Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

C'est bien le Barca est en forme, ca promet un beau choc le week-end prochain, ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de Classico avec les 2 équipes en forme, c'etait soit le Barca qui etait en forme et le Real en méforme ou soit l'inverse.

Sinon il faudra qu'on gagne demain contre Osasuna.

Quand a toi Zidane94, en faite je crois que tu flippes, je ressens de la peur envers toi :D mais tu essayes de la convertir par de l'extréme confiance mais au fond ça tremble !

 

 

non je te promets je flippes pas je suis juste presser de voir le match et de voir les madrilène Humilier Ses moi qui ressens ta peur je suis sur quand le Real va être humilier , tu va tomber en Larme faudra appeler les pompier Pour qu'il te console ^^ :P:lol::D

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eto'o is back!!! :bj::yesss:

ça me fait hyper mais hyper plaisir, juste avant le choc face au Real de m**** il revient en forme c'est magnifique!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le barca ne peut pas être mieux pour affronter le real qu'il ne l'est en ce moment! Un Eto'o retrouvé, Deco de retour, Ronni qui a très bien carburé en C1, Yaya aussi de retour! Tout sa c'est trop bon ! Y'a pas meilleur moment pour le barca pour affronter madrid!

 

Euh... Ils sont juste perdu le meilleur joueur (Messi) a l'origine ou a la conclusion de 70% des buts du Barca cette saison mais bon c'est pas grave ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ils sont juste perdu le meilleur joueur (Messi) a l'origine ou a la conclusion de 70% des buts du Barca cette saison mais bon c'est pas grave ...

T'as raison j'ai un peu minimiser la perte de Messi mais a ce moment là je ne savais pas si c'était "grave" ou pas (même si je sentais bien qu'il ne jouerait pas le classico)!

 

Malgré sa je suis confiant puisque Ronni à l'air de retrouver la forme et avec le retour de Samuel, je sens que le barca a tout se qu'il faut pour gagner ce match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la rencontre dhier était déjà plié avant même qu'elle n'est commencé:

 

Jsais pas si vous le saviez, mais Valence est à la rue depuis ce début de championnat, après avoir perdu Ayala Valence a perdu ses repères déffenssifs et pour le remplacer on achète des chèvres ( Helguera) croyant qu'il est aussi solide et bon qu'un Ayala.

Enfin bref, depuis que je suit Valence, je suis déçu à chaque match, leur déffense de m**** me fait balise à chaque contre adverse; contre des équipes de milieux de tableau ils n'arrivent pas à trouver le chemin des filets, pire encore ils encaissent des buts à la noix (cette équipe e fait pensé au PSG avec sa fébrilité déffenssive et ses buts encaissés de manière stupide).

Durant cette rencontre, notre pièce maîtresse offenssive était absente, et notre confiance était au plus mal (prestations desastreuses à domicile comme à l'extérieur, élimination précosse en LDC).

D'autant plus que Morientes s'est bléssé avant la mi-temps, notre attaque était à ce moment là inexistante (on remplace un aillier par un attaquant).

La possession de balle était biensure catalane avec plus de 60 %, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que le Barça a vraiment réussi, c'est plutôt Valence qui était à la rue encore une fois et qui à permis à Barcelone de marquer assez facilement.

Donc je dirais que c'est plus notre fébrilité déffenssive qui a permi au Barça de gagner ce match.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 mois que Messi n'est plus le meilleur joueur du Barça, c'est évidemment une tuile de le perdre juste avant le classico mais bon, s'il avait joué avec son niveau actuel, ça n'aurait pas été une grande perte. mais bon il me semble qu'hier il est sur les 2 buts d'Eto'o donc sans être éblouissant il arrive toujours à être décisif

 

et c'est pas la fébrilité défensive qui a fait gagner le Barça, ça a joué mais le début de match du Barça était excellent et n'a rien à voir avec la défense de Valence, on sentait que le jeu revenait, ça jouait à une touche de balle, ça partait dans tous les sens et on a un peu retrouvé l'esprit des saisons d'avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 mois que Messi n'est plus le meilleur joueur du Barça, c'est évidemment une tuile de le perdre juste avant le classico mais bon, s'il avait joué avec son niveau actuel, ça n'aurait pas été une grande perte. mais bon il me semble qu'hier il est sur les 2 buts d'Eto'o donc sans être éblouissant il arrive toujours à être décisif

 

et c'est pas la fébrilité défensive qui a fait gagner le Barça, ça a joué mais le début de match du Barça était excellent et n'a rien à voir avec la défense de Valence, on sentait que le jeu revenait, ça jouait à une touche de balle, ça partait dans tous les sens et on a un peu retrouvé l'esprit des saisons d'avant

 

Bien sur que Messi etait toujours le meilleur joueur du barca malgres qu'il ne soit plus dans son etat de grace... Tout simplement parce qu'il restait le joueur impliqué dans quasiment chaque action.... Faut arreter il a fait un sale match face a La Corogne (son 2e mauvais de la saison avec celui face a Getafe) et ca y est le mec est limite en merforme ... Seulement sans constament marquer (ce qui n'est pas son role 1er de toute facon) son implication dans les actions du barca est affolant. Et par exemple sans etre genial il est impliqué dans les buts du Barca contre lyon ou encore c'est lui encore qui fait une passe decisive enorme a Iniesta contre l'Espanyol etc etc .... C'est certain qu'il ne marque pas a tout les matchs comme en debut de saison mais dans la configuration du Barca actuelle et il n'en reste pas moins la piece maitresse ! Encore ce soir il offre 2 passes decisives à Eto'o et 2 enormes decallages (un a Puyol l'autre a Eto'o qui foire son controle) ... De plus Messi subit un marquage a la culotte de 2 à 3 joueurs maintenant resultat des espaces enormes se liberent pour ses coequipers ... Chose qui ne sera pas le cas avec un Giovani ou un Bojan.

