Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Don't be a legend, be Paul Scholes :wub:

 

Personnellement je ne pense pas que le retour de Paulo est un pas en arrière pour Man Utd en empêchant les jeunes de jouer, il revient pour aider l'équipe vu les blessés et nos jeunots à son contact ne peuvent qu'apprendre de lui notamment son potentiel successeur Cleverley.

 

Paul Scholes quoi les gars !!!

 

Aller un but à la 93e et un taquet sur un citizens (aux choix)...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rentre, les Away vont retourner le Etihad Stadium :wub:

 

Sauf si on perd 6-1...

 

 

J'aime le regard des joueurs, on les sent déterminés p***** !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé, je suis très heureux de revoir Scholes jouer au football sous nos couleurs , ça me faisait trop bizarre quand je le voyait en tribune, mais je suis surtout très déçu de l'aveu d'impuissance et d'échec, on est dans une année de transition on repart avec un groupe de jeunes joueurs qui dans quelques années sera la meilleur équipe d'europe (enfin j'éspere) , et là on rapelle un joueur qui est en retraite depuis 6 mois pour aider l'équipe, quoi qu'on en dise c'est bien un aveu d'échec, ce qui m'inquiete un peu c'est qu'on ne fait pas confiance a nos jeunes joueurs qui arrive derriere (pas le niveau? pas assez mûr?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que Scholes entraîne les jeunes, donc que ceux-ci n'ont pas besoin de sa présence sur le terrain pour progresser, bien au contraire. Après, si son retour signifie départ d'un autre, why not...

 

Toi tu as quelqu'un en tête lol?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le retour du Ginger Prince!

Scholesy rejoint l'équipe première de Manchester United pour le reste de la saison avec effet immédiat, après que Sir Alex l'ait approché pour le faire revenir sur sa décision de prendre sa retraite, faite en fin de saison dernière! Cliquez ici pour aller à l'article

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la conclusion se fait rapidement :

Scholes = Milieu.

On a des jeunes milieux à faire entrer progressivement en équipe A et on doit leur donner du temps de jeu. Si on reprend Scholes, il va bouffé plus ou moins le temps de jeu des jeunes milieux qu'on été censé faire entrer progressivement en équipe A.

Donc Scholes = problème pour l’éclosion des jeunes. ;)

 

Scholes ne jouera qu'une 10aine de matchs, à peine titulaire, et ce, pour seulement 6 mois. En plus d'apporter un profil nouveau. Pour moi, c'est d'abord un léger ajout technique au groupe. Ensuite, il ne devrait pas bouffer énormément de temps de jeu, si ce n'est celui de Gibbo, et celui qui aurait du être à Fletcher. Les jeunes joueront un peu, j'en suis sûr. Et d'ici 6 mois, ils auront plus de temps de jeu. Et c'est normal. Mais pour l'heure, ils ne sont pas prêts physiquement, d'où l'intérêt d'étoffer numériquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on effectuer un changement de numéro avec Young vu que celui-ci a pris le numéro 18? Ou Scholesy va-t-il choisir un autre numéro blasphématoire?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu !! Je regarde la compo de l'équipe sur frace 4... je vois Paul Scholes sur le banc... :o:wub: Jme dis mais nonnnn.... ils ont du se planter... :lol: et en faite non... c'est magnifque... il va beaucoup nous apporter pour la seconde partie de saison... !! J'aime, j'aime, j'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de scholes a 37 ans alors qu'il avait pris sa retraite et n'a plus jouer depuis 6 mois.C'est juste un aveu d'impuissance de la part de ferguson sur la qualité de son effectif. Même si je suis heureux de le voir refouler les pelouses.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise Scholes numéro 22 c'est moche.

 

Son entrée, des imprécisions (dont une qui nous coûte un but)...

 

Néanmoins, ce fut jouissif de revoir toujours cette classe dans ces déplacements de manière à toujours se montrer disponible, et dans ces transmissions.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement un trés mauvais choix que de faire rentrée Scholes alors qu'il reste 30 min.

Le faire jouer les 10 dernières minutes aurait plus prudent.

De plus sortir Nani, alors que Valencia a fait un très mauvais match, vraiment des choix douteux de la part du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...