Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Quel but ! Entre le niveau d'Heny et Messi en attaque il y a un cratère qui les séparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 péno sur Dos Santos !!!! Messi le tire et... marque !!!!!!! goooooooooooooooool gol gol gol gooooooooooooooooool gol gol gol gol gol gooooooooooooooooooool !!!! le Barça a gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tres bien tout sa 2-0 goal de MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Mais il l'a juste pris dans ses bras, c'est mignon, un amour incompris par l'arbitre 2-0 sp Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ses tout bon sa on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ouah l'action Dos Santos-Iniesta-Messi ! le Barça régale en 2ème mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils auraient du laisser tirer Henry pour le mettre en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et apres sur infosport il vont montre l'occase de henry et la passe pour messi sur le but et apres on continura a croir qu'il joue bien au barca <_< tres bon match du barca maintenant c'est au tour du real go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Messi est incroyable, quand on le voit jouer comme ça on se dit qu'il est même plus fort que Ronaldo ou Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non ginola il aurai rater peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non ginola il aurai rater peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et apres sur infosport il vont montre l'occase de henry et la passe pour messi sur le but et apres on continura a croir qu'il joue bien au barca <_< tres bon match du barca maintenant c'est au tour du real go moi j'espere que demain le real perd sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j'espere que demain le real perd sa serai bien n'espere pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Messi est incroyable, quand on le voit jouer comme ça on se dit qu'il est même plus fort que Ronaldo ou Kaka sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri (j'ajoute Kaka à Messi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide .... non la on peut pas dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 n'espere pas trop je dit sa pacque l'entraineur du real a laisser des titulaire au repos et que Valladolid va jouer sans complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Mais moi par exemple je trouve que Messi est meilleur que Ronaldinho... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide .... non la on peut pas dire le contraire non messi il et plus fort que cristiano il et plus rapide messi il et inaretable des qu'il et lancer et je pense que il sera dans le 3 premier dans le ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mais oui, pareil, depuis une saison Messi est au dessus de Ronaldinho, c'est le meilleur joueur du monde avec Kaka (de peu devant Ronaldo et Rooney ) rah but de Kanouté, la défense s'est arrêtée en pensant au hors jeu. il reste peu de temps pour qu'ils égalisent. Oleguer est nul sur le but, il se fait battre comme un minable par Kanouté. ouf, fin du match ! très bon match du Barça même si la finition n'était pas très bonne. super match d'Abidal, Touré, Iniesta, Messi... Xavi, Milito et Marquez corrects, Henry, Zambrotta et Deco boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 sauf que ça fait déjà une saison et demie qu'il joue comme ça, c'est pas juste maintenant, et que moi j'ose le dire depuis longtemps qu'il est plus fort que Ronaldo, mais bon à chaque fois ça fait démarrer un "débat" de sourds et on dirait que c'est un crime et un sacrilège de reconnaitre objectivement qu'il y a des joueurs meilleurs que CriCri (j'ajoute Kaka à Messi)Je pense ce que j'ai dis depuis la saison passée, mais comme tu le dis on tombe dans des débats de sourds à chaque fois donc..c'est nimporte quoi c'est ronaldo le plus fort il est plus technique plus rapide .... non la on peut pas dire le contraire Tu m'as fais peur toi Réduczion du socre par Kanouté 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 but de kanouté red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ET SES FINIT VICTOIRE DU BARCA 2-1 SES TRES BIEN POUR NOUS SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'aime bien le beau jeu du barca mais j'aime aussi la force de Séville qui n'a pas de grands noms =) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'attends un plus du Barça,ce soir il y a une victoire importante mais sans panache,avec Henry complètement dans ses chaussettes,Deco et Xavi assez moyen,il n'y a que Messi pour relever un peu tout ça,mais bon avec le retour de certains joueurs,ça ne peut que s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés