génie reste un génie.

 

J'ai failli pleurer lorsque j'ai vu son jubilé, et je suis bien content qu'il soit revenu sur sa décision et qu'il soit encore parmi nous.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que paul scholes rentre les autres joueur on confiance il lui donne tous le ballon le meilleur exemple c carrick qui a ete mauvais pendant 65 minute et apres tres bon

Dommage on y était presque!!!! Pour le message complètement encourageant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que paul scholes rentre les autres joueur on confiance il lui donne tous le ballon le meilleur exemple c carrick qui a ete mauvais pendant 65 minute et apres tres bon

Ouai enfin avant l'entrée de Paul il a fait une bonne passe à VP de 35m puis plus rien et même après l'entrée il a juste donner le ballon au Maitre et laisser faire le job.

 

Mais sinon quel joueur !! On peut le garder encore 2 ans même dans un role de remplacent il va toujours nous sauver la mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe de voir qu'à son âge, et dans un rôle de remplaçant de luxe (et quel luxe !) il entre en jeu et te change le match. Un génie reste un génie.

 

J'ai failli pleurer lorsque j'ai vu son jubilé, et je suis bien content qu'il soit revenu sur sa décision et qu'il soit encore parmi nous.

 

 

Et puis quelle facilité dans sa prise de décision ...... il s'interroge même pas sur ce qu'il doit faire pour aider l'équipe , il le sait au plus profond de lui et c'est comme un réflexe conditionné !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel maitrise du jeu il a quand même, hier il rentre et nous sort deux transversales de fou , merçi scholesy !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He's my man of the match". Robin Van Persie, auteur d'un triplé hier. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne puisse plus enchainer les matchs parce que c'est un plus non-négligeable quand il est en totale possession de ses moyens. Il joue juste, voit vite et offre des caviars. Ce mec, c'est un bonheur pour le coach, ses partenaires et les supporters !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un génie.

Car même avec son âge, il rentre et son premier ballon te fout une transversale de 35m direct dans les pieds .... Y a rien à dire.

C'est un modèle pour tous les milieux.

Cette qualité de passe, je m'en lasserai jamais.

 

Un joueur de cette trempe dans l'équipe et un plus non négligeable même si il ne joue que quelques minutes (une 30 aine suffisent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est un génie et vous avez déjà tout dit sur ses qualités mais il faut surtout s'interroger sur sa succession la...On est vraiment mal si on attends que Scholes rentre pour dominer le milieu...C'est la qu'on voit qu'on a complètement foirer le coup avec Modric.

 

Cleverley a des qualités mais faut se rendre à l'évidence ses qualités sont différentes de celle de Scholes et ce ne sera pas son remplaçant idéal.Du moins pas dans la manière de jouer.Franchement fin de saison prochaine ça sent le gros coup dur si c'est réellement sa dernière saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...