JuUnited Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pas vu le but la chaine déconne pas mal mais bon c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il est peut être nouveau mais il sait quand même lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tiens, j'ai raté le 3-2... J'ai dû voir en tout cumulé 23 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 nan elle a raison, c'est saoulant, quand t'est nouveau tu lit la charte juste au dessus ! et il est pas le seul en plus ! L'indulgence ne coute pas tres cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 qui a dit qu'adriano ne marquait pu avec l'inter? bon c'est contre son camp mais c'et un bon début ca fait un bon test, on a 30min pour éaliser maintenant Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pareil ke toi canto ronaldo7 g vu 2buts en tt "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Au moins, on sait maintenant qu'Adriano est un vrai buteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 3-2 allez marquez 2 autres buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 yes merci adriano il rentre et il marque ses bien sa 1 but ou 2 sa serai bien j'ai du couper tout les logiciel parcque sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 lol sub7 "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On avait gagné 4-3 en 1999 contre la Juve, non ? MU est obligé de faire le remake contre leurs voisins maintenant. (On était bien parti pour le 7-1 à domicile quand même) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Belle frappe de Ronaldo mais raté Ca y est on est re-rentré dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 L'indulgence ne coute pas tres cher !! Non, 1 averto comme ça le gars saura où aller faire ses demandes de stream. A un moment, c'était le bordel avec ça et le flood. Maintenant que les "jours de match" sont bien, on va pas laisser tout repartir en coucougnette L'indulgence ne coute pas tres cher !! Non, 1 averto comme ça le gars saura où aller faire ses demandes de stream. A un moment, c'était le bordel avec ça et le flood. Maintenant que les "jours de match" sont bien, on va pas laisser tout repartir en coucougnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 soirée catastrophique on se fait tonché et sur toutes les chaine se streaming que j'ai aucune ne marche faut le faire quand même http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Heu t'es pas au courant qu'on se fait mener que d'un but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi sur les 3 chaine sa veut sa se charger ses fait espres ses un signe ses pas le jour des mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 soirée catastrophique on se fait tonché et sur toutes les chaine se streaming que j'ai aucune ne marche faut le faire quand même c'est si catastrophique que ca :s ? a vous entendre on se fait surclasser par une équipe qu'a perdu contre arsenul et valence (le meme valence qu'a pris 3-0 contre le psg...) ca rassure pas Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 CR qui fait une touche avec le dos de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est quoi sa ya plu rien qui marche je vais pété un cable si sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Porte nous pas la poisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Richardson vient de marquer !! Calmez vous, c'est avec Sunderland.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On s'en fou ... mais quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Allez la un ptit but de MU histoire d'accrocher le match nul! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tres drôle... J'abandonne moi, je suis le match sur le forum maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex7ron Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 waaaahhhhhh sa fai 1h ke jve ecrire jyarrivai pas !! plus rien qui marche c'est stressant moi jle sent le but un ptit penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés