Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Mais non, mais non. On sera surement moins performant sans lui mais on a plusieurs joueurs pouvant faire l'affaire. Giggs qui possède un excellent toucher de balle, Carrick dans ses beaux jours et on va mettre aussi Andy dans le panier.

 

Enfin si on pouvait jouer avec un Fletcher-Scholes/Giggs toute la saison, çà m'irait.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non. On sera surement moins performant sans lui mais on a plusieurs joueurs pouvant faire l'affaire. Giggs qui possède un excellent toucher de balle, Carrick dans ses beaux jours et on va mettre aussi Andy dans le panier.

 

Enfin si on pouvait jouer avec un Fletcher-Scholes/Giggs toute la saison, çà m'irait.

 

 

Pour Giggs je suis d'accord il est tellement fort qu'il remplacera largement Scholes, mais ensuite Carrick je le vois pas remonter la pente et Anderson ??? alors on parle pas du même joueur !!!! que tu me parles de lui pour remplacer Fletcher ok mais pas Scholes il faut être techniquement doué pour remplacer Scholes alors Anderson .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'ait pas obligé de remplacer Scholes tu sait ça ? il peut très bien formé un très bon duo/trio avec Carrick et Fletcher comme a la bonne époque...

 

Anderson n'est pas mauvais techniquement, il est juste maladroit par moment et tente souvent la passe qui tue mais il apprendra avec le temps et la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne manque pas de monde au milieu:

 

Fletcher/Carrick/Scholes/Gibson + Andy et Hargo qui devrait revenir dans le courant de l'année, et qui commencerons à faire souffler les 4 autres sur des petites matchs.

 

Ca fait 4 joueurs + 2 soit 6 joueurs pour cette année pour une formation à deux ou 3 milieux; sachant qu'en cas de blessures, on a des joueurs comme Park ou Giggs qui sont capable d'évoluer au centre (dans un 4-3-3 pour Ji et même dans un 4-4-2 pour Ryan).

 

Sauf 3 ou 4 blessures (qui peuvent toujours arriver) simultanées au même poste, je vois pas pourquoi on serait inquiet. Puis si ces blessures arrivent, il nous reste le mercato hivernal, et si ça arrive aprés, c'est aussi le football.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne manque pas de monde au milieu:

 

Fletcher/Carrick/Scholes/Gibson + Andy et Hargo qui devrait revenir dans le courant de l'année, et qui commencerons à faire souffler les 4 autres sur des petites matchs.

 

Ca fait 4 joueurs + 2 soit 6 joueurs pour cette année pour une formation à deux ou 3 milieux; sachant qu'en cas de blessures, on a des joueurs comme Park ou Giggs qui sont capable d'évoluer au centre (dans un 4-3-3 pour Ji et même dans un 4-4-2 pour Ryan).

 

Sauf 3 ou 4 blessures (qui peuvent toujours arriver) simultanées au même poste, je vois pas pourquoi on serait inquiet. Puis si ces blessures arrivent, il nous reste le mercato hivernal, et si ça arrive aprés, c'est aussi le football.

 

 

Jiminy je parle plus en terme de profil, le vrai MO capable d'organiser le jeu comme Scholes on a personne. Pour moi quantité ne signifie pas automatiquement qualité. Après je suis d'accord avec toi en nombre on ce qu'il faut .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en Mo on a encore Carrick et au "pire" Giggs.

 

Le truc c'est qu'il faut que Carrick joue. Car il est en méforme -> il joue pas -> quant il joue, il joue mal car manque de rythme-> il joue mal on lui tombe dessus et repart sur le banc. etc etc ...

 

Donc à un moment pour qu'il retrouve le rythme va falloir qu'il joue, cela nous donnera de l'assurance et ça reposera Scholes qui ne doit pas enchaîner 60matchs à son age ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en Mo on a encore Carrick et au "pire" Giggs.

 

Le truc c'est qu'il faut que Carrick joue. Car il est en méforme -> il joue pas -> quant il joue, il joue mal car manque de rythme-> il joue mal on lui tombe dessus et repart sur le banc. etc etc ...

 

Donc à un moment pour qu'il retrouve le rythme va falloir qu'il joue, cela nous donnera de l'assurance et ça reposera Scholes qui ne doit pas enchaîner 60matchs à son age ...

 

 

Après la question c'est est ce que psychologiquement il va passer le cap et revenir ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en Mo on a encore Carrick et au "pire" Giggs.

 

Le truc c'est qu'il faut que Carrick joue. Car il est en méforme -> il joue pas -> quant il joue, il joue mal car manque de rythme-> il joue mal on lui tombe dessus et repart sur le banc. etc etc ...

 

Donc à un moment pour qu'il retrouve le rythme va falloir qu'il joue, cela nous donnera de l'assurance et ça reposera Scholes qui ne doit pas enchaîner 60matchs à son age ...

 

En AM (Attacking Midfielder), nous avons éventuellement comme tu là dit Park et Giggs mais certainement pas Carrick, SAF l'utilise surtout pour protéger le back four grâce a son jeu long et son sens du placement, il offre de la sécurité à notre defense.

 

Gibson est aussi un joueur offensif, je sais pas comment SAF pense l'utiliser mais pour l'instant c'est vraiment pas un choix Numéro 2 ou 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park, il peut rentrer dans le milieu de terrain lorsqu'on joue en 4-5-1 mais en aucun cas dans 4-4-2. Il n'a pas une vision de jeu sensationnel et est beaucoup trop attirer par le but.

 

Par contre dans le 4-5-1, il apporte énormément de mouvement dans les 20 derniers mètres :)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/old-scholes-131012-article.html

Un bien bel article pour notre rouquin. Une stat à retenir : prêt de 90% de réussite sur ses +/- 1500 passes de la saison dernière !

 

Il est encensé de partout en ce début de saison notre Scholesy :)

 

 

OLH : J'adore ta signature !!!!!! :wow::wow:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3982.jpeg Scholes, joueur du mois d'août
Paul Scholes était sur une autre planète le mois dernier, et notre numéro 18 a donc été élu par les fans meilleur joueur du mois d’aout – avec pas moins de 5000 votes en sa faveur sur les 8000, soit 62 % des voix. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement mérité.

 

 

Pour Scholes ou pour ancelotti ?

j'plaisante

:P

 

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3986.jpeg Scholes, récompensé
Paul Scholes s'est vu récompenser par le trophée du joueur du mois d'août, attribué par la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite stat intéressante pour notre rouquin :

 

Depuis le début de la saison, il a fait 368 passes, dont 26 ratées, taux de réussite : 92,9 % ....Qui a dit monstrueux ?

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante pour notre rouquin :

 

Depuis le début de la saison, il a fait 368 passes, dont 26 ratées, taux de réussite : 92,9 % ....Qui a dit monstrueux ?

C'est quoi ta source ? Ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta source ? Ça m'intéresse

 

 

Sur Twitter, je suis RedForceRising, dont voici le site web : http://www.redforcerising.net/

 

Il y'a une rubrique stats assez bien fournie. Je n'y ai pas trouvé la stat de Scholes (j'ai pas fouillé dans le détail) donc je suppose qu'il l'a lui-même repris ailleurs !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...