Pour le Barca Messi est plus qu'un autre (a egalité avec Touré qui a un role determinant au milieu) LE joueur indispensable et d'ailleur Txiki le directeur sportif l'a dit que sa blessure etait la pire chose qui pouvait arriver au club a l'approche du classico :grr:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lle retour d'eto'o est la clé pour gagner le titre ou gagner la champion's league selon moi, il manquait la vedette, le vrai Samuel, il revient en forme mais risque d'avoir une méforme quelques semaines alors attention et ne pas trop encore en demander

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat d'Espagne - 16e journée

Getafe 1 - 3 Villarreal
KEPA BLANCO (86e) NIHAT (16e ,79e)
CAZORLA (84e)


Real Murcie 2 - 1 Racing Santander
GOITOM (56e)___SMOLAREK (63e) :P
BAIANO (84e sp)


Real Majorque 0 - 0 Athletic Bilbao


Real Valladolid 0 - 0 FC Séville


Deportivo La Corogne 1 - 1 Real Saragosse
COLOCCINI (54e)________MILITO (18e)


Betis Séville (18) 3 - 1 UD Almeria
EDU (28e sp)__________________NEGREDO (10e)
PAVONE (51e , 82e)
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare personne n'est la pour parler du match du Real ce soir :unsure:

 

Le Real mene 1-0 grace a un but de Ruud a la 16min il reste plus que 15min dans le temps reglementaire

 

Edit:2-0 pour le Real but de Sneijder

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement complet de la 16e journée

 

Espanyol Barcelone (5) 1-0 Levante (20)

Valence CF (7) 0-3 FC Barcelone (2)

Getafe (12) 1-3 Villarreal (4)

Real Murcie (17) 2-1 Racing Santander (6)

Real Majorque (8) 0-0 Athletic Bilbao (15)

Real Valladolid (16) 0-0 FC Séville (9)

Deportivo La Corogne (19) 1-1 Real Saragosse (10)

Betis Séville (18) 3-1 UD Almeria (11)

Recreativo Huelva (13) 0-0 Atletico Madrid (3)

Real Madrid (1) 2-0 Osasuna (14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas la fébrilité défensive qui a fait gagner le Barça, ça a joué mais le début de match du Barça était excellent et n'a rien à voir avec la défense de Valence, on sentait que le jeu revenait, ça jouait à une touche de balle, ça partait dans tous les sens et on a un peu retrouvé l'esprit des saisons d'avant

 

Oui biensur que le Barça a su dérouler, j'ai même trouver un Eto'o toujours aussi séduisant à la finition, Messi aussi a bien su jouer le coup, et un Puyol qui n'a pas perdu une ride.

Mais bon, on ne peux pas négliger le fait que Valence connaît une période difficile, dois-je rappeler tous les scores supérieurs à 2-0 qu'il se sont pris? :)

Plusieurs joueurs se sont exprimés sur le sujet parlant de problème interne, d'un moral pas au beau fixe.

Après quand on recrute Helguera en vendant Ayala, on peut aussi se poser des questions.

C'est quand même plus facile de présser et d'attaquer chez une équipe à la peine moralement.

 

 

Ca me coute de dire ça parce j'essaye de rester le plus objectif possible (difficile de ne pas défendre son équipe)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17ème journée

22/12/2007

U.D Almería - Getafe C.F

Saragosse - FC Valence

FC Séville - Santander

23/12/2007

Valladolid - Betis Séville

Osasuna - Majorque

Villarreal - Recreativo Huelva

Atletico Madrid - Espanyol

Levante U.D - La Corogne

FC Barcelone - Real Madrid

Athletic Bilbao - Real Murcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le match de demain va être énorme : LE CLASSICO !!! Pour le Barça il est quand même presque impératif de gagner ce match pour recoller au real! Espérons que la "perte" de Messi ne sera pas trop préjudicable au Barça!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts pris par Valence c'est surtout à cause de 2 erreurs du gardien qui est encore plus quiche que canizares, sur le premier but il provoque un péno qu'il n'aurait pas du provoquer s'il était sorti à temps et sur le deuxième but il prend un but sur un centre tir et à détouné le tir dans ses cages <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a eu son heure de gloire et maintenant c'est la fin d'un cycle,il faudrait un peu temps pour que ce club retrouve son statue et je ne pense que ça se fera avec Koeman,cette année il faut qu'ils essayent de limiter les dégâts mais vu comme c'est partie,ça risque d'être très laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...