Reno Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ici point de C.ROnaldo, Rooneu, Messi ou autre Fabregas. Y-a-t-il des jeunes joueurs qui vous ont tapé dans l'oeil, encore peu connu mais qui selon vous pourrez faire parler d'eux dans les prochaines années ? Je commence : 2 bordelais m'ont vraiment tapé dans l'oeil : Gabriel Obertan, tout juste 18 ans, allier, rapide, dribbleur, voici un resumé de ses actions lors du match Bordeaux-Galatasaray : Meme s'il dribble d'une facon beaucoup moins esthetique dans la gestuelle, il y a du C.Ronaldo dans ce type. Un gros potentiel en somme. Henri Saivet, bientot 16 ans, attaquant voici quelques mouvements d'un match avec l'equipe de France -17 ans : Rapide, physique, grosse concervation de balle, on le voit pas la mais avec un excellent sens du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Drenthe: (20 ans) rapide, agile, offensive, technique, tres bon centreur. Dos Santos du Barca: (18 ans) la copie conforme de Ronnie, technique, rapide, toutes les qualités de Ronnie mais evidement en moins dévelopées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Jeremy Menez, 20 piges, sens du but et sens du collectif, rapide et technique et en plus de ça c'est un parisien! http://www.youtube.com/watch?v=RRJ-t5Y0uN0&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Gareth Bale de Southampton . Un joueur que MU suit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ouais, t'est pas au courant qu'il a signé chez les spurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 A J'ai trouver le forum qui me faut ! Les Jeunes Prodiges !! Moi j'ai vu 2 Joueurs qui mon taper l'oeil ! Alexandre Pato=Brésilien,Attaquant ou Ailier Droit , 18ans joueur de l'Internacional au Brésil,il devient connu en ce moment car plusieurs clubs sont intéréssé. Ever Banega=Argentin,Milieu Defensif,17ans joueur de Boca Juniors il est super fort titulaire a 17ans a la place de Milieu Defensif toute une saison avec la copa libertadores a la clé, Réçent Champion du Monde -20ans au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Gareth Bale de Southampton . Un joueur que MU suit en plus Ignorant ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi j'ai trouvé KERLON MOURA 18 ans millieu, attaquant brésilien voila: http://fr.youtube.com/watch?v=y6Yj7GoXPZw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 moi j'ai trouvé KERLON MOURA 18 ans millieu, attaquant brésilien voila: http://fr.youtube.com/watch?v=y6Yj7GoXPZw Kerlon Moura Souza a explosé en 2005 mais depuis qu'il est passé Pro a Cruzeiro il a mit 1buts en 30match il a eu aussi une trés grave blessure qui la écarté des terrains pendants 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 KKERLON il joue avec sa tete plus qu'il joue avec ses jambes mais il est bon meme tres bon moi je vous propose sofiane touzani un june d'origine marocaine qui evalue a feynord(football de salle) http://fr.youtube.com/watch?v=BA0bPxyQM6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi je dits Gelson Fernandes le ptit nouveau de City. Je le connais tres bien (il jouait dans le club de ma région) et il a d excellente qualité. Il court pendant 90 minutes à 200 % et ne perd presque aucun ballon. Bonne chance à lui The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi je dis daniel sturridge de city ou encore micah richards arsenal il y a quand meme carlos vela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Numéro : 3 Nom : Michael Barnes Nationalité : Anglais Date de naissance : 24/06/1988 Poste : Milieu Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le sont Giggs ou Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Numéro : 3 Nom : Michael Barnes Nationalité : Anglais Date de naissance : 24/06/1988 Poste : Milieu Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le son Giggs ou Scholes. espéron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je pense que le meilleur de 17-18ans c'est Bojan Krkic l'attaquant du Barça !! Ya la Coupe du Monde U17 en Corée Début Septembre yaura beaucoup de petits prodiges comme en 2005 avec Anderson,Dos Santos,Vela,Sarpong,Sahin et jen passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Joueur de l'equipe cadet A,David Moreno est n¨¦e ¨¤ Madrid le 24 janvier 1991, il a 16 ans, il a commenc¨¦ ¨¤ jouer ¨¤ 5 ans dans un tournoi de canal+ "futurs champions" qui ¨¦t¨¦ dirig¨¦ par le celebre presentateur Michael Robinson, ¨¤ 10 ans il ¨¦t¨¦ inscrit au Real Il faut petit a petit qu'il monte ¨¤ la Castilla pour qu'il puisse s'integrer avec les grand et surement s'il continue comme ca dans 2 ou 3 ans on peut meme le voir avec la premiere ¨¦quipe. Video2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Numéro : 3 Nom : Michael Barnes Nationalité : Anglais Date de naissance : 24/06/1988 Poste : Milieu Excellent joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match Boca Juniors - Manchester United, très rapide, intelligent, bon des 2 pieds, et ne se fatigue jamais. Je pense qu'il sera un future très bon joueur de Manchester United comme le sont Giggs ou Scholes. oui moi je l'ai vu l'année dernière dans un match de carling je crois il a joué milieu gauche c pas un joueur rapide c un jouer a la beckham avec de bon centre et tout et puis physiquement il ressemble tros a scholes meme dans sa façon de courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Non pas dutout tu le confonds avec Richard Eckersley qui lui n'est pas très rapide mais très agrésif dans le bon sens du terme et qui phisiquement recemble à Scholes dans ça façon de courrire et de faire les passes. De plus si tu l'as vu l'année passé en Carling Cup cela veut dire qu'il avait que 16 ou 17 ans alors c'est normal qu'il ne court pas ossi vite qu'un gars de 25 ans fait seulemetn de muscle. Mais quand tu le vois contre des joueurs de son âge je peux te dire qu'il les laisse sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Non pas dutout tu le confonds avec Richard Eckersley qui lui n'est pas très rapide mais très agrésif dans le bon sens du terme et qui phisiquement recemble à Scholes dans ça façon de courrire et de faire les passes. De plus si tu l'as vu l'année passé en Carling Cup cela veut dire qu'il avait que 16 ou 17 ans alors c'est normal qu'il ne court pas ossi vite qu'un gars de 25 ans fait seulemetn de muscle. Mais quand tu le vois contre des joueurs de son âge je peux te dire qu'il les laisse sur place. non c sur c de barnes que je parle pas de l'arrière gauche eckersley. bon dans le match de carling il n'a joué que la 2eme periode alors peut etre qu'il a pas pu montrer tout ces talent sur ce match la en tout cas il a pas montrer beaucoup de vitesse mais c ses centre et ses passes etait très bonnes en+ il sait garder le ballon après faut que je le voie jouer encore pour mieux juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui, c'est Barnes qui a joué le match de Carling Cup mais il fait plus penser à Giggs qu'à Scholes dans ça façon de courrire et de passer le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 en Janvier on aura les 2 petites Perles Brésilliennes : RAFAEL et FABIO les Jumeaux de Fluminense de 17ans !! 2 Arriere Droite et Gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dirais sergio kun aguero un très bon attaquant de seville qui va surement bientot exploser dans un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dirais sergio kun aguero un très bon attaquant de seville qui va surement bientot exploser dans un grand club t'es sûr qu'il joue à seville???? je dirais plutôt qu'il joue à l'atlético madrid moi je vois bien bojan!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il jou bien a l'atlético moi je dirait chikaoui un jeune joueur tres technique de zurich mais il fait peut etre pas le poids faudrait voir Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 t'es sûr qu'il joue à seville???? je dirais plutôt qu'il joue à l'atlético madrid moi je vois bien bojan!! désolé je le savais mais faute de concentration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés