Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

<_<

 

Je pense aussi qu'il devrait plus frapper quand il est en bonne position, ec qui arrive assez souvent. Encore contre Porstmouth, en toute fin de match il s'est retrouvé à 25 mètres et au lieu de frapper alors qu'il était libre, il a décalé je sais plus qui et on a perdu la balle. On a un problème parfois, on ne frappe pas assez de loin et Scholes est un des joueurs qui pourraient tenter leur chance. Maintenant, peut-être aussi que c'est les consignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que le changement de notre système de jeu a beaucoup influencé sur le jeu de Scholes vu qu'il est notre maitre à jouer au milieu de terrain. Avant quand on avait Ruud et toute l'équipe qui tournait autour de lui, Paul pouvait s'essayer plus souvent aux tirs vu que la faille n'était pas toujours très évidente. Là l'éventail des possibilités s'est largement agrandi et il a beaucoup plus d'autres solutions que de tirer, on joue un jeu beaucoup moins "anglais" à la Kick and Rush et on joue plus sur le changement de rythmes et le jeu à une passe, ça a de façon ou d'une autre influencé le jeu de Scholesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rassuré par sa prestation lors du match de pompey mais maintenant il va falloir que cela se termine par une victoire et je lui fait confiance pour arriver à trouver des automatisme avec tevez !!! Car il nous faudra un scholes au top !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 a raison on l'a encore vu aujourd'ui a peine a 20m au centre, il preferait faire une passe qui n'amener pas forcément a une bonne occas meme a un perte de balle. Et la plupart de ces frappes de ce type il les met souvent alors pourquoi ne pas les tenter plus souvent.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes au Hall of Fame ?

Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 10h58

 

 

 

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait entrer prochainement au Hall of Fame du football britannique.

 

 

 

L'international anglais qui est devenu le meilleur buteur de Premier League pour Manchester Utd en inscrivant un but face à Portsmouth, son 96eme. Le nom de Paul Scholes pourrait être honoré car ce dernier est nominé pour entrer dans le Hall of Fame du football britannique. Il rejoindrait des noms prestigieux tels que Georges Best, Sir Bobby Charlton, Sir Stanley Matthews et Bill Shankly.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes au Hall of Fame ?

Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 10h58

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait entrer prochainement au Hall of Fame du football britannique.

L'international anglais qui est devenu le meilleur buteur de Premier League pour Manchester Utd en inscrivant un but face à Portsmouth, son 96eme. Le nom de Paul Scholes pourrait être honoré car ce dernier est nominé pour entrer dans le Hall of Fame du football britannique. Il rejoindrait des noms prestigieux tels que Georges Best, Sir Bobby Charlton, Sir Stanley Matthews et Bill Shankly.

 

 

footanglais.com

 

 

ENfin quelques chose de mérité dans ce pu**** début de saison chez nous !!!!

 

Bravo Paul et merci pour tout ce que tu fais pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paul pour tous que vous avez di,il va trop aidè les joueurs a reprondre un nouveau souffle et redemarrè avec une nouvelle ame qu'elle va donner le courrage pour marquè et gagnier.merci paul on vous aime tous :blush::united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que Paul est l'un des joueurs les plus respecté de la planètre football. Je préfère ne pas voir sur la couverture des magazines et entendre un Zidane dire que c'est l'un des meilleurs milieu de la planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que Paul est l'un des joueurs les plus respecté de la planètre football. Je préfère ne pas voir sur la couverture des magazines et entendre un Zidane dire que c'est l'un des meilleurs milieu de la planète

Que l'inverse, ca s'est sur et lors du dernier Angleterre-France, ce meme Zizou avait dit que Scholes est le joueur qui l'a plus impressionné alors que sur le terrain, il y'avait aussi Becks-Gerrard-Lampard-Owen, donc ca veut tout dire...

On tout cas je l'admire ce joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scholes très décevant qui n'a pas peser sur le jeu mais bon c'est le début de saison et il n'a pas bcp d'arme offensive devant lui , ça ira mieux avec CR et ROO surtout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout comme giggs , c'est admirable de rester constant a ce niveau et de jouer aussi bien chaque annee , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir fait la meme chose , et je suis tres content de supporter une equipe comme ca et des joueurs comme ca , vive MU !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout comme giggs , c'est admirable de rester constant a ce niveau et de jouer aussi bien chaque annee , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir fait la meme chose , et je suis tres content de supporter une equipe comme ca et des joueurs comme ca , vive MU !

 

C'est ce qui fait que notre club soit si grand :wub: , et j'espere que nos Roo, Ronaldo Tevez et Nani feront aussi bien :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout comme giggs , c'est admirable de rester constant a ce niveau et de jouer aussi bien chaque annee , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir fait la meme chose , et je suis tres content de supporter une equipe comme ca et des joueurs comme ca , vive MU !

 

 

Mais il faut aussi rester objectif que ce soit scholes ou même giggs , ils sont en dessus de leurs niveau en ce début de saison mais je suis sur qu'il vont revenir au top très vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il a été la plus grosse déception du match face à sunderland , il n'est pas décisif , même sa qualité de passe en a pris un coup mais bon on sait tous ce qu'il vaut et on sait qu'il va revenir car c'est un génie mais je serais d'avis d'essayer pour le prochain un Hargo carrick au milieu pour voir comment ça évolue !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il a été la plus grosse déception du match face à sunderland , il n'est pas décisif , même sa qualité de passe en a pris un coup mais bon on sait tous ce qu'il vaut et on sait qu'il va revenir car c'est un génie mais je serais d'avis d'essayer pour le prochain un Hargo carrick au milieu pour voir comment ça évolue !!!!!!

 

Que le footballeur qui n'a jamais eu un moment de faiblesse lui jette la première pierre .

Beer is the answer. But I can't remember the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...