Aller au contenu

FC Shenzhen 0-6 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon allez j'annonce but de Dong !!!!!!!

 

je prends des risques quand même !!!!!!!!!

dong a plus de chance de marquer que smith

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec eagles qui joue comme ça va y avoir du sport et de la concurrence

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme Eagles, quelle passe encore :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dong a plus de chance de marquer que smith

 

 

en voila la preuve !!!!!!!!!!!! Smith tu n'as pas le droit de louper ça :kill::kill::kill:

 

très belle passe de eagles

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que certains ont contre Smith depuis un certain temps??

:kill:

 

 

regarde comment il joue et tu comprendras !!!!!!!!!!!! on aime tous ce joueur mais il y a des moments ou il mérite des claques !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas assez bon pour notre équipe première, pas de physique, fébrile devant le but. Je suis pas convaincu.

 

Au fait cher Norvegian, peux-tu me rappeler le poste de Eagles stp?

 

 

milieu :blush::blush: mais je maintiens qu'en attaque il fera aussi bien que Saha :D:D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...